Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Makaioro

j'espère pas non plus que ce sera le dernier arc, ça commence a peine a chauffer  :ha:
mais j'aime bien la transition de l'arc, on est passé d'un seul nouveau personnage majeur , zamasu donc à une tonne sur le nouvel arc, ça fait trop plalsir de voir l'univers s'agrandir  de la sorte, juste l'opening ça fait trop classe avec la flopée de nouveau personnage sur fond noir  :oui:
j'adore et j'adhère,et voila c'est reparti à attendre religieusement la sortie de l'épisode le samedi soir , la machine se relance !  :bave:

moi j'ai deja un coup de coeur pour le nouveau , il a sa place parmi les plus grand  O:)


Nas

Si j'ai bien compris cet opening, Hit aux oubliettes  xD

PowerSayajin

#1952
EDIT: Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
Il servira peut être de cobaye pour goku tout comme végéta l'était face à lui au tournoi U6/U7  :D :D :D

Songoku-ka

Non Hit est bien présent dans l'opening.

peio san

Bonjour à tous et toutes.

J'ai trouvé cette vidéo (peut-etre l'on déjà vue), il décortique le générique. En anglais mais ça reste abordable.

https://www.youtube.com/watch?v=mHFB-NR34DM

Proteus

Quelqu un pourrait mettre l image de muten roshu qui retire ses lunettes et a un regard de tueur ? Svp.

Snicky

#1956


Voilà Proteus !

Jim-my

Il fait le mec sur de lui mais il se fait étaler par Radditz (normalement  :D)

Snicky

N'empêche il ressemble tellement à Nétéro de Hunter X Hunter comme ça ! Quelle classe !

Proteus

CitationIl fait le mec sur de lui mais il se fait étaler par Radditz (normalement 
Non mais serieusement, il y en a encore qui en sont encore lá ?
Vous faites semblant de ne pas comprendre que dans dragon ball, les heros power up sans cesse et que les forces de la saga d avant sont  obsoletes ?
C est juste comme ça depuis le debut les gars. :)

Merci pour l image ^^

Sephiroth

#1960
Bah on ne sait pas si Kamé Sennin est plus puissant, il ne semble plus s'entraîner. Les power up c'est pas magique hein. :D
Donc ce que dit Jim-my est vrai à priori. :cool:

Proteus

Ok les gars vous avez raison. kame senin retame l armee de freezer et va participet au tournois du pouvoir aui reunit le top 10 avec unr force de 139 unités

Sephiroth

Non, 139 c'est la force de Kamé Sennin au repos. :cool:

Jim-my

Citation de: Proteus le 06 Février 2017 à 17:48:29
CitationIl fait le mec sur de lui mais il se fait étaler par Radditz (normalement 
Non mais serieusement, il y en a encore qui en sont encore lá ?
Vous faites semblant de ne pas comprendre que dans dragon ball, les heros power up sans cesse et que les forces de la saga d avant sont  obsoletes ?
C est juste comme ça depuis le debut les gars. :)

Merci pour l image ^^

Pourtant, il est clairement dit que Gohan est beaucoup moins fort qu'avant, et Krilin aussi, car il ne s'entraine plus. Même Goku peut rouillé si il n'a pas d'adversaire a sa mesure, on la vu dans l'episode de cette semaine.

Et puis, même la saga Buu montrait déjà ça, avec un Gohan incapable de retrouvé son niveau SSJ2.

Donc non, Kamé-Senin a, normalement, le niveau qu'il a au 22ème TB, moment ou il a arretè les art-Martiaux  :cool: 

ma junia

Il peut très bien s'être entrainé, on ne le vois pas faire.
C'est quand  même le dieu des art martiaux.