Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Aksely

Qu'est ce que tu veux dire pare "un troll"?

Ltf

#2491
Un gros canular du grand prêtre, de Zen'o et de Goku pour inciter chaque univers à donner le maximum.

DBS est beaucoup moins mature que DBZ, je ne m'attends pas à une intrigue sombre du genre rébellion des anges ou des hakaïshin. Au final on aura juste un tournoi de Champa uppé.


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Aksely

Non,non,zéro y'aura ça, je suis sur que y'aura une vraie histoire, sinon ça n'a juste aucun intérêt : tout ce truc avec Goku qui change de caractère
Le Grand prêtre qui a des airs de méchant,Toute cette histoire de justice de bien et de mal avec Goku et Toppo (qui correspond bien avec l'ending d'ailleurs). ça serait complètement débile de faire ça franchement...

Nas

Citation de: Ltf le 10 Mars 2017 à 23:02:32
Un gros canular du grand prêtre, de Zen'o et de Goku pour inciter chaque univers à donner le maximum.

DBS est beaucoup moins mature que DBZ, je ne m'attends pas à une intrigue sombre du genre rébellion des anges ou des hakaïshin. Au final on aura juste un tournoi de Champa uppé.


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment ce que je pense, d'autant plus que goku parlait a un moment dans l'oreille de zeno quand il lui a rappeler le tournoi. Je pense quil veut que tous donnent leur max. C'est une évidence, enfin pour moi cest la plus crédible des théories. Car on connait tous goku 😉 zeno lui doit bien ca pour lui avoir trouvé un amis  :ha:

Ryū-Ken

Citation de: Nas le 11 Mars 2017 à 17:19:58
Citation de: Ltf le 10 Mars 2017 à 23:02:32
Un gros canular du grand prêtre, de Zen'o et de Goku pour inciter chaque univers à donner le maximum.

DBS est beaucoup moins mature que DBZ, je ne m'attends pas à une intrigue sombre du genre rébellion des anges ou des hakaïshin. Au final on aura juste un tournoi de Champa uppé.


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment ce que je pense, d'autant plus que goku parlait a un moment dans l'oreille de zeno quand il lui a rappeler le tournoi. Je pense quil veut que tous donnent leur max. C'est une évidence, enfin pour moi cest la plus crédible des théories. Car on connait tous goku 😉 zeno lui doit bien ca pour lui avoir trouvé un amis  :ha:

Non, il faut surtout pas que se soit ça. Sérieux se serait à CHIER !! Ce serait juste un banale tournoi avec aucun enjeu, ce serait juste horrible, inintéressant, mauvais, bref ce serait la pire idée qu'il pourrait avoir en faisant ça !! Je prie pour que ce soit pas ça !!!!

Chaouche



Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.
[/quote]

Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment ce que je pense, d'autant plus que goku parlait a un moment dans l'oreille de zeno quand il lui a rappeler le tournoi. Je pense quil veut que tous donnent leur max. C'est une évidence, enfin pour moi cest la plus crédible des théories. Car on connait tous goku 😉 zeno lui doit bien ca pour lui avoir trouvé un amis  :ha:
[/quote]

J'ai pas souvenir de la scène ou Goku parle dans l'oreille de Zeno... Je viens de revoir l'épisode et je n'ai rien vu....

Aksely

ça va ils sont intelligent, moi j'y crois dur comme fer a l'histoire sombre, épique avec Goku en mode Saiyan méchant et tout ce que j'ai dis la haut
Et puis l'arc Black était sombre lui! Surtout la fin.
Moi j'ai pas trouvé DBZ a ce point mature pour le coup.....

Edit:Pour la scène dont il parle,elle n'existe pas :goku-ssgss:

Veno

Quelqu'un a-t-il réfléchi à la futur stratégie de la team U7 au cours de la Battle Royale? J'ai quelques idées à vous faire partager et dont j'aimerai vos avis :) :

- Pour les cerveaux stratégiques, je vois Son Gohan, Piccolo et Vegeta (jusque là pas de surprise ^^)
- La team doit garder les plus forts jusqu'au terme de la Battle Royale, en d'autres termes, Vegeta et Goku ne doivent pas s'impliquer dès le départ et devront être protégés.
- Je penche vers une formation en 10 plutôt qu'une autre (5-5, 3-3-4, ...), la formation possible que je vois est la suivante :

Premier cercle : 4 combattants d'attaques à distance : Piccole-Ten Shin Han-Krilin-Kame sennin
Second cercle : 4 combattants corps-à-corps dont 1 jouant le médecin (Buu) et dont 1 jouant l'observateur tout en pouvant combattre (Son Gohan) : C17-C18-Buu-Son Gohan
Zone centrale : Goku-Vegeta

En gros, ça peut donner quelque chose comme ça :


Piccole                                        KameSennin
                             Buu
     
                           Vegeta
          C-17                              C-18
                            Goku
   
                           Gohan

TenShinHan                                 Krilin


Qu'en pensez-vous ? :)

Gokumajin

Avec une telle formation le PSG n'en aurait pas pris 6 contre le Barça  xD

bnj


ma junia

Pour les stratège, j'aurai mis aussi Kamé, c'est plus logique.
Je pense que ça va faire des combat assez compliqué, qu'on a encore jamais vu, avec un assez grand nombres d'adversaires.

Je me demande le travaille colossale de Toyotaro en dessin, et comment ça va se passer à l'anime.
C'est assez gros à géré.

Vukilore

Il est interdit de voler mais est-il interdit d'utiliser kinto-un ?

Ryū-Ken

#2502
Je pense que tout ce qui permet de voler est interdit dont kinto-un.

Chaouche

Voila une THEORIE de DBworld qui a l'air intéressante ;) :

"Je pense que Tenshinhan pourrait développer le pouvoir de son 3ème oeil lors du prochain tournoi de Dragon Ball Super.

Au Japon ces êtres peuvent être considérés comme des divinités. Evoqué il y a quelques années dans le Shônen Jump américain on nous laissait entendre que Tenshin avait perdu ses pouvoirs dans sa jeunesse pour la bonne cause ..."

Aksely

Mais ça c'était pas juste des vieux trucs inventés pour justifier le fait que Tenshinhan ait trois yeux... c'était pareille avec Krilin parce qu'il a pas d'nez