Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Romdbz le 19 Janvier 2017 à 19:53:58
il sort un taiyoken de nul part et c'est normal.

Il ne le sort pas de nul part, il l'a déjà vu et même subit. C'est une technique ultra simple à réaliser.

Citation de: Romdbz le 19 Janvier 2017 à 19:53:58
et pire, apparemment, végéta n'a plus le powers up en frolant la mort parce qu'il est soit disant trop entrainé, ça c'est pour moi une grosse connerie.

C'est simplement de la précision sur quelque chose que l'on savaient déjà implicitement. Le manga en apporte la certitude.
C'est pareil que pour les Potaras, on nous donnent des infos en plus. :cool:

GowasuTV

Image de la préview de l'épisode 76 à fuité

Baddaku

#1697
Cet épisode prévoit d'être assez drôle, j'imagine déjà la tête de Gokû et Krillin quand ils vont encore voir Freeza "vivant" :D

Je m'empresse de voir les anciens ennemis dans le style de Dragon Ball Super :oui:

Sinon merci à toi GowasuTV :cool:

SSJGZetto

Merci GowasuTV, toi aussi tu gères ! :cool:
Voilà donc un aperçu de la forêt effrayante en arrière plan, elle porte bien son nom.

Oui, encore et encore Freezer, ils commencent à en avoir marre de revoir encore et encore sa tronche.  xD

Snicky

Merci pour l'info et le partage.

Je me demande comment Krillin va gérer contre tout ces illusions.

GowasuTV

 Derien les gars il n'y a pas de quoi et pour une fois que je donne des infos :)
Vu comment est la forêt je pari que yaura une brume et qui faira des illusions et c'est là qu'on verra Frieza cell Majin Buu et Vegeta et piccolo . J'espère juste que ça faira un petit entrainement à Goku et qu'il est satisfait . Dans l'épisode 77 d'ailleurs il va aller s'entraîner avec Whis ? Apres la naissance de bra ?

Baddaku

On ne sait pas quand Bra naîtra exactement, dans le résumé il est dit :

CitationQuand Goku va à la maison de Bulma pour s'entraîner avec Whis, il trouve que son ventre a pris du volume, et apprend qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. De plus, elle accouchera bientôt, et Vegeta est tellement nerveux qu'il ne peut pas se calmer !

Il est possible que sa naissance n'arrive qu'après le tournois ou bien alors il y aura une ellipse de quelques mois le temps que la Z-Team s'entraine et Bra sera venue au monde lors cette même ellipse :cool:

Il serait vraiment temps qu'elle viennent au monde la petite Bra xD

GowasuTV

D'accord mais elle va pas tarder sinon Vegeta  en mode nerveux on va bien se marrer
Pour plus le faire stresser je pense goku va s'entraîner avec lui

kai kai

Revoir Bulma pouponner, avec Videl à coté qui pouponne aussi, ça va être top
Pan et Bra joueront peut être ensemble ou voleront ensemble :D
La présence des 2 bébés, dans le nouvel arc, aura peut être son importance dans un moment clef....
ou rien du tout :'(

Snicky

#1704
J'avais pensé à une idée quand j'ai appris que Bulma est enceinte, et en lisant ton message Kai Kai, cette idée m'est revenu à la tête.

Ils pourront refaire le rituel du SSJGOD avec Bulma pour pouvoir faire up Gohan, ça lui permettra de progresser rapidement et il sera plus fort qu'avec sa forme Ultimate.

Ça ferait un peu recyclage de refaire encore le rituel, mais ce serait un moyen rapide pour que Gohan ait de nouveau un bon niveau, surtout que c'est la bonne occasion tant que Bulma est enceinte, car ce sera difficile de retenter le rituel avec Pan et Bra bébé.

Ça pourrait être ça, l'importance de Bra :)

EDIT:

Voilà Broly est arrivé !  xD  :broly-ss:






Il y a aussi un Hakaishin clown qui à fait son apparition, ça sort de la preview du 76, où il y a eu un mini trailer pour le nouvel arc ! On remarque aussi un Hakaishin éléphant rose, qui semble être celui de l'U10 puisqu'il est à côté de Gowasu.

http://www.youtube.com/watch?v=_m2fGT1VZfE


Jim-my

La forme légendaire est donc canon...j'y croit pas, la secte "Broly é le plu for" a réussi a corrompre Toriyama  :D :D Faut faire avec maintenant  :broly-ss:

Sephiroth

Bah ce n'est pas un problème du tout ça. Ils peuvent même faire apparaître Broly si il veulent. Du moment que les films ne sont pas canon, il n'y a aucun problème. :)

Kyabe キャベ

#1707
Alors là je m'attendais pas à être spoil comme ça.

Donc le
- Hakaishin Clown, j'adhère vraiment <3
- Hakaishin Égyptienne, je m'attendais à ce style, alors oui je dis oui.

Le reste on voit pas vraiment mais comme les combattants, ils ont l'air tous aussi farfelue les un que les autres, j'aime beacoup.

Par contre la Broly féminine, franchement non, je suis déçut là franchement j'aurais préférer un autre stade de Super Saiya-jin que ça. (J'aime bien Broly mais lui et ses transformations doivent rester dans les oav). Dommage car l'idée d'une femme Super Saiya-jin était très bonne.

Oh et revoir Kyabe  <3

Snicky

Broly est canon ! Bah oui c'est une femme !  xD

iPeeZz

Voilà c'est bon sa ma saouler  il m'a niqué ma soirée ce trailer je hais ce personnage de la plus haute des manières JPP d'entendre son nom partout et le réincarner en femme sa va nous sortir des théorie de l'espace des Broly est canon et je ne sais pas quoi sa va me foutre un Zamaseum des plus total