Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bardock-83

#2640
SSJGZETTO On a pas la même vision de l'œuvre. Pour moi Géro n'a jamais créé C-17 pour que ce soit un élément du futur corps parfait de Cell, il a juste crée deux cyborg (parmi d'autres) les plus fort possible.

Cell c'était un projet qu'il a laissé tomber, et seul l'ordinateur (qui a crée véritablement Cell) a calculé que sur Terre finalement si il absorbait ces deux-là il obtiendrait une force immense car ils sont déjà eux-mêmes les plus forts sur Terre ou presque

Pour moi C-17 et C-18 n'ont jamais été créés dans le but d'être absorbés par Cell.

Tout ça pour dire que C-17 au final peut très bien avoir un potentiel de malade, tout dépend de ce qu'il en fait. Si il s'est entrainé depuis tout ce temps, avec la force qu'il avait déjà de base ça peut effectivement être pas mal mais si il n'a rien glander et qu'on le met juste plus fort parce que c'est plus sympa alors c'est pas "super"

joeyw

Mouais pour moi vous extrapôlez trop ce que la Toei vous dit. Je pense que C17 aura juste un niveau compris entre le SSJ2 et le SSJ3 vu le temps passé.

Le SSJB sera juste là comme pour Krillin et le Kaméhaméha vs Kaméhaméha :)

Kyō

Citation de: Bardock-83 le 10 Avril 2017 à 14:15:43
SSJGZETTO On a pas la même vision de l'œuvre. Pour moi Géro n'a jamais créé C-17 pour que ce soit un élément du futur corps parfait de Cell, il a juste crée deux cyborg (parmi d'autres) les plus fort possible.

Cell c'était un projet qu'il a laissé tomber, et seul l'ordinateur (qui a crée véritablement Cell) a calculé que sur Terre finalement si il absorbait ces deux-là il obtiendrait une force immense car ils sont déjà eux-mêmes les plus forts sur Terre ou presque

Pour moi C-17 et C-18 n'ont jamais été créés dans le but d'être absorbés par Cell.

Tout ça pour dire que C-17 au final peut très bien avoir un potentiel de malade, tout dépend de ce qu'il en fait. Si il s'est entrainé depuis tout ce temps, avec la force qu'il avait déjà de base ça peut effectivement être pas mal mais si il n'a rien glander et qu'on le met juste plus fort parce que c'est plus sympa alors c'est pas "super"

Oui enfin ce n'est pas parce que vous avez une vision différente de quelque chose étant sujet à des interprétations (car bon Cell prétend que c'est son but d'absorber les deux androïdes) qu'il est pertinent de baser une argumentation dessus. Car toute vision qu'elle est, si elle est le fruit d'une interprétation, elle est sujette à une contradiction.

Pour pas rester hors-sujet, C-17 a potentiellement pu s'améliorer, toutefois il a l'air de s'être bien ancré dans son job de garde-chasse (d'ailleurs, a-t-il voulu suivre la volonté de C-16 qui était un fou de la nature ?) et donc n'a pas eu de raison valable de poursuivre un entraînement. Si tant est que c'est le cas, le voir rivaliser avec Goku SSJBlue me paraît pour le moins irritant ; la Toei a certes l'habitude depuis Super de jeter les rapports de puissance par la fenêtre (parfois par des justifications un peu pauvres), ça commence à avoir des tendances assez sales. On pensait un petit coup de correction avec l'apparition du SSJBlue contre Bergamo qui a scotché net tous les autres univers, mais il faut croire que c'était plus un coup de touchette fanservice qu'une volonté réelle de respect des rapports de puissance.

Cela dit la réintégration de la variante stratégie depuis le début est plus qu'appréciable, on retrouve une certaine fraîcheur dans la manière d'aborder les combats.

Bardock-83

#2643
Dans ce que j'ai dit dans mon message j'ai bien dit "pour moi" je n'en fait pas une vérité absolue, je ne suis pas là pour dire j'ai raison et il a tord d'où mes mots "on pas la même vision" j'aurais dû dire "je n'ai pas compris de la même façon"...

Mais merci de me dire ce qui est pertinent à dire et ce qui ne l'est pas.

Bref Effectivement les rapports de puissance de DBS laissent à désirer mais je serais moins gêné par un C-17 plus fort après 10 ans que un Gohan ou autre plus fort après 30h d'entrainement, c'est pourquoi j'espèrais la salle de l'esprit ou du temps ou un entrainement avec Whis et Beerus pour tout le monde pour avoir plus de temps...  Parce que s'entrainer 30h dans la forêt et tout exploser c'est moyen je trouve..

Bejita78

Non mais franchement l'incohérence des niveaux de puissance dans dbs commence a devenir insupportable et indéfendable. Déjà pour Freezer qui passe d'un niveau ssj1 a un niveau ssjb s'était abusé mais la c'est encore pire! Sérieux réveillé vous les gars et arrêté de défendre l'indéfendable!

