Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Ça m'étonne d'ailleurs qu'on n'ait toujours pas d'OAV, manque de temps par la Toei ?

Mais j'avoue un OAV sur l'histoire de Jaco, ce serait super et vu qu'il dure un tome, le format lui correspondrait parfaitement  :oui:

GowasuTV

#916
Enfaite par rapport à la défusion de Vegeto j'ai pensé à quelque chose .
Enfaite Vegeto dans DBZ dominait haut la main buuhan et s'amusait avec lui on est d'accord . En plus de sa il s'amuse car il pensait que la fusion était à vie et donc il n'y avait pas raison à ce qu'il termine le combat rapidement .
Mais dans DBS Vegeto reste toujours plus fort que zamasu on le remarque bien par ses paroles mais ce que je veux dire c'est que Vegeto était conscient du temps de la fusion cette fois-ci .
Du coup il s'est mis au sérieux et savait qu'il n'avait pas le temps de rigoler .Ce que je veux dire enfaite c'est que Vegeto se serait amusé un peu avec zamasu si il n'y aurait pas eu la limite de temps .  Vegeto est supérieur à zamasu et Vegeto allait le tuer en un coup preuve qu'il surpasse totalement Zamasu
Sinon dans l'épisode 67 Goku appuie réellement sur le bouton ? Ou zeno est venu tout seul ? Parce que la façon dont il est venu dans le préview sa fait penser à qu'il est venu en surprise.
Moi je dit zeno va leur pardonner d'avoir caché l'affaire sur Black car le combat lui a plu.
Sinon  dans l'interview de Toriyama quand il disait que meme les dieux seront appliqués dans l'histoire enfaite c'est parce que Gowasu et Kaioshin sont impliqué dans l'histoire eux aussi .
Au lieu d'informer zeno ils ne lui ont rien dit .
BEERUS c'est la même chose .
Toriyama voulait plutôt dire que eux tous seront impliqués dans l'affaire . Par la suite j'espère quon verra d'autres hakaishins.
Vous imaginez un Vegeta qui affronte champa tout comme Goku qui avait affronté Beerus .
Normalement Vegeta devrait se battre contre un hakaishin .
Je sens qu'on va revoir champa d'ailleurs .
Le mois prochain Gohan va revenir dans le prochain arc vous verrez c'est son destin .
En plus à la fin de DBZ il est moins mou que dans les épisodes de DBS .
Qui pense comme moi ? 

Snicky

Oui si il ne connaissait pas la limite de temps, comme contre Buu, peut être qu'il aurait pris son temps et l'aurait ridiculiser.

Sinon au contraire, le fait qu'il arrive en surprise renforce l'idée qu'il soit invoqué par le bouton je trouve, quand on le voit dans la preview il à l'air d'avoir été appelé direct et il apparaît d'un coup, sa position assez bizarre, comme si il tombait me fait penser à cette idée, j'ai pas l'impression qu'il se soit déplacer de sa propre volonté.

Avec l'interview de Toriyama je pensais qu'on allait voir d'autres Hakaishin, au moins celui de l'U10 vu qu'on nous à montré les Kaio Shin, et bah apparement non, à part si ils l'ont gardé pour la toute fin, ce qui m'étonnerait.

Donc pour concorder avec l'interview de Toriyama disant que ça allait impliquer les Dieux, même Zen'o, bah c'était vrai, Zamasu, Gowasu, Kaio Shin de l'U7, Beerus qui tue Zamasu et Zen'o qui débarque bientôt.

GowasuTV

D'un côté si ils nous indiquent que goku trouve quelque chose dans sa poche c'est qu'il va forcément appuyer dessus . Mais perso sa me décevrai un peu car ça enlèverais la fierté des Saiyans et en plus Goku doit l'utiliser que pour l'apeller et jouer avec l'ami qui lui a promis .
Maintenant Goku ne devra pas mentir et lui dire si il a vraiment un ami à lui présenter ou non .
Mais j'en suis sûr zeno va leur pardonner car il a observé le combat et sa lui a plu surtout l'apparition de Vegeto .
Trunks va peux être être récompensé car il a sauver son monde ? Je pense que zeno va ressuciter les humains morts du monde de trunks . Dans DB c'est la base de faire ça

Snicky

Bah tu sais leur fierté ils l'ont bien rangé de côté pour combattre ensemble, fusionner, donc pas choquant qu'il fait pareil pour utiliser le bouton, c'est surtout pas le moment de faire le difficile avec leur ptite fierté quand on à Zamasu devant nous.

Goku il va justement appeler Zen'o car c'est son ami, donc il va quand même tenter, quitte à ce que ça soit dangereux, je suis sûr que les Kaio Shin vont être en stress.

