Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

Il y a toujours la possibilité d'un gros power up d'entraînement depuis, et de ses techniques d'assassinat...

ma junia

Franchement ça m'étonnerai, vu le mystère  entourant ce personnage révélé, on ne peu rien faire de plus pour lui.
Malheureusement je ne crois pas qui pourrai faire le pois contre les autre univers.

Sephiroth

Comme sur l'autre sujet, tu abuses Kilda. Hit reste malgré tout, le personnage le plus puissant de l'univers 6. Donc non, il ne fait partie des faibles.

Artemicion

Un personnage faible n'aurait pas rivaliser avec goku et battu vegeta (même si il était affaibli). Il reste capable de combattre au niveau divin, sachant qu'il n'était pas à 100%.

PowerSayajin

Si Hit se résume à faible dans l'arc survie s'en est finie d'avance pour l'U6 ...
Non plus sérieusement ils vont certainement faire partie des meilleures team du tournoi, se présenter au même niveau que le précédent tournoi ce serait bêtes surtout après avoir vu le lvl de goku et végéta.

ma junia

Oui mais c'est surtout la technique du saut dans le temps qui a vaincu végéta pas par la force.
Végéta le disait même pendant le combat que les coup de Hit sont pas très puissant, je ne sais plus ou, mais je vais essayé de revoir.

Sedounet

#2166
Ça ne reste pas moins que la technique de Hit (saut dans le temps) est redoutable. La force ne fait pas foncièrement tout dans Dragon ball. Ce sont les techniques les mieux maîtrisé qui font le résulta. Je prend l'exemple de Babidi qui a quand-même pris possession du roi démon Dabra. Le pouvoir de Zeno'o également, pas besoin d'être fort (physiquement en tout cas) quand on sait maîtriser celle-ci.
Je pense aussi que Hit n'est pas à négliger. Après en ce qui concerne son évolution, ses techniques ça on en sait absolument rien, pas même dans les hors-séries il ne mentionne pas avoir développé son Tokitobashi, mais après on pourrait supposé qu'il a amélioré ses techniques entre la fin du tournoi Univers 6 & 7 et l'arrivé de Trunks du futur.
Mais pour moi, clairement il n'a pas tout dévoilé. Pas même le combat contre Goku dans le hors séries. Il a un sens de l'honneur énorme. Passer d'assassin en pro des arts martiaux pour recombattre Goku au lieu de faire correctement son travail d'assassin ?  :/

Ce perso à du potentiel, on a encore rien vue et ça j'en suis persuadé. Après moi je n'attend rien des personnages, j'attend surtout de voir ce que chacun va donner. Si Hit ne reviens pas sur le devant de la scène je ne serais pas étonner. Après on pourrait se poser la question de: Pourquoi dans l'opening il est en gros plan ? Est-ce qu'il serait l'un des plus fort du tournoi ? Ou alors c'est tout simplement pour nous dire: "Hit sera présent !"
Bon, on verra bien  :oui:

Je reviens vite fait sur le sujet Majin Buu: Mais j'espère vraiment qu'il ne perdra pas contre cet homme-loup. C'est quand-même surprenant de savoir que Majin Buu est en difficulté. L'homme-loup doit-être vraiment redoutable, après on verra les techniques qu'ils possèdent qui rend Majin Buu en difficulté, pour le moment je suis enthousiasme pour ce combat. J'aimerais vraiment avoir un Majin Buu en colère avec ses petits yeux vénère qui le rendait terrifiant. Si Buu perd son combat ça serait quand-même énorme, c'est quand-même le personnage qui a fait tout un arc. Et même s'il n'a plus son "mauvais côté" en lui il n'en reste pas moins un personnage bien puissant.

Et concernant Gohan je me demande s'il sera en colère contre son père en sachant qu'à cause de Goku tout les univers vont devoir combattre. Ça serait intéressant de voir son fils Gohan s'opposer à son père pour une fois.

Et puis il y a pas à dire mais ce Goku je le supporte vraiment pas, j'ai du mal avec son nouveau caractère de: "Je veux me battre et je m'enfiche du reste" sachant que le Goku d'avant qu'on a connu à toujours était: Serte simple d'esprit mais pas irresponsable, et encore moins bête. Le Goku d'avant était naïf, mais loin d'être bête/idiot et il y a une différence à cela. Et il n'a jamais chercher à avoir des problèmes, au contraire ce sont les problèmes (ennemis) qui venait à lui et pas l'inverse.
Pour le scénario j'aurais voulu que ça sois Zeno'o qui s'en rappel du tournoi, et pas Goku.
C'est bien sûr un avis personnel, je sais bien que Zeno'o est un enfant, mais j'en suis sûr que de faire en sorte que ça sois LUI qui organise sans qu'on le rappel n'était pas irréalisable.

Sinon l'animation j'espère un minimum que ça restera de cette qualité  ::)
C'est encore un débat mais pour ce début d'épisode Goku ma vraiment mis le cul entre deux chaises.

PowerSayajin

Concernant le comportement anormal de Goku ces temps ci je me suis dit que peut être ça avait un rapport avec la chute qui l'a fait changer brusquement de personnalité.

Aksely

La chute? Celle de quand il était bébé? Bah oui ça l'a changé de méchant a gentil mais c'est tout. Je vois pas pourquoi ça ne l'aurait fait changé que maintenant.

yondaime

du dragon ball dans les autres animes

https://www.facebook.com/DB.Team.FR/videos/1861835894074439/

Snicky



Première image de l'épisode 79.

Please Gohan, vire ces lunettes, Goku casse les stp ....  O:)

Makaioro

Tkt pas qu'il va les enlever pour passer au chose sérieuse  :cool:
En mode kame senin <3

Snicky

J'espère mais clairement le voir avec ces lunettes et son dogi, je trouve ça horrible personnellement  :D

Ana-Lora

Merde on dirait qu'il n'y a plus ce nouveau style graphique (traits prononcés, et palette de couleurs moins pastel, plus sombre) ! Ou alors l'image est bien compressé alors difficile de juger.

Mais sinon, Gohan mon chéri, c'est bien tu as enlevé ton survet' adidas et ton pull Célio. Mais par pitié, enlève moi ces foutues lunettes !!

Broly est canon

Sur la Une du site, vous présentez deux membres du trio des loups. L'un étant le plus jeune du trio, l'autre le cadet. Y a pas contradiction ?