C17 n'ait rien d'autre qu'un humain a la base! Comment C17 peut avoir un tel pouvoir? Contre Piccolo il ne rigole pas et encore moin contre Cell 1ére forme.

Si C17 a un tel pouvoir caché en lui, pourquoi Cell 2éme qui a absorbé C17 qui a un tel pouvoir n'arrive pas a battre Vegeta?

Encore une fois le ssjb est décrédibilisé... Un peut d'entrainement et hop hop hop niveau ssjb tranquille... :goku: :goku-ssgss:

https://www.youtube.com/watch?v=niw43mkSC5k&list=PLkNZidrhpz0xNSgZofaaH27oV7cdQux7-&index=11

https://www.youtube.com/watch?v=ytTqzTWnnCw&list=PLkNZidrhpz0xNSgZofaaH27oV7cdQux7-&index=14

Jim-my

#2645
Pour Gohan, il ne s'agit pas de progressé, mais de retrouver son niveau d'antan.

Cette force, il l'a en lui, ça ne nécessite donc pas forcement un long entrainement, mais surtout quelque chose d'intensif et de sérieux.

bejita78, si Gohan a un tel potentiel en lui, pourquoi se fait t'il battre par Nappa alors qu'on le voit des années plus tard ridiculisé Super Boo ?

l'Evolution, tu ne connait pas ? Il c'est passé 14 ans entre les combats que tu montre et DBS. Si on nous dit qu'il a passé son temps a s'amélioré entre deux ronde de forêt , dans l'intérêt des animaux, de la nature ou que sait'je, perso ça me va.

A un moment, faut pas oubliez dans quel manga on est. 

Chaouche

Surtout que l'épisode n'est pas encore sorti , on a juste vu 2 secondes d'un combat et une interview , rien d'autre et ça parle déjà de " décrédibilisé " ou rapport de puissance ! Attendons au moins dimanche pour porter des conclusions...

Bejita78

#2647
Non mais sérieux Jim-my tu est vraiment prêt a dire amen a tout? Si demain Kame Senin rivalise avec Goku ssjb tu va encore dire amen?
A un moment faut juste ouvrir les yeux et prendre conscience que dbs est entrain de détruire la série avec toutes leurs conneries.

Ryū-Ken

#2648
Citation de: Jim-my le 10 Avril 2017 à 18:21:53
bejita78, si Gohan a un tel potentiel en lui, pourquoi se fait t'il battre par Nappa alors qu'on le voit des années plus tard ridiculisé Super Boo ?

Tu compare un Saiyajin à un humain artificiel, surtout que Gohan est le fils du plus grand combattant de tous les temps de l'univers 7.

Et puis c'est pas en chassant que C-17 va progresser. C'est juste n'importe quoi !!

Snicky

#2649
Pour l'instant ce qui n'est pas crédible c'est les conclusions hâtives que certains tirent d'une preview, alors que l'épisode n'est même pas encore sortie ! C'est pas écrit que C17 = SSJB sur la double page d'Animédia aussi, donc attendez plutôt de cracher direct dessus.

Jim-my

C'est clair, Goku peut tester C-17 en SSJB de la même façon que Krilin, je vois pas le souci.

Et justement, C-17 est un humain artificiel, il n'est pas régis par les même règles qu'une créature normal.

Ensuite bejita 78, on est dans Dragonball, dont le thème est la surenchère de puissance. L'entrainement a toujours produit des miracles.

bibi691

ON A PAS ENCORE VU L'EPISODE, arrêter de pleurnicher. On sait même pas ce qui s'y passe. Les messages rempli d'autant de mauvaise foi, comme ça, c'est insupportable. Toujours les mêmes pseudo qui ressortent d'ailleurs.

ma junia

#2652
Je suis assez hypé par l'épisode sur le dojo de tenshinhan,
Après dragon ball z il a été mis de côté, c'est bien de pouvoir ce pencher plus sur lui, et peut-être les pouvoir de son 3eme oeil.

J'aimerai bien connaitre comment gohan va retrouver toute sa puissance d'avant, grâce à la méditation, peut-être.

Là on peut dire qu'après peut-être on pourra voir l'arc survis en  scan chapitre


Snicky

Moi c'est surtout la fille qui vient lui rendre visite qui m'intrigue, c'est la fille qu'il à eu avec Lunch ?  xD

ma junia

#2654
ça serai une grande surprise, donc le retour, peut-être, aussi de lunch, et aussi quelque chose à protéger pour tenshinhan.
J'ai eu l'impression que beaucoup on refusé de participé au début, mais finalement, les chose à protégé deviennent leurs but et ils acceptent.

ça ferai bizarre si elle a un 3eme oeil.