Happy end pour Trunks oui il le mérite, mais à voir si c'est Zen'o qui lui donnera cette happy end en ressuscitant tout le monde, personnellement je n'aimerais pas, car les Dragon Ball ne serviront plus à rien, et ça rajoute encore une facilité et un joker, Whis, Beerus, Dragon Ball, Senzu, Dendé, si on rajoute Zen'o, qui est l'ami à Goku et qui peut ressusciter des gens, bah ça servira à rien de continuer concrètement, puisqu'ils n'auront plus rien à craindre avec Zen'o dans leur rang.

J'espère que Zen'o va tout de même les engueuler, qu'il en tire des leçons, peut être que Goku lui donnera un ami de suite ou pas, mais je suis sûr qu'il va en faire référence dès qu'il arrive en disant du genre "Ah, Goku-kun ! Tu as un ami pour moi ?". Je souhaiterais aussi que Goku ne garde pas ce bouton, et que Zen'o le reprend quand il aura son ami, car ça va être trop facile sinon.


GowasuTV

C'est vrai bien pensé 👍
Déjà on sait que Trunks retourne dans le passé dans l'épisode 67 pour une dernière fois . Sûrement pour revoir Gohan et les autres avant de leur faire des adieux .
Et si Miraï trunks donnait le reste de son épée à petit Trunks ? Sa va arriver je pense hommage au film tapion ^^.
Mais sinon oui c'est peux être pour sa qu'il va retourner dans le présent. Peux être juste en un épisode ils vont réunir les dragon balls et faire le voeux de ressuciter tout ceux tués par zamasu .
Espérons qu'on ai de nouvelles infos sur le tournoi et je sens que zeno va proposé à trunks dy participer .
Sur le forum on dirait que ya que nous deux 😂

kai kai

J'aime la relation privilégié qu'entretient Goku avec zen'ô, tous le monde stress sauf eux deux!
Je n'imagine pas la colère de zen'ô si Goku le blesserait  dans son amour propre!
Je suppose aussi que zen'ô va leur interdire le voyage dans le temps, mais vu que la team Goku sont parti d'une bonne intention pour sauver les 12 Univers, Zen'ô va surement fermer les yeux, mais la machine disparaîtra!
Si un jour ont devaient revoir Trunks, je pense par le biais d'une bague du temps de Gowasu
Sinon c'est drôle je sens que personne ne va réssusciter dans la timeline de Trunks

Mais une question demeure, qui va hérité du magnifique chalet de Black et Zamasu?! :D

iPeeZz

Il a était détruit par le Canon Garrick de Trunks  xD

Snicky

Ils vont vivre heureux dedans Trunks et Mai en adoptant les deux enfants  xD Et puis on aura un nouveau quart de Saiyen.

Hum ouais peut être que Trunks va revenir dans le présent pour faire ces adieux GowasuTV, enfin ça m'étonnerait, techniquement il à déjà fait ces adieux dans l'épisode 60 en discutant avec sa version du passé x)

Si il revenait, ce serait sans doute pour récupérer des Dragon Ball et les utiliser chez lui, après ça dépend de comment il peut les utiliser, par exemple à la fin de l'arc Cell même si il vient du futur, les Dragon Ball de la Terre l'ont ressuscité puisqu'il était dans l'époque principale peut être qu'il faudra amener les Dragon Ball dans le futur, car ça m'étonnerait que le voeu de Shenron traverse l'espace-temps, mais ce serait bizarre, si il fait leur voeu dans le futur, les Dragon Balls se disperseront dans l'époque future ?  :D

Sinon il utilise les Super Dragon Balls qui n'ont aucune limite, et puis avec les Super Dragon Balls ont pourrait ressusciter quelqu'un mort il y a plus d'un an (car logiquement ceux qui sont mort plus d'un an ne peuvent pas être ressusciter avec les Dragon Balls je crois)

Kyabe キャベ

Freeza à était ressusciter plus d'un ans après nan ?

Snicky

Ah oui autant pour moi.  :D

Je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir de cette règle pourtant, peut être avant que Dendé améliore les Dragon Balls ?

Kyabe キャベ

Je viens de vérifier et non.
Impossible de ressusciter une personne ayant déjà été ressuscitée et le temps de restauration des dragon balls était de 1 ans.

Snicky

Bah je sais pas ce qui m'a pris de penser à ça d'un coup, j'avais toujours eu cette certitude  :D J'ai dû mal lire un passage.

Bardock-83

Tu ne l'as peut etre pas inventé parce que ca me parle aussi cette regle il faudrait regarder mais il me semble que c etait le tout puissant qu'il l'avait dit

lil-algerino93

J'ai aussi longtemps cru qu'après un an c'était mort pour la résurrection jusqu'au dernier film où j'ai vu que non... Je n'ai pas su retrouver cette info dans le manga, je ne sais plus où j'ai entendu ça si c'était dans la 1ère vf DBZ ou dans les magazines Dorothée, peut-être sur un site...