Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SSJGZetto

#1545
C'est bon, j'ai tout traduit. J'étais occupé tout à l'heure, j'ai donc posté la première partie du résumé.

Episode 75 : Vers un endroit pour un entraînement nostalgique entre Goku et Krillin !

Et le partenaire du kumite que Goku cherchait est... ?

Son Goku a soudainement l'envi de bouger son corps, mais il est difficile pour lui de trouver un partenaire. Et c'est pourquoi il en cherche un pour un combat de kumite, et trouve Krillin qui chasse un cambrioleur pendant son travail.


Great Saiyaman cette semaine :

L'entraînement de Goku détruit le champ !!!

Le partenaire de l'entraînement de Son Goku n'est d'autre que le Great Saiyaman ! Cependant, Chichi explose de colère car ces deux-là mettent le champs en ruine !


Donc, au début c'est Great Saiyaman qui combat Goku, et Krillin arrive ensuite ?
Bref, Gohan VS Goku, c'est cool !

Psykomatik

Merci SSJGZetto. Très bonne lecture, même si j'ai un petit problème avec ta traduction : Tu sembles traduire littéralement. En général, quand on traduit littéralement, la phrase en français ne veut plus dire grand chose.
Sinon, grand merci à toi pour l'info.  :cool:

ma junia

Bravo SSJGZetto, tu fais un super boulot.
peut-être donc un power up de gohan, comme dans la saga cell.

SSJGZetto

#1548
Pas de quoi les gars !  :cool:
Je doute d'un power-up de Gohan, il ne s'agira sans doute pas d'un combat acharné, mais juste d'un simple combat.
Du moment que Goku se défoule un peu, ça lui sera suffisant.

Citation de: Psykomatik le 12 Janvier 2017 à 18:52:09
Merci SSJGZetto. Très bonne lecture, même si j'ai un petit problème avec ta traduction : Tu sembles traduire littéralement. En général, quand on traduit littéralement, la phrase en français ne veut plus dire grand chose.
Sinon, grand merci à toi pour l'info.  :cool:

C'est vrai, tu as raison. :)
Je suis débutant, merci pour le conseil ! Je m'appliquerai mieux la prochaine fois. =)



Edit : Saiyuke a publié l'article, avec plus de précisions : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-preview-episode-75/

KAiWAi

Le seul power-up de Gohan auquel nous auront droit, c'est lorsqu'il aura fini de lire son Sciences et Vie !!

:D

ma junia

Je me suis toujours demandé pourquoi il a des lunette.... :/

Proteus

Apparement goku retrouve sa tenue de fnf et du tournois.

SSJGZetto

Non non, je crois qu'il restera toujours sous sa tenue habituelle. =)
Ce qu'on voit sur la page du Jump n'est qu'une présentation du personnage qui est concerné, les vêtements ne sont que des détails sans importances.
C'est comme ça depuis le début. 

iPeeZz

En effet c'est toujours comme ça dans les previews du WSJ on ne sait d'ailleurs pas pourquoi ^^'

Proteus

Arf fais chier.

Au fait krilin garde l appellation "terrien le plus fort du monde" dans la présentation. Personnellement, je ne le prend pas au mot et considère tenshinhan toujours au dessus

Bejita78

#1555
Je ne comprend pas pourquoi avoir redonné à Goku ça vielle tenu de l'époque.

- Dans DB il a la tenu avec le kanji  "Kame house"  car il est entraîné par Kame senin.
- Dans la saga Saiyan il a la tenu avec le kanji  "Kaio"  car il entraîné par Kaio.
- Dans la saga Freezer il a la tenu avec le kanji  "Goku" car il est désormais son propre maître.
- Dans la saga Cell et Buu il ne porte plus de Kanji car il n'a plus rien a représenté.
- Fin dbz/ Début dbgt il a une nouvelle tenu qui représente une nouvelle aventure.

Dans dbs je trouve dommage de lui faire porté une vieille tenu qui donne l'impression de faire reculé le personnage au lieu de le faire évolué.

Spinak

^ C'est exactement l'impression que ça me donne, pareil pour Vegeta, j'ai juste l'impression de faire un saut dans le passé avec ces tenues.
C'est surement voulu.

Proteus


Jim-my

Ben Vegeta c'est ça tenu habituelle de combat.

Après j'aurai aussi préféré qu'ils gardent leur tenue de Whis.

Will