Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Romdbz

Citation de: Bejita78 le 26 Avril 2017 à 09:48:00
Donc si Goku ne subit plus de dégât, il peut donc multiplié le kaioken et ça puissance a l'infini ?  C'est trop facile...

Faudrait arrêter à un moment. Il peut résister à un x10 mais c'est pas pour autant qu'il peut faire de même pour un x20. C'est incohérent ce que tu dis. C'est pas le kaioken qui ne fait lus subir de dégats, c'est Goku qui le contrôle mieux (jusqu'au x10 allié au ssj blue en tout cas).

pistolero59

Bien sûr que l'immortalité de vieillissement est utile : au moins, tant qu'ils ne sont pas tués, ils peuvent se battre sans altération de leur puissance par la vieillesse

Jim-my

En effet, Goku a souffert le martyr lorsqu'il a utilisé le Kaioken x10. Si il fusionne parfaitement le Kaiokenx10 avec le SSJB, ça donnera cette forme avec l'aura rouge que l'on voit dans l'opening.

Mais ce n'est pas parce qu'il ne se fatigue plus en x10 que ce sera pareil en x20.

Le Kaioken x10 ne semblait pas l'épuisé contre Freezer, mais le x20 a failli le tuer après tout.

bibi691

Pour moi c'est une nouvelle transformation, dans le manga, on a pas eu de power up/transformation depuis l'arc freezer, autant dire que sa commence à faire un bout de temps.

ma junia

Il y a eu la transformation de végéta en ssg dans l'arc zamasu.

bibi691

C'est pas power up, c'est une transformation encore moins puissante que le SSJB, qu'on a déja vu sur goku avant qui plus est. Et c'est surtout un délire de toyotaro, qui aime cette transformation.

Sephiroth

Ce n'est pas un "délire" de Toyotaro, mais un "choix" de Toyotaro. Tout comme la Toei à choisi de ramener le Kaioken. :)

ma junia

#2752
Alors tu pense qu'ils feront, le niveau au dessus de ssgss.
ça parait pas possible, déjà qu'ils ont du mal avec la transformation ssgss.

Kūra

Moi j'ai bien aimé le principe de l'utilisation du SSJG par Toyotaro. Surtout la façon avec laquelle Végéta l'utilise pour battre Black. C'est une transformation qui a été trop mise de côté rapidement à mon goût.

La seule chose qui me gêne avec le SSJB dans le manga c'est que Végéta est quasiment arrivé inoffensif face à Hit après s'être épuisé en adressant juste un coup à Kyabe en SSJB. Mais bon ça reste un détail. ...

Je pense qu'on aura une nouvelle transformation, mais que seul Goku va maîtriser. Donc soit le Kaio ken "full power" soit autre chose.

CortoMaltese

#2754
Pour la nouvelle transformation, à mes yeux, deux possibilités :
- Une nouvelle forme exclusive à la Toei, probablement en rapport avec le Kaioken,
- Un nouveau pallier divin sur une idée de Toriyama,
Personnellement, je penche vraiment pour la seconde option, DBSUPER a besoin d'une nouvelle forme qui lui soit unique (pour Goku) et qui puisse reléguer le SSBLUE en matière de forme ultime !
Il est vrai que l'utilisation massive du SSBLUE et du SSBLUE Kaioken laisse supposer que ces deux transformations seront dépassés dès cet arc.

Si on se fie à l'opening, on y voit une énorme aura rouge et un Goku en forme normale qui brille quelques secondes.
Dans le dernier ending, c'est subtil mais on y voit un Goku normal qui semble embrasé ce qui explique cette brillance.
Bien sur cette forme sera visuellement différente, la Toei ne pouvant spoiler et si cette forme se résumait à un Goku ultime, DBHEROES aurait déjà présenté la forme comme ils l'ont fait avec Jiren.
De même pour les nombreux Magazines gravitant autour de DB.
Et ce nouveau pouvoir doit visuellement se distinguer de Goku normal, DBSUPER étant majoritairement pensé pour les ventes de produits dérivés.
Mais il y a clairement dans cette brillance, ce côté embrasé un indice fort !

Snicky

Utilisation massive du SSJB Kaioken ? On l'a vu que 4 fois dans la série et ça ne durait pas longtemps.

Sinon je pense aussi à une transformation liée au Kaioken mais ça m'étonnerait que ça reste exclusive à la Toei, ce sera peut être l'occasion de ressortir le Kaioken pour Toyotaro.

ma junia

#2756
Le kaioken, j'en doute, c'est beaucoup trop difficile en dessin.
Il faudrait une aura différente, c'est pas mal de travaille.

KAiWAi

L'aura légèrement embrasée de Goku qu'on peut voir dans le générique de fin, on peut également la voir subrepticement dans l'opening, juste après le gros plan sur le visage de Goku qui tranche l'aura rouge. C'est clairement un indice sur ça nouvelle transformation d'après moi.

Pas évident de deviner quel sera la nature de leur nouvelle évolution mais je me disais tout à l'heure que Goku et Vegeta possède une "aura divine" mais malheureusement, ils ne possèdent pas un "corps divin", ce qui les limite grandement ...

... vous voyez où je veux en venir, ça pourrait être une piste.

ma junia

Si j'ai compris, tu pense, que le fait, de ne pas avoir de corps divin, ils ne peuvent utilisé les transfo divine correctement.

Donc, la nouvelle forme aura, que l'on voit dans l'OP, c'est une sorte de transformation, uniquement sur le corps et pas sur la puissances, donc ils deviennent des kami.

J'ai du mal à comprendre.

Bejita78

Une nouvelle transformation je ne pense pas car Goku ne s'entraîne pas pour justifié une nouvelle transfo.