Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Snicky

Il y a déjà un topic sur le film. Je vais déplacer les messages en rapport avec le film dans son topic.

Un nouveau film Dragon Ball annoncé pour 2018 !

SI vous voulez parler du film, rendez-vous là bas. :cool:

HoyokuTensho

Citation de: Proteus le 10 Mars 2018 à 21:19:15
CitationIls étaient de force égal, mais Goku a fait en sorte que les disques se retournent contre Freeza
Non.
Goku avait de plus en plus l'avantage car la force de freezet vaissait de plus en plus.

Dans le manga, comme tu l'as dit   :goku: ils etaient aussi à égalité seulemetn au départ

Citation de: lil-algerino93 le 10 Mars 2018 à 21:36:36
Cette impression de force égal on la ressent juste dans l'anime et pas dans le manga où le combat est plus court et plus bref. Les 5 minutes ne durent pas éternellement et si tu enlèves les scènes qui n'y figurent pas dans le manga, Gokû SSJ a clairement l'avantage sur Freezer. Je ne sais pas si c'est possible de couper les scènes en trop pour faire un épisode de ce combat en temps réel.

C'est le délire de l'anime, qui en rajoute toujours plus par rapport au manga. C'est pour ça que dans l'anime on a l'impression que l'égalité est plus perceptible.

Donc on devrait avoir une scène extra après générique du 131, d'après le realisateur de la série  :clap:

joeyw

Citation de: Caulifla le 13 Mars 2018 à 14:32:01
Freezer fera aucun voeu, rêver pas

En quel honneur ? Le Grand Prêtre a été clair : le dernier sur le terrain gagne le voeu.

Même si Zeno veut s'y opposer parce que Goku a été "kakkoii" pendant tout le tournoi, le Grand Prêtre rappellera sûrement aux jeunes téléspectateurs qu'il faut rester fairplay dans le monde du sport :Cool2:

Caulifla

Les spoils du WSJ confirme que c'est bien le MVP qui recevra le voeu, donc Freezer vous pouvez oublier, ce sera Goku.

Roswarcus

Comme ça l univers 11 et les autres univers seront sauvés. Quid du film qui est censé être la suite si tous le monde rentre chez soit tranquillement ??????

Caulifla

Ils ont jamais dit que Freezer serait dans le film, mais que sa parlerai de la relation entre lui et les Saiyans sûrement des flashbacks. Après c'est pas dit que tout le monde rentre chez soi, vu que  Vegeta et Goku ont dit qu'ils voulaient revoir les Saiyans de l'univers 6.

Chaouche

Comment tu sais que c'est le MVP qui aura le vœux ? C'est juste dit " Et qui sera le champion du tournoi ?" On en sait pas plus non ? A moins que j'ai rater un truc  O:)

Caulifla

Dans la traduction original il est bien dit MVP. Et dans le manga et l'animé ils ont jamais dit que c'était le vainqueur qui recevrez le voeu mais le meilleur combattant. Le meilleur c'est pas Freezer mais Goku.

doominator

Salut,
Je ne sais pas ce que veux dire MVP
Most Valued Player ? ou un truc du genre ?
Si vous appeler les participants des joueurs, c'est hard, je suis pas sûr qu'ils jouaient tous de gaité de cœur ?!

Celui qui a la meilleure progression c'est effectivement Goku, du début à la fin, il ne s'est absolument pas retenu.
Par contre Jiren n'a pas évolué d'un iota il a attendu patiemment que quelqu'un soit à sa hauteur et ça je suis pas sûr qu'au final ça plaise, il faut revoir les commentaires fin arc 3 et pendant arc 4 et avant le début du tournoi dans l'arc 5 pour se rendre compte que le but était de s'amuser, mais que les organisateurs feraient tout pour mettre une pression du tonnerre de dieu.
Par exemple même chose pour Freezer il n'a pas donné de lui à 100% durant toute la durée du tournoi, il n'est donc lui aussi pas fairplay

C'est Goku le vainqueur quoiqu'il arrive !
Ce qui est récompensé ici ce sont ces efforts tout du long pas le fait qu'il soit vaincu en finale ou demi-finale, c'est sa progression qui est la plus longue, au début du tournoi il n'est pas censé être second.
S'il continue une telle progression à l'avenir, il dépassera Jiren et autres...

len1313

Autant voir Jiren battre Goku je suis assez content.
Par contre si à la fin, c'est Goku qui aura droit au voeu et qu'il décide de ressusciter tout le monde cela sera vraiment nul !

Faire en sorte d'avoir ce tournoi (avec ces enjeux immenses),  pour qu'au final il n'y ait aucune mort, c'est nul...
Si c'est ça, le tournoi aura juste été une sorte d'entrainement pour Goku.

Karro

Avez-vous des liens pour confirmer que le voeu soit attribué au mvp ?

J'ai toujours pensé que c'était le dernier combattant sur l'arène. Ou en cas de plusieurs participants d'un même univers, le capitaine.

Edit : le meilleur d'un tournoi est celui qui termine premier.

Artemicion

Le meilleur du tournois ne peut pas se définir par "celui qui fini premier" vu qu'il y avait possibilité qu'un univers gagne en ayant plusieurs combattants restants.

Le MVP c'est celui qui généralement à fait le meilleur tournois. Avec le nombre de personnages qu'il a sortis et son évolution depuis le début, c'est clairement goku le MVP.

Maintenant le résumé dit seulement "qui sera le MVP?" Et pas "le MVP aura le vœux"

Caulifla

Le MVP ou le meilleur combattant aura le voeu c'est confirmer dans le manga et l'anime.

Artemicion

Tu peut monter une image ou c'est écrit noir sur blanc stp? J'ai pas l'impression d'avoir lu ca mais j'ai peut être rater l'info