Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

J'ai trouvé ça marrant  :D De manière général, j'aime beaucoup les filler.

Après dans DBZ, mis a part le permis, et Krilin qui cherche un cadeaux de fiançailles pour Maronn (sa copine hein, pas sa fille  :D) Les fillers était toujours orienté combat.
Dans DBS, c'est plus orienté "vie de tout les jours", et c'est mieux pour découvrir ce que font les personnages quand il ne se battent pas  :)

Snicky

Oui j'aime beaucoup les fillers tranche de vie, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien l'arc Great Saiyaman !  O:)

Comme tu le dis, ça permet de voir nos personnages durant leur quotidien et d'en apprendre plus, c'est quelque chose qu'on ne voyait pas assez dans DBZ et qui manquait de mon point de vue !

Kyabe キャベ



Super Saiyan Enragé ?

Image du site de DBHeroes, se serait le nom de la transformation donc ?

SSJGZetto

#1398
Oui, c'est bien cela. Mais on le savait déjà non ? :/
C'est le pouvoir de la colère, c'était même écrit ainsi dans le précédent VJump.

Edit : Quoique c'est une belle info. Son lien URL nous aide beaucoup :

> http://www.carddass.com/dbh/sdbh/images/cardlist/icon/unt_trf_saiya-anger.gif

Donc, c'est le Super Saiyan Anger (qui signifie colère en anglais). Merci !  :cool:

ma junia

C'est dommage la première apparition ça faisait de l'effet, mais après non.

GowasuTV

Ils ont pas chercher loin le nom de cette transfo
Mais en gros sa colère il arrive à la maintenir en puissance mais son ki bleu c'est pas expliqué

Kyabe キャベ

C'est une nouvelle transformation en soit, j'aurais aimer un peu plus d'explication quand même. Car le Ki Bleu il vient de nul part, ça rappelle le SSJB, alors qu'en faîte non. Il aurait du choisir une autre couleur, du orange peut-être.

GowasuTV

Elle est spécifique à Trunks je pense car lui n'a jamais été dans le calme et toujours dans la colère
Mais cette transfo sera pas dans le manga je pense

Kyabe キャベ

C'est la grosse question ça oui ! Est-ce une invention de la TOEI ? Je pense que oui.

Snicky

Y'a pas besoin d'avoir d'explication sur le Ki bleu, en soit peut être que ce n'est pas du Ki divin mais juste une aura qui est spécifique à cette transformation, ce qui permet de l'a différencier des autres.

C'est comme se demander pourquoi il y a des éclairs en SSJ2 ou pourquoi il n'y a plus de sourcils et les cheveux qui poussent en SSJ3, c'est juste une caractéristique de la transformation, qui permet de l'a différencier des autres.

Sephiroth

Pourtant, reste toujours le fait que Trunks fut capable de sentir le ki de Vegetto Blue. :/

Snicky

Il à ressenti son ki seulement quand il était en forme de base non ?

Si c'était en Blue maintenant, faut qu'on nous dise si il arrive à sentir ou non le ki divin, où bien si c'était tout simplement un fail.

Sephiroth

Oui oui il dit bien qu'il à un Ki incroyable en SSJB.

iPeeZz

Oui il dit que la fusion entre Goku et Vegeta à un Ki Incroyable après pas besoin de sentir son Ki ta juste à regarder pour t'en rendre compte et puis le ki divin ne peut être ressentis que par un autre Divin mais n'importe quel autre personne peut ressentir le poids qu'impose ce Ki c'est assez lourd entre autre on se rappelle que Vegeta et d'autre membres on dit qu'il se sente oppressés je sais pas trop comment le dire xD

Sephiroth

Non justement, face à Vegeta Blue, Trunks dit qu'il n'arrive pas ressentir son Ki mais que la pression ambiante est écrasante.
La il ressent le Ki face à Vegetto Blue et on ne sait pas vraiment pourquoi.