Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

#2010
Quand le fan service n'est pas crédible cela est dérangeant et ma signature représente Goku ssj4 qui est pour moi la transformation ultime des saiyans contrairement aux ssj arc en ciel bidon de dbs.

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 06 Février 2017 à 22:59:23
Quand le fan service n'est pas crédible cela est dérangeant

Oui, personne ne te le contredira. :cool:
Et ce n'est pas réservé qu'à des éléments dit "fan service" d'ailleurs.

ma junia

C'est juste, le SSJ4 est plus travaillé que les SSJG, etc...
Pour moi, en tout cas.

Jim-my

Si, pendant les phases éliminatoire des 3 tournois de DB, et contre Suke-san (l'homme invincible), pas grand-chose pour le playboy  O:)

PowerSayajin

Que tortue génial soit de la partie ne me dérange pas du tout mais à une seule condition, que cet arc ne soit pas le dernier de DB car j'attend toujours que les perso de trunks et goten soit exploité ...

Artemicion

Je parle d'inutilité par rapport à la puissance.

Honnêtement si il y a un ennemi du niveau ne serait-ce que de c17, les humains n'ont aucune chance, hormis attaque surprise comme le kienzan

KAiWAi

Salut les gars !!
Hop, je me suis amusé à tracer et dessiner les Dieux de la Destructions que l'on voit dans le générique.

Y'a vraiment de tout, sans compter les 2 nains poilus ainsi que Beerus et Champa !!


Artemicion

Excellent kawaii!! Tu croi que tu pourrait faire pareil pour les autres images?

Sephiroth

Citation de: Artemicion le 06 Février 2017 à 23:12:34
Je parle d'inutilité par rapport à la puissance.

Oui mais justement, ton prisme est mauvais. Il ne faut pas raisonner en tant qu'utilité "par rapport à a la puissance" mais en tant qu'utilité pour le scénario. On s'en moque d'avoir un perso plus puissant si tu ne peux rien en faire d'intéressant.
Il faut ce forcer un peu à penser en tant scénariste et pas en tant que fan.


@KAiWAi : C'est vraiment pas mal ! je te félicite.
D'ailleurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais, j'ai adoré ton aquarelle de Hit. :cool:

Artemicion

Alors, je ne critique en rien le scenario, comme tu le dit je ne le connaît pas et j'attend de voir.

Cependant imagine que tu est entraîneur de foot, tu doit monter ton équipe de 11 joueurs et tu eut choisir n'importe qui.
Tu va prendre qui? Les meilleurs joueurs de la ligue des champions ou alors des gars de division nationale qui on pas jouer depuis longtemps? (Et la saison inazuma eleven galaxy compte pas x) )

En terme de logique on aurait dû avoir une équipe composée des plus grosses puissances de l'univers 7.

Après scénaristiquement et symboliquement rien à dire on verra comment ça se déroule.

Sephiroth

Oui mais la il ne s'agit pas de composer une équipe de foot...

Il s'agit de raconter une histoire...

Si tu veux voir des mecs qui écrivent une histoire comme on compose une équipe de foot, je te conseil de lire DBM.

Artemicion

#2021
Mais beerus n'est pas censés savoir ce qu'il va se passer, pour lui c'est un tournois qu'il doit gagner, et dans ce cas il devrait choisir la meilleure équipe possible.

Les choix se justifieront plus tard, mais d'un point de vue purement logique dans une optique de victoire à un tournois, a l'instant T ils ne le sont pas.

Ps: je lis deja dbm

Psykomatik

Citation de: Artemicion le 06 Février 2017 à 23:30:04
Alors, je ne critique en rien le scenario, comme tu le dit je ne le connaît pas et j'attend de voir.

Cependant imagine que tu est entraîneur de foot, tu doit monter ton équipe de 11 joueurs et tu eut choisir n'importe qui.
Tu va prendre qui? Les meilleurs joueurs de la ligue des champions ou alors des gars de division nationale qui on pas jouer depuis longtemps? (Et la saison inazuma eleven galaxy compte pas x) )

En terme de logique on aurait dû avoir une équipe composée des plus grosses puissances de l'univers 7.

Après scénaristiquement et symboliquement rien à dire on verra comment ça se déroule.

C'est sûrement eux, les plus grosses puissances de l'Univers N°7. Si y avait d'autres fortes puissances, ça se saurait.

Ryū-Ken

Donc pour toi Goten et Trunks sont moins fort que Kame sennin ?

Artemicion

Les humains?

Les nameks sont plus forts. Champa a dit qu'il y avait sûrement des metalman comme magetta dans l'univers 7. Le frère de vegeta....

Les humains sont probablement une des races les plus faible