Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Ouais enfin bon normalement Gohan était censé reprendre l'entraînement à l'issu de l'arc FnF, quand il  a vu à quel point un Freeza first form lui botte le cul en SSJ. D'ailleurs on voit même un passage quelques épisodes plus tard où il s'entraîne avec Piccolo, pourquoi ils ont pas poursuivi dans cette logique ?

Le mec a été mis au placard dans l'arc du tournoi et n'a pas changé dans l'arc de Trunks (alors qu'il était censé reprendre l'entraînement ..).

Jim-my

Il continue surement l'entrainement, mais on le voit pas ^^

Gokumajin

Ouais, il doit s'entrainer encore un peu.
En tout cas, quand il apprendra l'enjeu du tournoi, on peut-être sûrs qu'il va vite y retourner s'entrainer !
C'est con pour Goten et Trunks, ça reste des SSJ quand même...
Pour le tournoi, Gohan vous pensez qu'il sera sous sa forme Mystic ou en SSJ ? Voire SSJ 2 ?

Dans BOG il était en Mystic et dans FNF SSJ...
Le vieux Khaio était pourtant clair dans le manga sur la façon de libérer son potentiel
"C'est comme pour te transformer en super machin" sans oublier ses critiques sur le SSJ, une forme néfaste pour le corps qui raccourcit la durée de vie.

Jim-my

On ne sait pas si il avait le niveau mystic dans BOG ^^
Il a totalement arrêté les combat pendant les 5 années avant l'arrivé de Beerus, la liberation de potentiel a été annulé entre temps.
Je pense qu'il aura retrouvé un gros niveau en SSJ2 pour le tournoi

Makaioro

on parle pas de bou, il a atteint sa limite? lui qui avait donné tellement de mal à la team Z j''ai été supris de son niveau si faible face à beerus

ps j'ai tenté la déesse de la destruction

Sephiroth

Ce n'est pas le boo qui a affronté la Z team.

Sinon il est vraiment sympa ton dessin, mais je doute qu'elle ait ce visage la. :cool:

Romdbz

Ca a toujours été mon souhait de voir bou du coté des gentils etre celui qui résiste le plus à un adversaire surpuissant grace à ses capacités de régénération. Je trouve que ce personnage est trop sous-exploité alors qu'il a un potentiel infini.

Très joli, comme d'habitude ! :)

Jim-my

Ce Buu là est moins fort qu'un SSJ3, normal qu'il fasse pas long feux

Bejita78

Le gros Buu est inférieur a Goku ssj3 donc il n'a aucune chance de résisté face a Beerus.

Makaioro

merci, sephiroth suite à ta remarque j'ai apporté une petite modification a la deesse qu'est ce que t'en pense ?
hesite pas à dire quand les traits sont pas bon , des fois je prend pas assez de recul "littéralement"  xD



donc bou est condamné a rester au même niveaux ?
hercule pourrai le motiver à s'entraîner  xD

Bejita78

Vous imaginez si Gohan aurait continué de s'entraîné après la saga Cell et Buu?  Le niveau de malade qu'il aurait eu!  Quel gachi pour ce personnage au potentiel hors-norme. Et je trouve aussi dommage de ne plus faire progressé Piccolo car il fait parti des meilleurs personnages.

Jim-my

Piccolo a prit sa retraite des combat après le Cell Game, dans la saga Buu il a un rôle de mentor, plus de combattent. Néanmoins, il est la pour protéger la terre des soldat de Freezer, et accepte de participer au tournoi, même si sa motivation n'est pas grande.

Il n'est plus dans l'optique d'être le meilleur, comme dans l'arc cyborg, il n'a plus la même passion, je pense qu'il préfère profiter de la vie comme il le fait actuellement.

Pareille pour Gohan, son but c'est d'être un grand savant, pas un grand combattent. Il faut le prendre comme le parfait contraire de Goku, malgré son potentiel  :gohanultime:

Sephiroth

#1872
J'aurais trouvé ça cool qu'il fasse un lien entre Gohan Ultime et le ki divin. Ca aurait pu être un moyen de le remettre à niveau.


@Makaioro : Je pense que c'est les yeux qui ne vont pas. Ils ne font pas très "Dragon Ballesque" selon moi. :cool:

Makaioro

ah oui je vois cke tu veux dire  :oui: merci

vous pensez vraiment que Gohan peut rattraper goku et vegeta?

Ryū-Ken

#1874
Nan mais Gohan il est mort dans le film le mec n'aime pas ce battre comment tu veux qu'il soit du même niveau que Goku et Végéta. C'est pas possible.