Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Cette fille peut être la fille de Broly, ce qui expliquerait ça transformation et si la fille rivalise avec le ssjb alor je vous laisse imaginé le père...  :broly-ss:

Baddaku

#1741
Merci SSJGZetto ! :cool:

On peut maintenant mieux analyser les différents Hakaishin qui représentent chaque Univers.

Maintenant, j'ai encore plus l'impression que l'Hakaishin de la 3ème image dans le fond est un genre d'ours :/

Dis-donc, il y a pas mal de références à d'autres œuvres avec ces nouveaux personnages xD


Edit : C'est fait Ipeez :cool:

kai kai

Il fallait le faire ça! l'éléphant rose
Attention à la moquette dans les studio xD
Ce qui est drôle c'est qu'il y a qu'un kaioshin par Univers, à l'époque l'Univers 7 en comptait 5
C'est pour le scénario à mon avis, sinon ça en ferait trop à représenter



Will

#1743
La team gotham avec le clown, harley et le dark knight m'intrigue beaucoup.
Je suis sûr que le gars à capuche est bien puissant comme Hit.

Baddaku

#1744
Il est vrai que ce nouveau personnage caché sous sa capuche constitue l'élément le plus mystérieux de ce teaser.

Surtout que ce Clown est le seul Dieu à avoir une personne supplémentaire à ses côtés par rapport aux autres Hakaishin, c'est très intriguant :/

Comme je l'ai dit plus tôt, s'il doit y avoir un danger dans ce tournoi ce sera probablement de son côté, après je n'ai rien pour avancer mes propos, hâte d'être en février pour le découvrir :)

Snicky

#1745
C'est Batman qui se cache au côté de Joker !  :cool:

Baddaku

Si l'on creuse encore plus loin dans la référence à l'Univers DC, c'est possible :D

iPeeZz

Par contre Frost était pas recherché pour ses crimes par Kyabe ? c'est chelou de le revoir ici non ?!

kai kai

Je pense que Frost va se racheter une conduite, sinon on ne le verrai surement pas!
un gars à la Freezer dans la z team, ça peut le faire :oui:

Baddaku

Puis bon, c'est pas comme s'il pouvait faire quoi que ce soit dans un tournoi qui réunit les 12 Hakaishins xD

Si on prend en compte son potentiel (qui n'est peut-être pas encore connu par Vados), c'est dommage de ne pas le choisir en tant que participant mais Champa et Vados n'ont pas l'air d'avoir l'embarras du choix dans leur Univers pour le choisir de nouveau dans la team :/

rere3091

La hype de fou avec tous ces nouveaux personnages j'ai vraiment hâte que le nouvel arc commence les amis !!!! :D

Veno

Le hype est de retour, surtout avec ce clown et ce personnage encapuchonné, c'est la seule bande à 4 personnes!!

La fille n'est pas forcément une saiyan et même si elle l'était, d'où vient-elle ? Je pensais que les seuls saiyans étaient ceux de l'univers 6 et 7.... ou alors cela veut dire que le peuple à émigrer vers un autre univers dans le passé....

Snicky

#1752
En faite, en regardant plus cette Saiyan, j'ai l'impression que c'est la soeur de Kyabé, le regard est le même.




bibi691

Je pense que ce visage doit surtout être caractéristique aux saiyans de l'univers 6

Baddaku

#1754
Maintenant que tu le montres Saiya Djinn, c'est vrai que la ressemblance est frappante :o

Cela voudrait dire que Kyabe est en réalité... Broly ?! :bave: (Je ne suis pas sérieux hein, on sait jamais xD)

Plus sérieusement, il est possible que ce soit un design propre aux Saiyans de l'U6 mais c'est tout autant possible qu'elle ait un lien de parenté avec Kyabe :oui:

Ce serait plutôt intéressant, Kyabe qui apprend le SSJ à sa sœur et qu'il découvre sa vraie puissance :D