Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Will

Citation de: Sephiroth le 08 Janvier 2017 à 00:04:42
Goku passe combien d'année dans la salle de l'esprit et du temps...?
Il parle sûrement de ça.

Un bébé sait marcher aux environ des 1 an. Pan se déplace à 4 pattes (et accessoirement en volant aussi xD).
Goku n'est pas rentré dans la salle depuis avant le tournois avec U6.

itachi 316

Citation de: Sephiroth le 08 Janvier 2017 à 00:04:42
Goku passe combien d'année dans la salle de l'esprit et du temps...?
Il parle sûrement de ça.

Un bébé sait marcher aux environ des 1 an. Pan se déplace à 4 pattes (et accessoirement en volant aussi xD).

Exacte j'en ai 3 et les 3 savaient marcher juste avant 1 ans . <3


Daima0

Pourquoi marcher quand on peut voler?  xD

Snicky

Non mais après ce ne serait même pas étonnant que la Toei ait zappé le fait qu'il faudrait ptet faire marcher Pan  :D Quand on voit que Goten, Trunks (et Marron) ne grandissent toujours pas, c'est le cadet de leur soucis on dirait.

Avec le changement d''opening, le nouvel arc et l'arrivée de Bra, ce sera l'occasion de faire grandir un peu ces enfants, car Bra qui naît mais Trunks qui à toujours la même taille, ça va faire bizarre.

itachi 316

Après bon les parents de Bulma n'ont jamais vieilli dans DB en 30 ans c'est pas vraiment mieux ...

Snicky

Ah oui c'est vrai ! Ils ont la jeunesse éternelle eux  xD

iPeeZz

Les parents de Bulma sont des Saiyajins cachés Obviously  :oui:

kai kai

#1507
Je m'attend à un humour douteux autour de la grossesse de Bulma
de la part de Goku, il n'est pas à une gaffe prêt quand t il va voir son gros ventre
avec Vegeta à coté qui s'exclame: ooh Kakaroto! :oui:

Proteus

Vous pensez vraiment que la franchise/machine à fric va être remise en cause juste pour une phrase de goku à bulma ?

iPeeZz

#1509
Oui ! Même si t'y crois pas oui   :cool: surtout de la part de Toyotaro !

Kyabe キャベ

CitationKrilin est choisi pour être le nouveau partenaire d'entraînement de Gokû qui s'ennuie toujours. Krilin suggère de s'entrainer ensemble chez Kamé Sennin, comme au bon vieux temps. Dans le cadre de leur formation, Kamé Sennin ordonne qu'on lui apporte l « herbe du paradis », une herbe de la forêt. Dans la forêt, ils trouvent Freezer, Majin Boo, Cell et d'autres vieux ennemis que Gokû a combattu.

:o

Skop

Béh oui ! C'est du filler, Kyabe...

En terme de fillers, dans l'animé, je crois me souvenir que :
- dans Dragon Ball, Goku part à la recherche d'une énième "eau sacrée" ; il affronte Kame Senin dans une grotte souterraine d'une dimension mystique de Matou Malin, alors que Kame Senin est décédé.
- dans Dragon Ball Z, Kulilin, Yamcha et cie s'entrainent grâce à Kami-sama à affronter des ersatz de saiyajin dans une dimension mystique avant l'arrivée des vrais saiyajin.

Alors l'histoire de l'herbe de paradis dans la forêt mystique de Kamé Sennin... why not !  :)

C'est même du filler totalement jeu-vidéoludique comme on a souvent eu dans les RPG Dragon Ball. ça doit être les mêmes scénaristes...  xD

GowasuTV

Salut tout le monde
Bonne nouvelle : on pourrait avoir des infos sur le nouvel arc dans le magazine Animedia car ils ont fait un article récemment
Restez à l'écoute si on a de nouvelles infos on vous les fait parvenir 😉

SSJGZetto

@Kyabe キャベ, évitons les réponses à un smiley. =)
En tout cas, cet épisode s'annonce meilleur que le dernier et le suivant. Vivement de le voir !

GowasuTV

Photo publiée par le Twitter officiel japonais  de Dragon Ball Super 
Je le répète à priori le magazine Animedia pourrait révéler des infos sur le nouvel arc
Je ne sais pas ce qui est ecrit dans la photo  parcontre