Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jibril29

bonjour,

il y a une question qui me trotte dans la tête, es que la fusion est autorité ?

Vegeta et sangoku fusionne à l'aide de la danse ainsi avoir gogeta au pire des cas comme les objets son interdits si je ne dis pas de bêtise.

es que c17et c18 pourrait faire pareil ?

Snicky

Rien n'est précisé pour la fusion, donc peut être qu'elle est autorisée. Mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire la fusion en plein combat, et encore moins la danse de la fusion pour que Goku et Végéta deviennent Gogeta dans une arène avec 80 combattants.

Et pourquoi C-17 et C-18 pourrait fusionner ?

GowasuTV

Buu qui a maigris ça m'a fait cash pensé à super Buu
Et on va revoir un Goku vs Buu comme à l'époque :<3
La traduction française est dispo sur le site

Nøx

Ouaiiiiis, je viens de voir le résumé la... " Buu a maigri " me suis dit " WHAAAAT ?! " Filler ? Momentané ? Dans le générique ou on voit la team, il n'est pas mince.... Ca pourrait être pour gardé la surprise, mais ce serait étrange! Je pense que selon s'il ressemble a super Buu ça me plairait beaucoup!  :bave:

Hâte de le voir se battre avec Goku, histoire de voir jusqu'ou il peux pousser sa force (Buu)  :ha:

Pour C18... Je suis même pas surpris  :D :D :D

Kyabe キャベ

J'ai hâte aussi de voir buu "maigre", à la kid buu ? Super buu ? On verra bien.
J'espère que ce ne sera pas temporaire et qu'il sera dans le tournois dans ça version maigre.

Proteus


ma junia

Si on referait un pari sur buu...
Gros ou maigre pour le tournois ?

Proteus

Dans les images promotionnelles et dans l epilogue il est gros.
Je paris pas mais ça me ferait extremement chier qu il soit maigre. Ça ne serait plus mon majin buu

Snicky

Gros ! Je pense que ce sera juste un effet comique pour montrer qu'il s'est tellement entraîné qu'il en à maigri ! Il retrouvera sans doute son poids après avoir dévalisé tout le garde manger de Satan  :D

Sam / SupaSceptic

Sauf que Majin Boo Pure, le véritable, l'originel, c'est le plus petit pas le gros.

Qui sait s'il peut adopter une forme plus maigre pour les combats et une forme de repos qui serait l'actuelle.

Restes à voir si le synopsis de cet épisode est:
- Un filler de la Toei exclusif à cet épisode.
- Un ajout de la Toei exclusif à la version anime de l'arc Survie des Univers.
- Une idée de Toriyama que l'on retrouvera dans le manga.

Personnellement je trouverai l'idée très bonne.

Rien ne contredit cela, on n'a pas eu d'image de Boo qui combat que ce soit dans l'Opening ou quoi que ce soit d'autre. Et je ne trouverai pas cela incohérent.
Même si dans tous les cas il conservera cette forme de Boo Bon puisqu'il se présente ainsi dans le dernier chapitre du manga originel. (Bien qu'on garde à l'esprit que Toriyama est tout à fait capable de changer/redessiner le dernier chapitre selon ses envies tel que ce fut le cas avec le léger changement de la version Kanzenban, qui change tout de même un léger aspect par exemple.)

Nøx

Clairement, plus que l'idée qu'il reste maigre ou redevienne gros, un entre deux ou il aurait appris une nouvelle technique ( en plus d'être cohérent avec le tournoi, car il faut s'entrainer et pas rester sur ses acquis ) ce serait super cool qu'il puisse " changer de forme " momentanément!  :cool:

Snicky

Ton idée me fait penser à Xenoverse 2 où les Majins ont comme transformation la possibilité de se transformer en Buu Pure !

ma junia

Normalement c'est lors d'une absorption qu'il change d'apparence.

C'est aussi, peut-être une, capacité qu'il a pu débloquer à l'entrainement.
Un peu comme la transformation chez certaines race comme freeza ou les saiyans.

Romdbz

Après, son corps est tellement déformable qu'il doit pouvoir le manipuler librement. D'ailleurs l'anime nous a montré qu'il pouvait changer son visage pour ressembler à Barry Kahn.

Legendary Zahha

En parlant de Majin Buu je me suis demandé un jour

Si on pouvait retirer le Dai Kaioshin (Via Dragon Ball ou autre méthode magique) du Gros Majin Buu qu'adviendrait-il de Majin Buu ? Redeviendrais t-il un petit "Kid Buu"  ? Serait-ce aussi une coquille vide ou tous lui serait à apprendre ?  :/