Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ana-Lora

Moi je veux pas revoir Bejito, mais je pense que ça va être le cas. :/

Sephiroth

Citation de: samuoZ le 02 Novembre 2016 à 14:19:02"combattre ensemble" comme le suggère Whis depuis si longtemps

Clairement, c'est peut être ce que j'aimerais le plus voir.
Cela pourrait donner lieu à une scène d'anthologie ! (à condition bien sur, que l'animation soit au rendez-vous).

Jim-my

Ils ont déjà combattu ensemble dans l'épisode 63 et 64  :)

Sam / SupaSceptic

Non pas tout à fait. En réalité c'était toujours du 1v1, ils ne combattaient pas ensemble, mais combattaient chacun un membre du duo.

Là il n'y a plus qu'un seul ennemi, ils pourraient enfin joindre leurs forces ensemble.

Pour l'animation, je sais que le prochain épisode sera de Tate et Ishikawa. Ishikawa est connu de la fanbase pour produire des dessins très détaillés mais une animation limitée, et Tate est connu pour son animation impressionnante mais des traits très "vagues" qui déplaisent à certains.
J'ai une très grosse attente pour le prochain épisode donc!

Pour le reste nous n'avons pas encore le nom du staff, mais l'on sait que Karasawa était sensé participer au dernier épisode et que finalement il n'a pas du tout bossé dessus, un indice pour qu'il apparaisse finalement pour le combat final ? Il le mériterait!

Également l'on sait que Shida a dit qu'il réapparaitrait sur Dragon Ball Super, mais c'est un animateur très lent qui prend 8 à 9 semaines pour produire un cut, qui sait s'il apparaîtra avant la fin de cet arc.

ma junia

Leur attaque, goku vegeta, était quand même mieux coordonné, sur les épisode dernier .

SSJGZetto

#530
Peut-être que le Shonen Jump sortira ce Vendredi au Japon (il y'a une période). A l'intérieur nous retrouverons comme d'habitude, quelques informations sur l'épisode de la semaine. =)
Si vraiment un numéro du Shonen Jump sort ce vendredi, alors il est probable que des petites infos fuitent sur le net. Comme celle que je viens de trouver sur un site japonais.
Selon cette source : [Info provenant du JUMP] - Bulma aurait finalement réparée la machine temporelle pour 2 personnes.

Alors, au vu des prochains titres il est impossible que ce soit Goku & Vegeta car ils sont en plein combat. Alors il reste Trunks & Mai !
Peut-être que ça justifierait la nouvelle tenue de Mai que l'on a vu une fois dans le Shonen Jump (un retour dans le passé...) :



Bien évidemment, ça reste à confirmer. =)

Snicky

Qu'ils retournent dans le passé ok mais que ça se passe en ellipse s'il vous plaît, j'en ai marre de ces allers-retours boomerang pour gratter des minutes.

Ou sinon si ils ont besoin de retourner dans le passé, qu'ils demandent à Gowasu d'y retourner, il prend même pas 5 mins avec son anneau du temps et avec la téléportation de Kaio Shin.

iPeeZz

#532
Noooooooon pas un énième voyage !!! *********** si c'est le cas je vais vraiment péter un plomb ! En tous cas sa annonce la recherche du Talisman chez Kame Senin.

Franchement sa sent le voyage une énième fois pffff sa craint mais genre vraiment si c'est le cas --'

En tous cas merci de l'info SSJGZetto toujours à fond ^^

PS : Sinon magnifique Mai dans cette tenue  :bave: <3

Snicky

Si c'est Mai et Trunks qui y vont cette fois-ci, on aura sans doute droit à une scène entre Chibi Mai/Mirai Mai et Mirai Mai qui est content de revoir Pilaf, ils vont pas s'en priver à tout les coups.


iPeeZz

Mais oui c'est sympa mais ya moyen de le faire d'une autre façon  ******  de ***  sa détruit tellement le rythme moi je veux le combat finale point finale on en as eu pas mal avec eux faire un énième voyage pour rallonger l'arc ne fait que me faire perdre patience et détruire la Hype folle que j'avais pour cette arc très bon ....  :'(

Snicky

Ah mais je ne suis pas pour cette manoeuvre non plus, au contraire si il y a une scène de ce genre ça va plus me faire ch*er qu'autre chose, déjà que PIlaf me sort par les trous de nez ...  :D

Retour dans le passé ok, mais faites le en ellipse pendant qu'ils sont en train de faire le combat final, car si c'est pour y consacrer un demi épisode, non merci.

Kūra

Je suis d'accord avec IPEEZZ.

Des allers retours dans le temps pour mieux se préparer (apprendre le Mafuba & un power up) d'accord mais faut pas que ça devienne banal et redondant tout ça pour faire du remplissage ..

Qu'on oublie le Mafuba, ils ont fait de la mer*e en zappant le talisman, et qu'ils gagnent de façon "classique". D'après les synopsis Zaasu aurait un point faible malgré son immortalité, ils n'ont qu'à l'exploiter.

Yarlick

Le voyage dans le temps commence à devenir de moins en moins exceptionnel....Et dire qu'il fallait 1 an à Mirai Bulma pour récolter du carburant.....

iPeeZz

Ahah tu met un point sur le carburant la ils ont remplis le truc pour un aller retour pas pour deux donc soit Bulma est obligé de partir avec soit bah Rip va falloir du temps pour revenir

Jim-my

Bulma a son hangar, elle a donc du carburant, pas de souci de ce côtè