Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Nas

Ca sent plutôt le gros changement, on verra bien, j'espère juste qu'il vont nous surprendre.

bibi691

#2866
D'après le code source du site de la TOEI, il y aurait donc bien 2 femmes saiyans au tournoi. Kale et caulifla. Je me suis bien tromper sur ce coup là, mais tant mieux  :bave:

Ryū-Ken

#2867
Alors si j'ai bien compris Toyotaro laisse entendre qu'il y aura des changements au sein de l'équipe de l'univers 7, intéressant. Parfait j'espère un remplacement de Kame Sennin O:)

Citation de: bibi691 le 05 Mai 2017 à 01:42:25
D'après le code source du site de la TOEI, il y aurait donc bien 2 femmes saiyans au tournoi. Kale et caulifla. Je me suis bien tromper sur ce coup là, mais tant mieux  :bave:

Je m'en doutais surtout qu'on voyait la brolette dans l'opening, c'était étrange qu'il change la skin du perso du jour au lendemain. Donc la brolette s'appelle Kale c'est noté. Du coup il peut y avoir des Saiyajins autres que l'univers 6 et 7 ?

bibi691

elle vient de l'univers de kyabe donc non à priori

ma junia

Citation de: Nas le 05 Mai 2017 à 00:39:29

TOYOTARO – Tout ce que je peux dire c'est: Ne croyez pas connaitre les équipes définitives du tournoi du pouvoir. Même si elles ont déjà été révélées.

Interview complète sur dragon ball super france.

Merci au site !

C'est pas très rassurant.

Daima0


ma junia

Je pense plutôt que c'est vegeta qui ne sera pas présent, car on ne le voit pratiquement pas.

Artemicion

Je serait extrêmement déçu si vegeta ne fait pas le tournois....

ma junia


CortoMaltese

Citation de: kilda le 05 Mai 2017 à 09:37:51
Je pense plutôt que c'est vegeta qui ne sera pas présent, car on ne le voit pratiquement pas.

Dans l'opening, il est le seul combattant avec Goku à avoir un adversaire désigné, à savoir une femme extraterrestre qui fait très Teletubbies.
Ça parait tout de même très difficile d'imaginer Végéta absent, sauf si Bra tombe malade !
Personnellement, Buu semble vraiment le personnage le plus probable pour une élimination.
Dans l'opening, il est le seul à ne pas avoir de focus au moment où les 10 combattants arrivent sur le ring, j'ai toujours trouvé ça particulièrement étrange !

D'ailleurs pourquoi Majin Buu est redevenu svelte et est ensuite parti s'endormir ?
On rappelle que face à Frieza il était impossible de le réveiller !
Je serais vraiment heureux d'avoir Yamcha tant ce personnage a un potentiel certain à tous les niveaux.
A moins que Tenshinhan soit obligé de blesser Kame Sennin si ce dernier devient incontrôlable mais comme cela est un filler ce ne peut pas être un motif valable dans le script de l'auteur.

Snicky

Comment ça "filler" ? Même si c'est des épisodes qui semblent être filler ils ont quand même leur importance, et le manga peut très bien avoir sa phase recrutement, c'était comme pour le Mafuba tout le monde disait que c'était filler alors qu'au final il y est.

Et puis en suivant cette logique même Buu qui dort et qui est svelte on peut le considérer comme un filler non ?

Piccolo aussi n'a pas son focus dans l'opening, donc ça ne veut pas dire grand chose.

Sinon première image de l'épisode 90.



RIP la mèche  :gohanultime:




CortoMaltese

#2876
J'entends par filler tous ce qui génère des épisodes totalement inédits dans le sens où ce n'est pas le choix de l'auteur mais une technique récurrente des animés à savoir le "remplissage".
Ce qui est différent des épisodes qui adaptent le script mais restent dans la trame.
Comme dans Dbz, cela permet de "meubler" en attendant le tournoi et c'est une bonne chose.
Mais tu as raison de le noter, il se peut que je me trompe, c'est plus un ressenti qu'une certitude !

Sinon pour Gohan, peut-être que comme l'épisode 88 c'est son mode normal ce qui impliquerait donc une forme ultime qui serait une transformation​ et pas une forme de tous les jours.
Ce peut donc être Gohan juste avant de devenir Ultime.
Où simplement Gohan n'est pas censé avoir de mèche mais certains scénaristes/dessinateurs l'incluent car ils l'aime ainsi.

ma junia

bientôt, l'épisode ten, j'en attends beaucoup.
Surtout la nouvelle technique, c'est la hype, autour de ce personnage, ça rappelle comment il a réussi à tenir tête à cell, grâce au shin kikoho.

Jim-my

C'est dingue comment certains accorde tant d'importance a une mèche. Ça ne veut rien dire, il est juste plus classe comme ça, c'est tout.

Si demain il se rase, comme il n'aura plus de mèche, il ne sera plus en mystic ?  xD

Artemicion

Depuis le temps que je le dit que c'est pas les meme les deux filles saiyan x)