Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

PowerSayajin

Il s'agit du début du tournoi ou bien de la démonstration de combat pour le mirai Zen'o ?

Will

Une démonstration pour Zen'o du future.

iPeeZz

Ah ouais Grand Rex et donc si on en croit ton raisonnement ta vu Gohan se transformer en Ultimate et Goten se transformer en SSJ et combattre des sbires vu qu'on les a vus dans l'opening précédent ?!

C'est vrai que tout les openings sont hyper révélateur de tout les événements qui vont se passer .... Bref desfois je me pose des questions sur les gens ....



Attention C'est de l'humour je taquine donc ne me tape pas ^^

Snicky

#2133
Pour le match de démonstration, Goku y est allé avec les deux plus fort après Végéta n'empêche, Végéta veut sûrement rester avec Bulma car elle va bientôt accoucher. Le choix de Gohan et Buu à ses côtés est tout à fait logique pour le coup !

Ana-Lora

Ah ouais le match de démonstration, j'avais plutôt vu Goku contre le mec à capuche (du coup ça expliquerait pourquoi lui seul est derrière les Dieux de son univers).

PainNagato

Un match de démonstration qui aboutirait sur la destruction de l'univers perdant? Ils ne rigolent vraiment pas les Zen'o. Au moins, on va voir si Buu va enfin se rattraper niveau combat, puisqu'il n'a pas participé au précédent. 

ma junia

Dans l'autre tournois il aurai gagné tout les combat, j'espere qu'il y aura du chalenge dans celui ci, et pas un faible comme hit.

iPeeZz

Wait a Minute ! Hit Faible ?!  ... Disrespecte over 9k ^^

ma junia

Je pense qu'il sera éliminé facilement, j'espère.

Chaouche

Non mais attends , Hit est d'un niveau SSJBLUE ( dans l'anime en tout cas ) et a des techniques innovantes ... ( et une classe de dingue mais c'est objectif ) Donc a la place d'espérer une élimination direct ...

On peut avoir la chance d'avoir Hit contre d'autres personnages et pas la Z-team contre encore des méchants ....

ça peut être excellent ;)

ma junia

C'est juste que, je pense que vous allez être déçu, si vous compter trop sur lui.
Même si je l'aime bien, le tournois, hit n' aura pas son heure de gloire.

Sinon il feront les même combat, et les technique de hit seront moins impressionnante, maintenant qu'on les connait

Kyabe キャベ

Je suis un peu de l'avis de Kilda, le secret de Hit est percer maintenant, je pense aussi qu'il va pas faire long feu. Les adversaires de ce tournois doivent être beaucoup beaucoup plus puissant que lui.

ma junia

Après, il s'est peut-être entrainé pour modifier ses techniques de combat, mais là c'est autre chose.

Snicky

Tout dépend des règles en fait, si on à le droit de tuer, là on verra un vrai Hit avec ces capacités à fond (un peu comme dans le mini-arc filler).

Mais moi aussi je pense qu'il va perdre contre un adversaire plus fort, qui sera peut être le big boss (peut être celui que Goku affronte dans l'opening) histoire de montrer qu'il est fort et qu'il ne plaisante pas.

A la manière de Végéta qui à perdu contre Hit pour montrer qu'il est balèze pour que Goku enchaîne ensuite, ce sera lui qui sera sacrifié.

En tout cas il n'est pas aussi faible que tu le dis Kilda, il tient tête à un SSJB aisément et peut sans doute se faire tout l'Univers 7, Goku et Végéta exclu. Et dans le manga c'est autre chose vu que Végéta aurait pu le battre si il n'avait pas utilisé son SSJB contre Kyabé.

D'ailleurs je me demande si Hit sera plus fort dans le manga du coup, car si l'animé doit suivre le manga, il faut que le manga s'adapte à la puissance de Hit dans l'animé, non parce que ce n'est pas l'animé qui doit faire régresser Hit pour qu'il soit comme dans le manga, ce serait pas logique.

Et par la même occasion, changer la règle du SSJB qui consomme 90% de ton énergie si tu te transforme, dé-transforme et re-transforme car dans l'animé, il n'y a pas celle là, ce serait bizarre que tout d'un coup cette règle arrive.

ma junia

La toei n'est pas sur en ce qui concerne la force de combat des personnage, je ne me repose que sur le manga, il me semble plus juste, c'est mon modeste avis.