Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

Parce que c'est comme ça et c'est tout #dbs

Sephiroth

Parce que c'est comme ça et c'est tout #Toei. ;)

Proteus

Parce que c'est comme ça c'est tout dragon ball tout court et toriyama, arrêtez avec le tapage à la mode et la mauvaise foi. Je dis sans dans aucune animosité.

Cell qui ne meurt pas alors que goku explose son, trunk qui annonce l arrivé de c 19 et 20 alors qu'il connait c 17 et 18, les power up abusé etc... c'était parce que c'est comme ça et c'est tout.

Sephiroth

Non, ce dont tu parles c'est des erreurs Proteus. Cela n'a rien à voir avec ce qu'il y a dans DBS version Toei.

Tu confonds toujours les incohérences/erreurs et les facilités/ficelles scénaristiques.

Bejita78

Trunk n'a jamais annoncé l'arrivé de C19 et C20. Il a juste annoncé l'arrivé de 2 cyborg.

Jim-my

Non, il dit bien N19 et N20. Corrigé bien plus tard en N17 et N18...sauf que pourquoi Goku et Piccolo n'on pas tilté en entendant N19 et N20 quand Géro c'est présenté ? C'était de base irrattrapable comme erreur hélas.

Concernant Trunks, si il arrive a sentir Vegetto, c'est qu'il arrive tout simplement ressentir le ki divin, ce n'est pas une erreur.
Ce qu'il faut savoir, c'est comme y arrive t'il ? La seul explication, c'est qu'a force de passé du temps avec des personnes au ki divin, il a appris a le ressentir (comme Vegeta chez Whis d'ailleurs)

Bejīta Wolf

Comme l'a dit Sephiroth, tu mélanges Proteus, je ne parle pas d'erreurs mais bien de facilités scénaristiques, comme toujours, il faut s'en remettre à notre imagination, à des suppositions, on a tellement peu d'informations sur certains événements que ça devient gavant, et le pire c'est que l'on doit faire avec (d'où le "c'est comme ça et c'est tout"), sans parler des théories qui en ressortent.

Proteus

C'est possible que je confonde les deux parfois, mais là le fait que trunk ressente le ki de vegeto blue est juste une erreur, non ? Juste une phrase, ça ne scénarise rien.

Sephiroth

Non pas forcement. C'est soit une erreur, soit une info non expliquée, soit une mauvaise traduction.

SSJGZetto

#1419
Titre de l'épisode 74 (15 janvier) : Pour la personne qu'on aime ! L'indomptable Great Saiyaman !
Il a été dévoilé dans le Shonen Jump. Jusqu'à présent, on a eu que la première partie du titre, mais le voici en entier qui nous donne une idée de ce que l'épisode nous montrera.

Donc, Great Saiyaman sera présent dans les 2 premières semaines 2017.

GowasuTV

Salut pour info la préview 74 est sortie vous la voulez ?

SSJGZetto

Purée, je me suis tué les yeux à traduire le titre de l'épisode parce que l'image était toute petite, alors qu'il en existait une plus grande en meilleur qualité. Tch..

Laissons tombé GowasuTV, Saiyuke est déjà dessus. =)
Mais si tu veux, tu peux la poster, pas de problème.

Sephiroth

CitationPurée, je me suis tué les yeux à traduire le titre

Ah c'est pour ça les lunettes !

Ok je sors ------>[]...

GowasuTV

Dacc merci pour le titre au fait =)
Je poste pas la préview  si Saiyuke traduis autant attendre c'est mieux

Jim-my

Gohan me saoule quand il joue les super-héros, un vrai demeuré  :D...

En tout cas, la Toei plante le décor pour le retour de Gohan  :gohanultime: