Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

#2880
Je me demande pourquoi, ils vont tout les 2 participer ?
Mais, entre autre, je me demande si mirai trunks va participer au tournois du pouvoir.
D'après ce que toyotaro a dit, sur les participant.

PowerSayajin

Si mirai trunks participe ce serait de la folie  :bave: mais je pense pas qu'il prendront ce risque.

ma junia

J'aurai bien voulu, qu'après l'arc zamasu, mirai trunks reste, dans la timeline de goku.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 05 Mai 2017 à 16:12:01
C'est dingue comment certains accorde tant d'importance a une mèche. Ça ne veut rien dire, il est juste plus classe comme ça, c'est tout.

Si demain il se rase, comme il n'aura plus de mèche, il ne sera plus en mystic ?  xD

C'est claire. On parle quand même de la série qui a eu la flemme de reconstituer le cara-design de Goku SSJ2 contre Mirai Trunks. :D

Jim-my

Au moins la Toei n'oublie plus les éclairs, comme à l'époque de DBZ  :D

Artemicion

Le niveau de puissance par rapport aux cheveux... Nappa ssj. Nugh said

ma junia

Il me semble que dans dbheroes il y a nappa ssj.

Artemicion


PowerSayajin

Je pense à un truc depuis un petit moment, on sait que gohan a vu son pouvoir s'éveiller grâce au vieux kaioshin, puisque c'est un dieu cela ne pourrait pas justifié le fait que le mode mystic permet à gohan d'évoluer en une forme "divine" différente de celle des autres sayan ?

Romdbz

Il serait pas temps de changer de sondage, par exemple en mettre un pour savoir quel est la préférence des membres entre Caulifla et Kale ? Moi je vote Caulifla sans hésitation pour le moment.

PowerSayajin

OH MON DIEU  :o
Ça reste à confirmer mais le titre d'un épisode à fuité et franchement c'est du lourd:
Dragon Ball Super Épisode 93 : « Tu es le 10ème guerrier ! Gokû recrute Freezer »

len1313

Pourquoi toujours freezer alors que le méchant de DBZ avec le + grand potentiel est Cell ?!! :cell: :cell: :cell: :cell: :cell: :cell: :cell:

GowasuTV

J'y crois pas pour le titre 93 et un internaute avait déjà inventé un titre comme ça
Si Goku recrute Frieza autant aller prendre cell qui à de meilleurs capacités au combat parce que Frieza stop on l'a assez vu
Certes peux être un membre va décider de plus participer mais je me doute que Goku va recruter Frieza

len1313

Surtout que dans les méchants, seul Cell pourrait accepter car avec ses cellules de saiyans, il aime le combat.
Donc un tournoi où il pourrait rencontrer les meilleurs combattants des univers pourrait l'intéresser.

PowerSayajin

Aucune certitude pour le moment, donc l'info n'est pas fiable.
Reste que si cela s'avère vrai, c'est une grosse prise de risque.
Moi je trouve que son retour est plus intéressant à voir que dans l'arc golden freezer, mais bon attendons une source fiable.
Freezer est beaucoup plus puissant que cell lors de son retour et par manque de temps je pense que le choix de cell n'a pas lieu d'être.