Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Gemini No Kanon !

Citation de: Aksely le 19 Février 2017 à 21:03:54
Il faudrait au moins une défaite... Mais Sonic ne peut pas gagner contre Goku il est trop fort alors vu que Knuckles a perdu Tails devrait gagner contre Gohan

Et pourquoi pas trois victoires ?  :/

Makaioro

trois victoire, on aurai même pas à craindre pour notre univers au final, alors qu'avec une défaite, on montre qu'il y a du potentiel, un danger, de l'enjeu un peu partout  :oui:

moi perso j'ai hate de voir l'univers 11 en action !
petit montage


Sawdium


Broly est canon

C'est qui ce sosie officiel de Beerus ? :o

Makaioro

Il apparaît une fraction de seconde dans le nouvel opening en ayant les 3 la même tenu  :ha:

2 théorie, soit ils appartiennent à un seul univers qui ont tous la même combinaison

Soit c'est la tenu officiel des apprenti dieu de la destruction

Si c'est le deuxième choix alors le seul qui appartient officiellement à l'univers 11 est toppo (celui qui a la moustache)
Plausible non?

Pour celui qui ressemble à Beerus, j'aimerai trop en savoir plus à son sujet  :bave:

CortoMaltese

Je vois bien une défaite de Gohan, afin d'avoir un score de parité pour un minimum de tension.
Gohan pourra ainsi méditer cette défaite et s'entraîner afin de redevenir un combattant relativement puissant.

Par contre, le fait que ce dernier s'entraîne sous la houlette de Piccolo laisse présager une limite par rapport au niveau divin.
Le VJUMP d'ailleurs insiste bien sur le fait qu'il retrouve son niveau d'époque, ce qui serait déjà remarquable.

L'univers 6 par exemple excepté Hit n'a pas forcément mieux, même si on sait que Frost peut devenir considérablement plus fort et que Kyabe en pur Saiya-Jin a le potentiel d'etre un jour SSBLUE.

Bejita78

Victoire ou défaite dans tous les cas il n'y a pas d'enjeu pour l'instant donc pas besoin de faire perdre Gohan pour avoir de la tension.

Frost va sûrement ce transformé en version argent "Silver" et pour Kyabe je ne pense pas au ssj god car il faut connaître le rituel ou s'entraîné avec les dieux.

Snicky

Vados peut entraîner Kyabé/Frost/Hit, et franchement ce serait pas mal ! On les à déjà vu dans le précédent tournoi et on les connaît déjà donc j'aimerais qu'il ait de nouvelles techniques/transformations sinon ce serait pas intéressant.

unpseudocommeunautre

Citation de: Makaioro le 20 Février 2017 à 14:06:16
Il apparaît une fraction de seconde dans le nouvel opening en ayant les 3 la même tenu  :ha:

2 théorie, soit ils appartiennent à un seul univers qui ont tous la même combinaison

Soit c'est la tenu officiel des apprenti dieu de la destruction

Soit c'est la combinaison des fiers cavaliers. Gardiens de la paix de leur univers.

Veno

Je suis pratiquement sûr que Toppo enlèvera son accoutrement et aura une interaction verbale et/ou physique avec Goku et/ou ses amis.

Ce n'est pas pour rien qu'on l'a montré dans des images issues du site de la Toei, tout ceux montrés en images l'ont été parce qu'ils apparaissaient et avaient une intervention juste 1 ou 2 épisodes plus tard (Ro, Sidra, Kai, Helles, Trio the dangers)

Allez je mets ma main à couper, ou plutôt mes deux mains (je taperai avec mes pieds si je perds xD)

Aksely

C'est moi ou avec le fait que Toppo soit celui sous la capuche fait qu'ils ce sont soit trompés soit le scénario a été changé parce que la il était violet l'autre sous la capuche avant...

Artemicion

Il avait pas de moustaches non plus et sa corpulence... Ca a clairement ete changer, reste à savoir pourquoi.

Sephiroth


GowasuTV

#2353
Préview WSJ de l'épisode 81 dispo
Si vous voulez une traduction allez sur le Twitter de herms

iPeeZz

#2354
 Tellement déçu de cette preview retiré l'intérêt et le challenge retiré tout ce qui fait de ce tournoi quelque chose d'intéressant Goku à intérêt à gagner

Mais va t'il faire la même erreur deux fois et mettre la vie de milliard de personnes en jeu ? Tel est la question