Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Quelques images de l'épisode de ce soir  :ha:

ma junia


Jim-my

C-17 ma vachement fait pensé a Sasuke dans cette épisode, le regard sans expression quand il se bat  :bave:

CortoMaltese

C'est donc bel et bien Toriyama qui est à l'origine de la Saiyajin de l'univers 6 !
Voilà qui rassure concernant son implication dans cet arc.
J'imagine qu'il est à l'initiative des principaux antagonistes du tournoi comme Jiren mais que Toyotaro a lui-même crée certains combattants.

Jim-my

Il y a des gens qui croyait que c'était une invention de la Toei ?

A chaque fois qu'il y a des plaintes, on accuse la Toei, mais finalement tout le pourquoi de ce dont on a accusé la Toei se retrouve dans le manga, bizarre  :D :D

CortoMaltese

#2690
Citation de: Jim-my le 18 Avril 2017 à 15:10:48
Il y a des gens qui croyait que c'était une invention de la Toei ?

A chaque fois qu'il y a des plaintes, on accuse la Toei, mais finalement tout le pourquoi de ce dont on a accusé la Toei se retrouve dans le manga, bizarre  :D :D
Non pas de rapport avec la TOEI pour les personnages.
Mais comme Toyotaro a inventé lui-même plusieurs dieux de la destruction, on pouvait penser que certains personnages venaient de lui, ce qui est probablement le cas d'ailleurs.
Pour ton commentaire, c'est surtout l'incohérence en matière de puissance qui est pointé du doigt en ce qui concerne la TOEI.

Mais bon ce topic n'a pas vocation à rappeler des éléments vus et revus.

Artemicion

Elle ne ressemble franchement pas à la brolette du trailer... Pas les meme vêtement ni coupe de cheveux... On est sur que c'est elle? (Oui bon les images du ssjL à coter laisse peut de doute mais bon...)

bibi691

Bah dans l'opening elle à les cheveux attacher, sa fait déja une grosse différence. Mais c'est le même visage pour moi

Kepiaschkz

#2693
Mon interprétation : la Saiyanne de Toriyama a sa tenue civile de tous les jours,  celle dans laquelle on la verra probablement pour le première fois sur la planète Sadal.
. Tandis que dans l'opening, elle a sa tenue de combat. Et effectivement elle y a les cheveux attachés, d'ou l'impression qu'il ne s'agit pas d'une même design, mais pour moi pas de doute c'est bien elle.

Je paris qu'il s'agit soit de la reine, soit de la princesse de la planète Sadal. Pour faite écho à Végéta.

Legendary Zahha

Je me ferait pas à ce nom Brolette je trouve que c'est vulgaire  :'(

Je préfère FemBroly Sinon j'ai une théorie la concernant ! Dans l'Univers 6 la Terre de cette Univers a été détruite à cause d'une guerre. Et si la Terre avait été détruite par un Saiyan, notre demoiselle ici présente envoyé sur cette planète. imaginons que cette FemBroly ait été envoyé pour faire la médiation sur Terre qui été en crise, (Rappelons que les Saiyans U6 sont des guerriers mais travail pour la paix et la justice) en gros comme un Jedi, et là pour X ou Y raison ça a déraper et que la planète a été détruite à cause d'elle. Ici soit elle aura été morte avec la planète (donc le vœux de Beerus avec le Super Shenron l'aurait ressuscitée).

Autre supposition cette Saiyan que nous voyons auraient pour nom Karotta, pour Carotte mais au féminin. Donc et si ce personnage était l'équivalent de Goku dans l'U6 ? Kyabe est en quelques sorte une copie de Vegeta.

Pas une théorie juste une supputation :cool:

Jim-my

C'est vrai que le fait que Kyabe prenne la même pose de combat et utilise le Canon Garric (dans l'animé seulement) peut faire penser a ce qu'il soit l'alter-ego de Vegeta.

Mais il y a beaucoup trop de différence de caractère, ils n'on rien a voir, Kyabe est l'alter ego de Gohan j'ai l'impression  xD

L'alter ego de Vegeta doit être le roi de Sadara aussi "fort" (de caractère je pense) que lui, d'après ce que dit Kyabe.

Artemicion

Jim-my : le caractère de vegeta c'est celui d'un saiyan de base de l'U7, guerrier et arrogant. Raditz et nappa sont pareil. Y'a que goku qui est pas comme ça à cause du coup sur la tête et de son éducation.

Les saiyan U6 sont des protecteurs, ils on pas le même caractère de base, il sont gentil et humble de ce qu'on a vu, donc je pense pas que tu puisse te baser là dessus pour comparer kyabe et vegeta.

Leekatz

A votre avis, qui pourrait être Yurin dans épisode 89 ?
Tout le monde dit que c'est la fille de Tenshinhan et Lunch.. Mais ça serai pas logique a animé, car Lunch on la vu dans épisode 12 de DBZ avec Tenshinhan et ensuite un peu plus tard quand elle était au Bar et elle était pas du tout enceinte. Du coups soit c'est vraiment la fille de Tenshinhan & Lunch, ça serai incohérente a animé.
Ou bien pour ma part je dirai que c'est surement une fille que Tenshinhan va tombé amoureux  :)

CortoMaltese

Je pense qu'il s'agit de Lunch déguisé, il me paraît improbable que Tenshinhan ait eu un enfant !
Et ce ne peut pas être la fameuse Sayajin, puisque son nom ne sonne pas comme un nom "végétal" propre aux Sayajins.
Après la question est de savoir si le Dojo de Tenshinhan fait parti du script de l'auteur où si c'est du remplissage.
Et Tenshin est un homme stoïque et froid envers les femmes qui ne pense qu'à s'entraîner, je doute qu'il tombe amoureux.

Je penche plus pour un filler où Lunch furieuse frappe tous les apprentis pour être confronté à l'homme qu'elle aime  :D
Obligeant de ce fait Tenshinhan à fermer son dojo pour ne plus être retrouvé par cette dernière.

ma junia

ça me parait plus simple et logique cette version.