Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

Un GogeTrunks ????? Pressé de voir la tournure des événements sa promet ;)

Snicky

Gogenks !  :goku: :vegeta: ::)

Vous savez quand on aura la confirmation de ce titre ?

Bejīta Wolf

Perso je ne vois pas comment, les potalas c'est mort, la fusion métamol il faut "à peu près la même force et le même gabarit" donc c'est vraiment bof (mais bon avec Super osef ce genre de détails) et puis 30min c'est juste, alors perso je ne vois que 2 solutions, une absorption de Boo ou une nouvelle technique, ou ni l'un ni l'autre ^^

SonGoku13

Citation de: Saiya Djinn le 09 Octobre 2016 à 14:38:27
Non pas possible de refaire fusionner Vegetto, le vieux Kaio Shin dit à Goku qu'il est possible de fusionner qu'une seule fois avec les potaras et ne peut plus re-fusionner dessus.

Il a dit ça parce que l'effet est sensé être permanent. Une fois fusionné c'est comme ça pour toujours. Buu les a defusionné. Ils peuvent le refaire. Preuve contre Buu encore sur la planète des Kaïo il leurs a dit de fusionner à nouveau mais ILS ont refusé et on cassé les boucles.

Bejīta Wolf

Oui seulement, impossible fusion à 3, une fusion ne peut pas fusionner avec quelqu'un d'autre

Snicky

Oui Songoku13 mais tu m'as mal compris x)

Il est possible de refaire un Vegetto à l'infini tant qu'ils peuvent se dé-fusionner, mais il est pas possible de refaire une fusion après une fusion (donc aller donner la potara de Vegetto à Trunks pour qu'ils fusionnent par exemple)

iPeeZz

Je vois très mal une fusion des trois sa le ferait vraiment pas ! Enfin franchement je vois mal le délire ce realiser ! Wait and See comme on dit ^^

La seul chose que je vois c'est un Vegetto ou un Gogeta rien de plus ou alors une fusion d'un des deux avec Trunks mais je vois mal une fusion des trois sa ferait vraiment trop ! et quand c'est trop c'est tropico mdrrr non mais sa serait vraiment abuser ^^

Snicky

Aussi Gogeta risque de durer quoi ?  3 minutes ?

Si Gotenks SSJ3 dure 5 minutes, j'imagine même pas Gogeta SSJ Blue. A part si cette baisse de temps de 30 à 5 minutes est dû au SSJ3 qui est vraiment énergivore.

Yarlick


Snicky

Si mes souvenirs sont bons Gogeta SSJ4 tenait que 10 minutes.

Kūra

Oui je confirme Gogeta SSJ4 = 10 minutes. Mais on ne peut se baser sur DBGT qui officiellement n'existe pas.

Une fusion à 3 ... Mon Dieu le bordel que ce serait. Et surtout je vois pas comment ce serait possible, ce serait un vrai contre-pieds par rapport à l'histoire de la trame principale de Dragon Ball.

Ce titre est à prendre avec des pincettes car tout le monde s'est emballé à croire à une fusion entre Saiyajin vu que les synopsis 64 & 65 laissent entendre que Zamasu & Black vont fusionner. Ce serait logique vous me direz (sauf si Goku parvient à s'en débarrasser avec le Mafuba) car ce serait le dernier recours mais une fusion à 3 me paraît un peu gros.

Snicky

C'est juste une feinte du titre aussi de nous laisser croire une fusion à 3, ils sont malins.

Le titre risque aussi de changer donc faut attendre de savoir si il est officiel où pas.

Cold Skin

#102
Il y a plus d'une possibilité si le titre est vrai :

- Cela ne peut être qu'une formule pour les émotions des trois guerriers : Zamasu et Black vont littéralement fusionner, mais c'est pour dire qu'en face, il y a la fusion de la colère de Goku, de la fierté de Vegeta et du rêve de Trunks pour combattre ça. Ce ne serait qu'une expression. Comme "fusion physique" contre "fusion spirituelle / métaphorique".

- Goku et Vegeta vont fusionner, avec Trunks pour appui extérieur. Il y a déjà une nouvelle variante de Potalas incluse, et c'est potentiellement ce que vont utiliser les deux ennemis. Le plan pourrait être ensuite, à défaut de pouvoir les vaincre, de leur dérober les Potalas pour pouvoir faire pareil. Il s'agirait alors du retour de Vegetto, qui est canon. Si jamais c'était la danse (ce qui est moins probable), cela donnerait Gogeta sans problème (il ne peut pas ressembler à grand chose d'autre de toute façon avec cette méthode de fusion), mais il faudrait alors que ce soit considéré comme une première fois et qu'ils ne sortent pas "on doit à nouveau faire la danse comme cette fois où on avait combattu Janemba".

- Goku, Vegeta et Trunks vont fusionner à trois. Même sans trouver une chose différente à faire avec la troisième, si deux d'entre eux ont une Potala sur l'oreille droite en même temps, ils vont tous les deux foncer vers celui qui l'a à l'oreille gauche en même temps et provoquer une fusion à trois. Reste à savoir où trouver une troisième Potala. Sinon, on peut aussi fusionner deux individus puis fusionner le troisième avec la fusion en cours. N'oublions pas que dans ses interviews de la Full Color Edition, Toriyama avait déjà établi qu'il voyait désormais le processus de fusion comme beaucoup plus permissif que ce que laisse entendre les dialogues dans l'histoire (possibilité de fusionner juste avec le "HA !" final, pas besoin d'être de même puissance ni de même gabarit, etc...), et le côté plus permissif que ce que veulent bien dire les personnages pour la danse peut s'appliquer aussi aux Potalas.

Il faut savoir qu'il y aurait de quoi être moins réticent à cette fusion définitive : même si Boo n'a plus son air malsain capable de défusionner les gens, il est désormais connu et prouvé que les Super Dragon Balls peuvent véritablement faire n'importe quoi sans problème, qu'importe la puissance des "cibles" du vœu.

Snicky

J'aime beaucoup ta première possibilité et ce qui me semble le plus probable quand il parle de fusion, car une fusion à 3 ça va être difficile.

Pour la fusion avec 3 potaras peut être que ça va mélanger d'un coup si il y a trois potaras, j'avais évoqué ça mais ce serait vraiment gros je trouves  :D

Sinon si tu parles de la méthode métamol, ce sera pas possible de faire fusionner une fusion avec quelqu'un d'autre (ici Trunks) puisqu'il faut qu'il soit de même puissance et même gabarit (gabarit pas de problème, mais puissance si, déjà que Goku et Végéta sont plus fort que Trunks, j'imagine pas Gogeta)

Cold Skin

^ Les règles strictes de la fusion par la danse ont été remises en question par Toriyama dans les interviews de la Full Color Edition, où il a dit que la danse, le fait d'être de même taille / gabarit et le fait d'être de même puissance n'étaient finalement pas obligatoires selon lui.