Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 03 Mai 2017 à 18:07:32
Pour Gohan, il est intello dans DBS, intello au 28éme TB, donc pas de souci. Gohan ne participe pas au tournoi car il n'aime pas se battre, dans DBS il y est obligé.

Bah justement il faut qu'il comprenne que Goku et Végéta ne sera pas toujours la pour protéger la Terre. Il peut bien faire la part des choses entre ses études et le combat.

Jim-my

J'ai pas dit le contraire, rien ne dit qu'il ne s'entraîne plus lorsqu'on le voit au 28éme TB

ma junia

A la fin de dragon ball, il n'est pas intéressée par le tournois, car il n'y a pas de risque pour la terre.
Quand même je pense qu'il, s'entraine de temps en temps , il a retenu la leçon, grâce à DBS.

Artemicion

Il est pas intéressé... Il dit quand même qu'il devrait être sur le terrain plutot qu'assis dans les gradins

ma junia

J'avais oublié ce passage, merci de me l'avoir rappelé.
Donc ça colle bien.

PowerSayajin

Ah oui, il faut aussi que goten ne change pas de coupe par pitié l O:) xD
On met souvent en avant le fait que gohan a le plus gros potentiel de DB moi je pense que ce n'est pas forcément vrai, goten et trunks ont selon moi un potentiel bien plus grand que celui de gohan, mais on dirait que toriyama à décidé de les mettre aux placards à l'image de Yamcha ne servant que pour les scènes comiques, dommage  :/

Ryū-Ken

Goten et Trunks sont surcôté ils doivent tout à leurs pères. Certes ils ont réussi à se transformer très tôt en SSJ mais ça veut pas dire qu'ils ont un grand potentiel.

Artemicion

Logiquement en tant que saiyan/humain ils on le meme potentiel que gohan. Il s'entraînent ps asser c'est tout mais y'a qu'à voir trunks du futur por se rendre compte qu'ils on du potentiel.

Êt de base c'est pan qui devait avoir le potentiel Max.

Ryū-Ken

Gohan à confirmer que c'était un Saiyen au très grand potentiel  ( cf son combat contre Cell ) , alors que Goten et Trunks j'attends toujours. Et Gohan à le meilleur potentiel dit par Végéta lui même et Goku le pense également.

PowerSayajin

#2859
ils ne sont pas surcoté au contraire !
Que les métisses saiyan soit supérieur au pur je veux bien même si selon moi cela ne tiens pas la route, pour ce qui est de Pan je vois pas en quoi elle devrait être supérieur  :/
Il est vrai qu'ils doivent encore prouver mais je doute qu'on les verra démontrer quoi que ce soit, ils sont dans l'ombre de vegeta et goku avec leur pouvoir divin et vont sûrement le rester.

EDIT Jeff: Double poste interdit, tu as la fonction modifier pour éditer ton message.
  :cool:

GowasuTV

Une image  de l'épisode 90 à fuitée

PowerSayajin

Son regard donne vraiment l'impression qu'il a changer de mentalité, il en envoie du charisme  :gohanultime: :cool:

GowasuTV

 Oui c'est clair il sera bien de retour et encore plus puissant
La hype monte :ha: :gohanultime:

Nas

#2863
Oh purée, ce spoil de fou de toyotaro lors de sa dernière interview..

Spoiler
 
Avant de conclure, un mot sur le prochain arc de Dragon Ball Super ?

TOYOTARO – Tout ce que je peux dire c'est: Ne croyez pas connaitre les équipes définitives du tournoi du pouvoir. Même si elles ont déjà été révélées.

Interview complète sur dragon ball super france.

Merci au site !

 
[Fermer]

:bave: :ha:

PowerSayajin

Peut-être en rapport avec le fameux combattants qui manque à l'appel, peut-être buu on a l'habitude avec lui maintenant d'autant plus que dans loppening on le voit combattre il me semble, donc ils finirons a 9 je les voient ramener trunks sans goten et pitié pas yamcha  :'(