Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

#2040
C'est un troll ou sa se passe comment car tu dois pas savoir composer une équipe Dokkan ma parole !?

Dans une Equipe Dokkan ta 2 God Leader ton God Leader et celui amis apres tu met 1 Hard Hitter , Un Bloqueur de Spé , Un Tank , Un Stunner ...

Ou alors tu joue sur un Dokkan moddé si tu réfléchis en mode je met full Degats KRO MARRANT !!!!!

et comme le dit Sephi si on suit ta logique sa serait l'ennui assuré si ya 0 danger !  que c'est la free Win autant que je m'arrête là et que je regarde la fin direct !
Raconter une histoire c'est la base si tu met 0 challenge , 0 emotion , 0 repaire ! Ton histoire s'effondre direct !

Dit toi juste que Goku et Vegeta c'est la coupe , les autres sont les supportes et sont la pour se dépasser aussi afin de reussir à soulever cette coupe !


ET YA PAS DE MET LHISTOIRE DE COTER PELO SANS HISTOIRE TA RIEN JUSTE DE LENNUI TOTAL !!!!!!! DE LA MERDE INUTILE A JETER !!!!!!

Désolé mais réfléchir selon ton raisonnement est totalement absurde ! Forcément que si je suis sur un Fifa , Naruto Storm etc ... je vais prendre les personnages les plus intéressant et fort ! ou les plus casse couilles à la Deidara et j'en passe mais ici on est pas dans un jeu vidéo faut suivre une LOGIQUE DE SERIE DANIMATION ;)

Sephiroth

oui mais toi tu ne comprends pas que ça c'est impossible :

Citation de: Artemicion le 07 Février 2017 à 00:49:22
mettez l'histoire de coter

Du moment que cela ne crée pas d'incoherence, il faut mettre le paquet pour raconter la meilleurs des histoires Artemicion.
Et si tu rajoutes à cela la symbolique de ce qu'est probablement le dernier arc de cette série, du coup ça fait completement sens. :cool:

PainNagato

#2042
Juste une question, pour vous, la destruction des univers perdants va être apprise quand? Dans le Kaioshinkai par le Daishinkan? Ou bien sur place, avec tous les dieux de la destruction réunis?

Après, c'est vrai qu'il y aurait eu aucun intérêt si la team de l'U7 était composée de Goku + Vegeta + 8 inconnus. Après les inconnus ils sortiraient d'où justement. 

Les Nameks? Il y a l'explication de Psykomatik, mais est-ce que les Nameks en question auraient un niveau supérieur à celui de Nail, voir un niveau proche de Piccolo? Je ne pense pas.

Artemicion

Je parle pas de regarder se tournois, je parle juste de la logique de l'équipe!

Évidement que ca serait mauvais sans scénario, mais si on oublie le scénario et qu'on compose un equipe pour gagner un tournois, logiquement on devrait prendre les meilleurs!

Êt je sait composer une equipe dokkan, je disait Ca pour dire que justement, je considere que les humains sont comme des N que personne ne met jamais dans son equipe.

Bref je dit pas que l'équipe est mauvaise, je dit que d'un point de vue 100% logique, sans savoir ce qui va se passer apres, l'équipe aurait dû ete composée autrement.

iPeeZz

2 Saiyans de sang Pur ! 1 Demi Saiyan ! 1 Nameks Fusionné ! 1 Mr Buu !  2 """Androids""" ! 1 Humains des plus puissant ! TenshinHan et Kame Sennin pour le supporting et pour le symbole que représente Kame Sennin sa me parait pas mal en plus ya énormément de diversité !

Je comprend ce que tu veux dire mais même sa reste une logique de Jeux Vidéo en soit ^^

Artemicion

C'est une très bonne equipe qui fait plaisir à voir et qui sera surement tres plaisante à regarder êt à suivre.

Elle est juste pas logique si on en prend pas le scénario en compte. Êt oui c'est une logique de jeux vidéo certes, mais c'est vrai quand même x)

(Ca fait longtemps que j'avais pas défendu mon bout de gras comme ca, ca fait plaisir XD)

Sephiroth

Oui mais même la tu te trompes, cette équipe n'a rien d'incohérent. :)

iPeeZz


Artemicion

Citation de: Sephiroth le 07 Février 2017 à 01:07:38
Oui mais même la tu te trompes, cette équipe n'a rien d'incohérent. :)

Pour moi c'est incohérent de na pas prendre les 10 combattants les plus puissant dans une optique de victoire sans scénario derrière.

Sephiroth

Il n'y a pas de "pour moi" en ce qui concerne les incohérences, ça l'est ou ça ne l'est pas.

Au pire, c'est un choix discutable en fonction de chacun, mais en aucunes manières une incoherence. :)

Bejīta Wolf

Perso, je partage l'avis d'Artemicion, quand tu vas au front pour défendre ton univers, tu prends des mecs badass, pas des fragiles tout ça pour avoir un peu de frissons, de rebondissements, etc, l'enjeu est conséquent, il n'y a qu'un objectif c'est la victoire, même si il y a déjà une super équipe, une personne peut faire la différence, enfin je sais pas c'est logique, si je dois me taper en groupe, je ramène des rageux, pas ma grand mère car nostalgie oblige xD

Clemsi

Citationsi je dois me taper en groupe, je ramène des rageux, pas ma grand mère car nostalgie oblige

:D

Oh putain, j'ai failli recracher ma gorgée de coca sur mon écran.
Kamé Sennin en PLS.

Sephiroth

@Bejīta Wolf : ta comparaison est drôle mais à mort caricaturale. :D
Ils ne prennent pas Bulma non plus.

Si je dois me taper en groupe, je ramène mon frangin ou mes potes, pas des mecs que je ne connais pas.

D'autant plus quand tu sais que, en face, il y'a des mecs du calibre de hit voir plus, et que tu ne peux compter, de toute façon, que sur des faibles (oui il n'y a que Goku et Vegeta qui peuvent faire la différence, le reste ne sera évidement pas à la hauteur. Et cela, que tu prennes un namek, un metalman ou Kamé Sennin), bah tu prends des mec de confiance.

Cette compos n'a rien d'illogique et à potentiellement pour nous pondre une bonne histoire. :cool:

Makaioro

Et ben dit donc,  le moins que l'on puisse dire c'est que c'est passionné ici  xD
Question les amis,  ça aurai été super de revoir Paikuhan
C'est dommage de pas l'avoir mi,  vous trouvez pas ? O:)

KAiWAi

Il est mort, ca doit être la raison !!  O:)
Il est également classé "fillers-Toei"...  O:)

Par contre, on a pu revoir "Super Paikuhan" dans Dragon Ball Heroes en tant que Kaio de l'Ouest. Une super bonne idée en soi !!