Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Makaioro

Proteus tu arrive toujours à me faire rire  xD
Oui j'espère qu'ils prendront le temps de développer un minimum les combats, ce serai dommage d'expédier les combats
Hâte de voir la z Team en difficulté  :bave:

Kūra

Gohan qui retrouve une vraie place dans la hiérarchie des puissances dans ce match d'ouverture contre les Loups-Garou de l'U9 ça poserait quand même le décor  :bave: :ha:

Par contre le Majin Buu je sens qu'il va être aussi utile que lors du premier tournoi contre l'U6, ce c*n est capable de s'endormir pendant le tournoi  :D :D

Proteus

Je viens de voir lees episodes, en effet je me trompais, c est bien juste un match de demonstration. Etrange scenario,  mais ca me surprend tant mieux.
Mais du coup il n y aura que 11 univers pour le tournois ?
J espere que buu va gagner !

Snicky

C'est qu'un match de démonstration que Zen'o du futur à réclamé, le tournoi n'a pas encore commencé donc je ne pense pas que c'est important si il perd ou gagne.

Le réel tournoi c'est après.

Proteus

Mais l univers perdant de ce match ne sera pas detruit ?

GowasuTV

Je ne pense pas et dans l'opening on voit des combattants donc là personne ne sera détruit
Parcontre j'espère que l'U7 va gagner son match contre l'U9 mais normalement ils gagneront je pense . La seule faiblesse ça serait l'empoisonnement d'un des 3 loups

boua2k16

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'ange de l'univers 9 a été changé

Snicky

#2212
Il n'a jamais été changé, en fait quand ils ont présenté le Hakaishin Nain (Cidra) et l'ange à ces côtés, ça ne voulait pas dire que c'était son ange.

Je me souviens que SSJGZetto nous avait fait la remarque qu'ils ne sont pas du même Univers car les signes sur leurs vêtements n'étaient pas les mêmes (alors que d'autres Hakaishin, comme Beerus/Whis et Champa/Vados ont des signes identiques sur leurs vêtements).

boua2k16


Snicky


Aksely

Ouais personne sera détruit c'est un match d'exhibition pour montrer a Zeno du futur a quoi ça ressemble

kai kai

Le gagnant aura les 7 dragon ball, je commence à deviner, que celui qui les possédera, va reconstruire les Univers détruits pendant le tournois
Donc sa risque de péter un peu,  :cool:

SSJGZetto

#2217
C'est une possibilité.
Ce n'est pas la peine de discuter sur ce topic.
Les théories, les idées, les ressentis et tout ce qui touche à propos de l'épisode du jour vont dans le sujet respectif, à savoir > ici <

Chaouche

J'ai une petite idée, je ne sais pas si cela déjà été dit, mais je me lance :

Toyotaro a dit que le manga prendrait de l'avance sur l'anime, on en a conclu que certaines planches étaient déjà finies et que l'anime s'en inspirait ...

Mais si le "tournoi préliminaire " et peut-être l'entraînement de la Z-team n'était pas dans le manga et seulement dans l'anime ? Si la Toei rallonge, cela a 10 épisodes, on arrivera le 23 avril, là le manga aura pris de l'avance ?

PS : SSJGZETTO , je ne savais pas si je devais mettre ça dans la section manga a cause du spoil sur l'épisode d'aujourd'hui , sorry d'avance ;)

Ana-Lora

Toyotaro bosse déjà sur l'arc depuis au moins décembre.
Le premier trailer de l'arc était illustré par des planches du manga.

Je pense que Toyotaro a surement de l'avance sur l'anime en interne, mais la parution mensuelle ne le permet pas de dépasser officiellement l'anime.