Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Kūra

Beaucoup pensent que Jiren sera totalement submergé par l'UI maîtrisé mais honnêtement je pense qu'il a un niveau quasi identique, sinon ce serait trop "easy" de voir Goku le démolir comme il a démoli Freeza.

kilda

J'espère aussi, car j'aurai du mal à voir jiren se faire dépasser aussi facilement que ça, c'est considéré comme un monstre parmi les mortel.
Je voudrais bien plus que du fight, mais en savoir plus sur jiren.

GowasuTV

Les TITRES des épisodes 130 et 131 ont été publiés dans un programme  TV japonais
le titre du 130 est : Une super confrontation sans précédent !
celui du 131 est : Gokû jusqu'au jour où nous nous reverrons !
C'est exactement le même titre du dernier épisode de GT
Merci à @Herms98 pour l'info

Veno

Donc le combat ne sera pas terminé au 129, Gokû UI maitrisé apparaitra sûrement en fin d'épisode :)

Cependant les titres ne parlent ni de vœux, ni de Freezer... je sens la pirouette scénaristique du style ; Le Grand Prêtre : "Allez c'est bon, c'était qu'une blague, merci du spectacle petits mortels :)"

Kūra

Avec l'épisode 131 je vais peut être réussir à verser ma petite larme à la fin de DBS finalement xD.
Parce qu'on pouvait dire ce qu'on veut de DBGT la fin donnait des frissons.

Gohan06

Citation de: kilda le 18 Février 2018 à 19:49:05
Freeza la grosse blague du tournois, je ne vois plus l'intérêt du personnage.

Ce sera lui le vainqueur du tournoi, voilà pourquoi il est laissé quelque part sur l'arène.
Goku sera battu par Jiren, tout le monde pensera que Jiren et son Univers gagnent mais Freezer surgit par surprise et pousse Jiren hors de l'arène et gagne le tournoi  xD
Freezer utilise les Super Dragon Balls pour refaçonner l'Univers à sa façon, de quoi permettre de faire une suite dans quelques temps si la série reprend un jour (vu qu'on a du Freezer tout le temps, ce ne serait pas finalement surprenant de l'avoir encore en principal ennemi si suite il y a).

Karro

J'espère vraiment que freezer gagnera.

Veno

Artemicion

il fait un voeux de merde, le grand pretre lui dit d'aller se faire voir chez les grecs, il designe un autre vainqueur qui est goku

Bardock-83

Bon allez je laisse tomber, je m'avoue vaincu...

J'avais décidé de ne plus regarder les spoils pour la fin du tournoi, histoire de voir si avec un peu de surprise j'allais plus apprécier cet arc.. Mais j'ai échoué lool

J'ai tenu 4 semaines lol et puis bon on se fait spoiler dans tous les sens sur internet, impossible d'y échapper alors bon.

Tout ça pour dire que foutu pour foutu j'ai regardé les titres là. J'espérais encore une fin avec genre cliffhanger suite à un vœu qui foutrait le bordel genre avec Jiren ou Freezer mais là...

En deux épisodes ils ne pourront pas traiter le vœu de Jiren, la stratégie de Freezer etc etc

Ca sent vraiment pas bon pour Freezer parce que admettons qu'il gagne le tournoi et fait son vœu, je ne vois pas toute la team rentrer tranquille à la maison genre "on a gagné".

Donc ça limite beaucoup de possibilités de scénario, Jiren je sais plus quoi en penser, saura t'on quel est son vœu ? Qui est le type qui a tué tous ses amis et famille ? Le truc qui n'irait pas scénaristiquement c'est de raconter l'histoire de Jiren avec genre un "vœu mystère" et puis de le faire disparaitre comme un con parce que Goku gagne finalement...

Qu'est ce qu'il reste alors comme option pour être un peu surpris ?? Goku gagne et ressuscite tout le monde ? Ou alors tout ceux qu'on croyait détruits sont en fait tous "en attente" pour atterrir dans l'univers gagnant ?

Bref je suis déçu quand même, au début de cet arc certains disaient "ceux qui croient que ce tournoi va se terminer comme un simple tournoi sont vraiment à la masse"  je rigolais intérieurement en me disant qu'on disait la même chose pour l'U6/U7 et qu'on s'était fait avoir. C'était surprenant à ce moment, cette fois c'est quand même un sacré loupé par rapport aux possibilités de scénar qu'il y avait..

EDIT : Je rajouterai même que la fin a beau avoir le même titre que Gt ça ne pourra pas être aussi beau. Il y a qu'à se rappeler pour GT un épisode entier était consacré aux "au revoir" de Goku, là admettons que l'issue du combat se soit décidé dans l'épisode 130 juste avant. Il faudra encore le vœu du gagnant, faire rentrer tout le monde à la maison, gérer le cas Freezer si il doit retourner en enfer (si ça se trouve il ne sera plus là car effacé définitivement par Zeno ce qui serait peut-être le but de sa présence = ne plus pouvoir le faire revenir) et ensuite il faudra faire quelque chose d'émouvant mais il restera quoi 2 minutes...
Et puis c'est dommage quitte à pas faire de cliffhanger (et donc une vrai fin) pourquoi ne pas recoller un peu avec le tournoi avec Uub, comme les faux titres qu'on avait à un moment je trouvais ça cool. Avec Uub qui s'inscrit et Goku qui part s'entrainer avec Goten..

Jiren94

Bon bah voilà, fini...

Y aura visiblement pas de suite...

Merci beaucoup pour le 109-110

Khyinn

Bon eh bien tout cela va donc finir en grand n'importe quoi ?

Quid du "plan de Freezer" ? Du voeu de Jiren ? De la venue de Vegeta dans l'univers 6 ?

A quoi cela sert de nous avoir tant montré sur les univers, les Hakaishins et les anges si c'est pour ne quasiment rien exploiter ?

Bon, il y aura probablement des films mais quand même... DBS se finirait comme ça en rebouclant avec le final de DBZ ? Si c'est le cas, j'ai envie de dire tout ça pour ça... Quel gâchis.

J'espère vraiment qu'il y aura une suite, avec le manga peut-être ?

Bardock-83

Mais oui voilà c'est ça le problème, quand cet arc est arrivé je me suis dit mais non pas encore un tournoi. Et si.

Je me suis dit bon rdv à l'arc d'après pour un scenario plus développé. Et quand j'ai su que c'était fini après cet arc je me suis dit "tout ça pour ça !" Tout ces dieux et univers introduits pour en faire des tournois...

GG71

moi je vois bien la fin de cette manière :

Goku dit au revoir car à la fin du combat avec Jiren, il va l'emmener avec lui dans sa chute (ou mort) afin de l'emporter, car oui, bien sur, il restera Freeza tout seul comme un gland sur l'arène, et une fois de plus, goku "la bonne poire" va une nouvelle fois faire confiance à freeza pour le vœu... C'est tiré par les cheveux pour le vœu (en plus ça rime), mais pour la fin de Goku, soit il tombe de l'arène soit il disparaitra en faisant explosé son UI éliminant par le faite Jiren...

SonGohan45

Les fans de Freezer dans le déni, faut vous faire à l'idée que Goku gagneras est ressusciteras les univers.