Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kai kai

La tête des dieux de L'univers 7 devant les super dragon Ball!
On dirait des gosses devant le sapin un matin de 25 décembre xD
Je pense que ça va occuper la deuxième partie de l'épisode 131, hâte de revoir ce bon vieux dragon doré, mais pas Julien, ok je sort :D :langue:

HoyokuTensho

Citation de: Artemicion le 16 Mars 2018 à 15:08:09
non c'est au meilleur combattant de l'univers victorieux, reste a savoir comment ils vont definir ca

Apparemment c'est bel et bien le dernier restant de l'arène, et non le chef et le meilleur de l'equipe

qu'est ce que je suis préssé pour le 131!! Freeza et Goku vont s'unir d'après l'image
Bon à va dire que Jiren, meme si encore combatif, a perdu de l'energie après la raclée contre l'UI maitrisé

GG71

Ca va quand même être balaise de tout coller dans le 131, ou alors faudra qu'il dur le double de temps... à mon avis le barbecue dans le jardin de Bulma, on va pas y avoir droit... snif, tant pis.. :'(

Roswarcus

Regardez le sourire narquois et les yeux de daishinkan avant la réalisation du voeu. C à l air d'être tordu. Pour moi le vœu n est pas pour Goku... Qu en pensez vous?

bibi691

Pareil sa sent le voeux complétement inattendu vu la gueule des kaioshins et de Beerus

doominator

Je dois pas avoir le même épisode que vous ???!!!

Je ne vois pas l'assistance devant le super dragon mais juste un combat Jiren vs C17, Freezer et Goku ?

Anubis59

Oui dans la preview ils ne sont pas devant le dragon, si on regarde image par image, cette lumière jaune (qui pourrait faire penser à celle du dragon) vient de l'endroit ou les zenos étaient installés. On les voient dans cette image descendre vers l'arène (ou du moins ce qu'il en reste) sans doute pour une déclaration.

bibi691

Si Si c'est bien le dragon à 100%. Les plans avec les zeno et le grand prêtre ne font place à aucun doute

SonGohan45

Le déni de certain avec le voeu, c'est bien le voeu de Goku que vous le voulez ou non, la réaction de Beerus elle est normal le mec va retrouver son frère.

Snicky

Déni ? Y'a aucun déni là puisqu'il ne sait pas encore passer quelque chose, un déni, c'est refuser la réalité. Pour l'instant, aucun voeu n'a été réalisé et on se demande toujours lequel sera exaucé.

Et comment peux-tu affirmer à 100% que ce sera le voeu de Goku ? On n'en sait rien là c'est le flou total, même les spoils nous ont rien appris.

SonGohan45

C'est évident que c'est le sien, y a pas besoin d'être devin.

Anubis59

#8996
Pour le moment, la seule chose qu'on retient c'est la tête des kaioshins et de Beerus, donc il y a bien une surprise au dernier instant. Sinon ils arriveraient avec le sourire, tout cool, tout heureux d'avoir remporter le tournois.

Est-ce qu'un "méga troll" est possible, genre c'est C17 qui choisit le vœux et demande un bateau pour partir en vacance avec sa famille ? ^^

Edit Bejita Wolf: Double-post interdit, tu as la fonction "Modifier" si tu veux rajouter quelque chose à ton message.

AragornZ

Pour moi c'est C-17 qui fera le voeux

Saker

La réaction des dieux peut être lié au comportement toujours imprévisible de Goku auprès de Zeno et du grand prêtre.

Roswarcus

Petite question ?

Êtes vous sur que la semaine prochaine il n'y aura qu'un épisode?
Est ce que la TOEI pourrait pas  nous surprendre de nouveau en faisant deux épisodes pour conclure?
C'est vrai qu'un seul épisode ça va être juste pour conclure!!!

Qu'en pensez vous?

^^ ^^ ^^