Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

Cela pourrait être dangereux de le recruter, il suffit qu'il s'entraîne 2jours dans la salle de l'esprit et du temps, et il se fait zeno sans forcer :D

Aksely

Avouez que des personnages inédits avec des capacités,techniques,pouvoirs complémentent inédits serait bien mieux que d'avoir Freezer.

SSJGZetto

#2942
Toyotaro a bien dit qu'il y'aura un changement, n'est-ce-pas ? Voilà ce que je pense personnellement, sans incohérence (si vous en voyez, dîtes le :) ) :

La Team de l'Univers 7 est composée de 10 combattants qui sont dores et déjà connus (L'affiche officielle de l'arc + générique).
A partir de là, cette Team rejoindra le tournoi et se battra pour sa survie. Après des combats acharnés, il n'y aura aucun vainqueur à la fin. Le tournoi se conclura sans doute par match nul entre les derniers combattants (comme Gohan vs Lavenda).
Comme personne a gagné, cela équivaut alors à une défaite pour la totalité des univers.
Seulement, Goku n'aura pas dit son dernier mot : Il demandera à Zen'o une 2nd chance pour leur survie. Et c'est là que Zen'o acceptera sa demande, en organisant un grand combat qui opposera le Grand Prêtre contre tous les univers dans une équipe de 10. Bien évidemment, avec une règle qui imposera un handicap au Grand Prêtre.

Ce serait top !

Kyochiro

Sauf qu'il reste 9h pour le coup et que Goku ne connais pas d'autre personne plus puissante a part Whis et Beerus, donc si c'est vrai que Freezer intègre le groupe c'est le plus logique dans la continuité de l'histoire, ils vont pas sortir un nouveau personnage venu d'on en sais où comme ca... Faut être réaliste 30secondes...

Le seul moyen qu'il y au un nouveau personnage c'est que soit beerus soit whis en connaissent un, et c'est pas le cas sinon ils en auraient parlé ^^

Ryū-Ken

#2944
A ce compte là je préfère dix fois un Cell. Marre de Freezer c'est bon le mec c'est fait ridiculiser par Goku, Mirai Trunks et une nouvelle fois par Goku.

Freezer n'a plus ça place dans cette oeuvre !! Il la fait son temps !

Bejita78

#2945
Je vais faire plaisir a beaucoup de fans de dbs. J'arrête de me torturé et de vous torturé avec mes critiques. C'est trop pour moi. Je pensé réussir a regardé dbs simplement par curiosité et sans en tenir compte mais le niveau de connerie devient insupportable même en regardant par simple curiosité.

Je continu de posté sur les autres sujets DB/DBZ/DBGT.

Ciao  :cool:

Issou Saiyajin

Dommage tu apporté beaucoup de bon moment avec tes critique toujours justifié , Good bye

Aksely


Issou Saiyajin

https://www.youtube.com/watch?v=Ri7GzCUTC5s

bibi691

Citation de: Bejita78 le 06 Mai 2017 à 22:25:04
Je vais faire plaisir a beaucoup de fans de dbs. J'arrête de me torturé et de vous torturé avec mes critiques. C'est trop pour moi. Je pensé réussir a regardé dbs simplement par curiosité et sans en tenir compte mais le niveau de connerie devient insupportable même en regardant par simple curiosité.

Je continu de posté sur les autres sujets DB/DBZ/DBGT.

Ciao  :cool:

Alléluia  xD

Bonne continuation

misterrider

Perso je vois goku partir pour voir freezer mais au final tomber sur un ancien méchant qui ravageait le monde dans des temps anciens ( on va dire avant l'an 0 , c'est peut etre apres sa mort que le calendrier de la terre à été créé ) et qui se serait fait tuer par le premier tout puissant.

Au passage dans l'épisode de ce soir il devrait surement y avoir un passage avec cabba et caulifra je pense.

Et d'ailleurs question hors sujet : à la base dans dragon ball on nous raconte qu'il existait qu'une seule boule de cristale mais qu'a cause du nombre de voeux que les terriens faisaient ils l'ont divisé en 7 , en gros c'est une grosse incohérence sur le reste de la série ?
Par contre je sais plus dans quel épisode c'était , j'avais refait la série complete en fin 2015

Psykomatik

Citation de: misterrider le 07 Mai 2017 à 01:16:34
Et d'ailleurs question hors sujet : à la base dans dragon ball on nous raconte qu'il existait qu'une seule boule de cristale mais qu'a cause du nombre de voeux que les terriens faisaient ils l'ont divisé en 7 , en gros c'est une grosse incohérence sur le reste de la série ?
Par contre je sais plus dans quel épisode c'était , j'avais refait la série complete en fin 2015
Ça n'est pas dans le manga, c'est du filler.

Proteus

J espere que  le forfait sera pas buu, piccolo tenshinhan ou mutenroshi.

Leekatz

Vous imaginez quand faite Yamcha va remplacé un participant comme Tortue Genial ou Buu :D

PowerSayajin

J'ai remarqué que dans le générique de fin on voit tout les combattants de la team en action mise à part buu qui roupille sur un nuage, peut-être un indice sur le guerrier manquant à l'appel ?