Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

KAiWAi

Moi aussi je pense qu'ils vont vraiment y aller à fond sur les fillers cette fois !!
Du genre à battre le score du plus long fillers de la série (Le retour du retour de Garlick Jr.) !!

Perso, je me base sur ce qu'à dit Toyotaro dans son interview (pareil pour Cuby j'imagine !!)...

Snicky

Et c'est là qu'ils nous font une pause pour l'animé ...  :D

Plus sérieusement je pense qu'on aura une petite dizaine de HS/fillers, et peut être des pauses d'une semaine entre deux épisodes pour gratter du temps.

cuby

il faut que le manga depasse l'anime,
toyotaro a dit que cetait pour bientot
alors en gros le manga de nov. et dec. pour la conclusion de larc trunks
le manga de janvier pour demarer le nouvel arc ensuite l'anime demare 2 semaine apres ...
donc fevrier, minimum

donc 2 mini arcs de filler ??
du bon special toei !!
:ha:

ma junia

Kūra

Un petit arc avec un retour fracassant de Jaco et du tout puissant Monaka je dis oui  :ha: :ha:

Et également le retour de la bande à Pilaf et de leur OST qu'on aime tous  :D :D :D

---

Blague à part je pense qu'on aura rien de neuf avant fin janvier début février également. Sachant que l'arc Trunks se termine demain, qu'on aura peut être pas d'épisode pour les week-end des fêtes de fin d'année, ça nous fait une petite dizaine d'épisode avant février. D'ici là les chapitres 18, 19 & 20 sortiront et l'arc sera sans doute terminé, ou du moins pas loin.

SSJGZetto

Le titre de l'épisode 68 donné par Loicos est juste.  :cool:
On a aussi les prochains qui ont été révélés dans le VJump ! La nouvelle histoire commence le 18 Décembre (épisode 71) !

69 : Goku vs Arale ! Est-ce la fin de la Terre à cause de leur combat ?
70 : Le défie de Champa ! Viens te battre dans le base ball !
71 : Goku Meurt !! Un ordre d'assassinat qui doit être exécuté.

Sephiroth

ouais et voici l'image si je ne m'abuse ?

Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

SSJGZetto

Oui, c'est bien ça Sephiroth ! Le pire c'est que j'ai vu l'info (le titre de l'épisode 70) ce matin et je n'y croyais même pas. :D
Du coup, comme on s'en doutait : Il y'a une petite série de "H-S" avant la nouvelle histoire. N'empêche, elle arrive plus tôt qu'on le pensait à cause des propos de Toyotaro !  :/

Edit :  L'article est disponible !
>  http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-nouvel-arc-titres-prochains-episodes/

iPeeZz

Mais sa a l'air totalement excellent  :bave:

y'en a pas mal qui seront content de revoir Hitto et les titres sont "WTF" quand même Arale :o puis Champa  :o et après Hit :o

Goku n'a pas finis de se battre xD

Snicky

Hit Black incoming !  :celljr:

Intéressant ces titres, pressé de revoir Champa en HS sinon.  O:)

Kyō

Yeah, Hit de retour <3 C'est assez inattendu, mais ça annonce du lourd :D
Goku vs Arale... Yoooo ça va être fun tout ça :D

cuby

hit futur membre de la z-team ??

:cool:

il va venir, mais ne repartira plus !!

ca serait drole

Majin Shogun

Ravi et surpris d'apprendre qu'Arale, Champa et Hit vont revenir dans les prochaines semaines. Je ne pensais vraiment pas les revoir si tôt dans la série (ou même un jour pour Arale). Le tout avec en prime, un petit mystère. Qui peut bien vouloir la mort de Goku, encore ? :D

Veno

Wow, je me demandez dans quelle direction cela va aller ???

Si Hit débarque dans l'U7 c'est qu'il a eu le cube soit de la part de Champa soit d'un Dieu d'un autre univers.

Ce Dieu a peut-être, suite aux échos du tournoi U6 U7,  peur que Goku gagne le tournoi multivers et donc veut l'éliminer pour augmenter ses chances... il appelle Hit pour éviter de se mouiller et se faire repérer par Zen'o ?

Ou alors c'est tout autre chose !