Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Je vois vraiment pas pourquoi Vados agirait ainsi, elle a quoi comme intérêt à tuer Goku ... ?

Non je pense qu'il s'agit d'un mec inconnu qui a du voir le tournoi et qui voit Goku comme dangereux. Franchement j'espère que cela pourra être le début du nouvel arc, il y a des choses intéressantes à développer avec une introduction comme ça.

SSJGZetto

#1051
Je rectifie un truc, il y'a 4 jours j'avais parlé d'un vœu qui concernerait C-18 & Kame Senin, bon ce n'est pas faux car c'est effectivement vrai ! Mais je n'avais pas été très précis : C'est un souhait que ces deux-là demandent à être exaucés. Tout ce qu'on a dit depuis : Rassemblement des DB, Résurrection de Kaio, le vœu de C-18 & Kame Senin sont des informations confirmées dans le Jump ! :cool:

> http://www.db-z.com/titre-episode-68-dragon-ball-super/

Le VJump nous rajoute une couche disant qu'ils ne sont pas les seuls à souhaiter quelque chose.

> http://www.db-z.com/spoil-episode-68-dragon-ball-super/

Tout ça, c'est dans le prochain épisode !  :cool:

Snicky

Mais oui quelle est l'intérêt pour Vados ? Ou pour le 2nd Zen'o de tuer Goku ?

C'est sûrement une nouvelle personne, et puis comme on ne sait pas si c'est un nouvel arc pour l'instant ça peut être 2/3 épisodes, mini arc à la Potaufeu, et Hit aurait pu accepter cette mission juste pour se battre sérieusement contre Goku

Le voeu de Kamé Sennin et C-18 serait peut être la valise d'argent qu'on voit dans la preview ?

SSJGZetto

#1053
C-18 aime beaucoup l'argent, à mon avis elle veut que Shenron multiplie la somme qu'elle a actuellement.  xD
Kame Sennin est un gros pervers, il veut sûrement se chopper une nana pour lui.  :D
Bulma déteste la vieillesse, elle veut sûrement avoir une jeunesse plus longue.  :oui:
Goten aime beaucoup les jouets, peut-être une montage avec pleins de jouets et des gâteaux et des bonbons.  :bave:
Trunks aime également les jouets, peut-être une attraction à lui seul avec Mai. <3
Son Gohan portait sa fille malade, on devine évidemment qu'il souhaite que Shenron la guérisse. Pauvre Pan.  :'(

Je sais, faisons un petit jeu pour le fun : Celui qui trouve les souhaits demandés par ces personnages gagne. Ça marche aussi pour celui qui se rapproche le plus des souhaits si aucun de nous n'a eu exacte. =)


GowasuTV

Je dirais que le voeux de C18 va être réalisé vu qu'on voit l'apparition d'une valise avec des billets dans le préview du 68 .
Ensuite tortue géniale vu la réaction qu'il a fait c'est que son voeux d'avoir un magazine de filles à été réalisé et le dernier je dirais effectivement de guérir pan.
Sinon il reste la possibilité de faire un voeux d'avoir un 4ème voeux . On ne sait jamais c'est possible . Donc :
-voeu de C-18
- voeu de kame sennin
-voeu de Gohan
-voeu de Goku pour kaio

Kyabe キャベ

- Guérir pan .
- L'argent de C-18.
- Un magazine pour Kame Sennin.

Snicky

Gohan qui vient faire un voeu pour soigner Pan, emmène-là au docteur !  :D Avec tout le fric qu'il à avec Videl, ça doit pas poser de problème  :D

Bon pour me prendre au jeu voilà ce que je vois:

- Voeu de guérir Pan, parce que Chichi va dire à Goku de le faire ou quelque chose du genre.
- Le voeu en commun de Kamé Sennin et C-18, l'argent.
- Et le dernier ... Oolong qui demande un voeu inutile du genre une culotte  :D Quand Goku demandera à ressusciter Kaio du nord je le vois bien gueuler en fond un voeu stupide, pour faire une belle référence au premier voeu  :D

Bardock-83

Mais alors on va passer direct à autre chose, Shenron etc ? Moi j'aurai bien aimé qu'il y ait juste 5 ou 10 min sur Trunks qui arrive dans la nouvelle timeline et Whis qui intervient pour Zamasu un peu façon où on voit à la fin de l'arc Cell Trunks qui rétablit la paix dans sa timeline..

Il y a pas assez de choses à montrer pour un OAV mais quand même, même rapidement ça devrait être montré..

iPeeZz

Bon je fais mon pronostic aussi pour les voeux :

C18 et Kame Senin : de la thune parce que C18 ne pense qu'à l'argent et Kame Senin veut s'acheter des magazines Hm hm
Goku : ressusciter Kaio
Gohan : Soigner Pan
Goten : Des jouets et des Bonbons
Bulma : L'élément qui lui manque pour sa TimeMachine
Trunks : une petite soeur  <3

Ahah sa pourrait être drôle en vrai  xD

Sinon ya largement de quoi faire un OAV avec Mirai Trunks et Mai  sur leurs vies

Bardock-83

Ouais alors il faudrait y rajouter des petits truc parce que ce serait assez vite réglé quand même pour Whis avec Zamasu mais oui ça peut le faire mais bon ont-ils cette volonté déjà de faire un OAV sur ça et sur Super en général, ça c'est autre chose

GowasuTV

#1060
On en parle de la nouvelle Time machine que Bulma construit?  Bizarre qu'elle en construit une je pense que sa va être en rapport avec Miraï Trunks . À moins que c'est pour voyager vers d'autres univers .
Je verrais bien Bulma avec Vegeta aller voir trunks dans la nouvelle Timeline
Si elle construit une nouvelle machine c'est forcément pour quelque chose peux être on le saura dans l'épisode en question.
Vous en pensez quoi? Quand j'ai lu qu'elle en construit une j'ai direct pensé à Miraï Trunks . Et Trunks qui a dit qu'ils se reverront c'est pas pour faire blabla.
J'espère qu'elle en parlera dans cet épisode 

Xemnas

Si Bulma repart sur un projet aussi chronophage, elle n'est pas prête de tomber enceinte de Bra :D.

Pour le vœux je pense qu'il n'y en aura pas, Beerus va leur confisquer les boules de cristal.

GowasuTV

Non tu te trompe il va pas leur confisquer car dans la préview on voit bien que 2 voeux ont été réalisés et sa m'intéresse Bulma qui construit une time machine .
Je parie elle va servir à voyager dans la Timeline de Trunks pour aller le voir
Si c'est pas pour ça alors je vois pas la raison .

bnj

Citation de: Xemnas le 21 Novembre 2016 à 20:59:44
Si Bulma repart sur un projet aussi chronophage, elle n'est pas prête de tomber enceinte de Bra :D.

Pour le vœux je pense qu'il n'y en aura pas, Beerus va leur confisquer les boules de cristal.

A moins que Bra ne soit qu'en faite la fille de bulma et mirai trunks  :D :D :D je plaisante !

GowasuTV

Cette histoire de nouvelle Time machine va donné naissance à beaucoup de spéculations
J'en suis sûr c'est pour rejoindre Miraï Trunks