Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Bardock-83

Perso je n'ai jamais été fan de Freezer, d'ailleurs moi j'aurais préféré qu'on ramène Cell comme méchant car pas la même mentalité, et un j'aurai voulu le voir au milieu de tout ça et avec du retard à rattraper. Je ne pense pas que les fans de Freezer veulent qu'il gagne, mais plutôt qu'ils veulent, comme moi, que son retour serve à quelque chose dans l'histoire tout simplement... On s'en fou de qui gagne en fait

kaizoku zoro

https://twitter.com/Herms98/status/966884346635300869
Apparemment C-17   est toujours là  :pfff: , franchement je comprends pas pourquoi  ils s'obstine tant avec ce perso

Ryū-Ken

Il était pas censé mourir C-17 :/ ?  C'est quoi cette connerie  :pfff:

Kūra

Soit c'est une erreur ....

Soit il n'est vraiment pas mort et on nous sort un truc tiré par les cheveux qui voudra rien dire et sera le coup d'éclat de trop pour le cybrog.

Raza

Ouais je comprend pas non plus le délire avec ce personnage , ça n'a aucun sens

kilda

Si N°17 est vivant je suis plutôt content, c'est mieux qu'un freeza, il va sans doute aider goku face à jiren.
Vraiment l'ultime perso de DBS c'est lui, N°17 avec Goku.

Katokun

Tout comme Kilda ça ne me dérange pas si C17 est encore la, je crois que si c'est le cas je vais juste taper des barres devant mon écran en pensant à tout ceux que ça va faire rager   :D :D

kilda

C'est clair, mais je me demande un peu comment il vont l'intégré dans le tournois, j'ai peur que se soit maladroit.
Espérons. :hehe:

Gohan06

On va nous expliquer que C17 va se régénérer (comme Cell) après avoir protégé son cerveau lors de son sacrifice.

kaizoku zoro

Spoiler
[Fermer]
l'UI version youngjijii est pas mal

kai kai

Hâte de savoir ce que ça va donner et de dire ou de penser que la boucle est bouclée, rendez-vous dans l'épisode 129...

Karro

C17 serait encore vivant. Mon dieu si cela est véridique, ce sera insensé...

Ludocross16

Salut à tous, perso , même si ce n'est pas l'avis de tout le monde (et je respecte) je serais pour ma part , ravi de revoir C17 , par contre , je ne vois pas bien par quel miracle ??? aurait il "feinté" sa mort !?? , sauf erreur de ma part , on l'a bien vu disparaitre sur la tablette de Zeno  non !? là pour qu'il revienne , il va falloir une sacrée contorsion scénaristique quand même ......je serais heureux de le revoir, mais pour un bon scénard , pas pour un truc sans queue ni tête ....

Karro

C'est là que je me dis pour davantage de cohérence pour les attaques d'énergie et pour davantage de tension, tuer aurait dû être autorisé dans ce tournoi...

Katokun

Quand même quand on y réfléchit, cette régle est débile au possible.
Zeno organise ce tournoi dans le but de faire du ménage parmi les plus faibles, donc de toute façon il à prévu de tuer 90% des combattants de l'arène et tout les univers qui vont avec.
Il est ou le problème si y'en a 2-3 qui meurent par exemple dans l'univers gagnants? On pourrait considérer que ce sont les plus faibles et qui dans tout les cas ça ferrait pas de mal qu'ils ne soient plus dans l'univers gagnant, ça remonterait la moyenne (logique de Zeno).
Dès le départ cette règle n'apporte rien, je pensais que ça limiterait les kikohas et qu'on aurait plus de CaC ==>  :D  xD
Des mecs qui se retiennent de peur de tuer leurs ennemis (Goku & Végéta qui nous sortent du blue pour sortir du trash).
Et pour le retour de C17 j'y crois pas, les fans voient bien trop d'indices qui n'existent pas et sont capable de se faire des films de malade (la dessus on est meilleurs scénaristes qu'à la Toei), après si c'est le cas, franchement à 2 épisodes de la fin j'ai plus trop peur de la déception, elle est hebdomadaire ces derniers temps  lol