Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Peut être que c'est Kamé Sennin qui va partir et dire "En fait je ne peux pas participer, désolé" pour pouvoir se ramener en Jackie Chun !  xD

Romdbz

Citation de: Magaru Saiyajin le 06 Mai 2017 à 22:31:46
Dommage tu apporté beaucoup de bon moment avec tes critique toujours justifié , Good bye

N'abusons pas non plus. C'est triste qu'un membre s'en aille, mais les posts étaient souvent non argumentés et surtout là pour provoquer.

Bejīta Wolf


Issou Saiyajin

Citation de: Romdbz le 07 Mai 2017 à 09:41:58
Citation de: Magaru Saiyajin le 06 Mai 2017 à 22:31:46
Dommage tu apporté beaucoup de bon moment avec tes critique toujours justifié , Good bye

N'abusons pas non plus. C'est triste qu'un membre s'en aille, mais les posts étaient souvent non argumentés et surtout là pour provoquer.
J'était sincére, toi tu rajoute juste de la tension pour rien  :/

Kūra

Frieza participant cela aurait été fun ... Si on avait pas eu le personnage de Frost et si il n'y aurait pas eu Golden Frieza et son arc dans la trame de Dragon Ball Super (en se contentant de le mettre en film). Là ça va faire trop.

J'adore ce méchant bien sur, il est badass, fait partie du top 3 de l'Univers sans doute avec Goku & Végéta et a un potentiel de fou. Mais non là ça ferait trop, j'espère un épisode troll à la limite ... Par contre Yamcha il reste où il est.

Je serais déçu que Majin Buu ne participe pas, son combat dans l'épisode 79 m'a mit l'eau à la bouche. Et put** si c'est pour nous recycler du Frieza ou nous ramener Yamacha qui n'est plus respecté depuis des années par toute la communauté Dragon Ball même pas la Toei c'est mort.

ma junia

Je ne pense pas que freeza soit de la parti, enfin j'espère, car les 10 personnage sont ceux que toriyama a choisi.
C'est pas logique de changer, il doit y avoir une autre raison.

Freeza est peut-être fort, mais dans le tournois, ce n'est pas la force qui compte, mais l'esprit d'équipe.
Donc mal barré pour freeza.

Et de plus, le power up de certains personnage, dont kame, ce n'est pas pour rien.

Ryū-Ken

C'est vrai que recruter Freezer serait complètement con. Ils mettent l'accent sur la stratégie pour au final prendre Freezer c'est contradictoire  :/

Broly est canon

Si seulement c'était la seule contradiction à ce niveau. :/

Snicky

Peut être qu'on aura la confirmation si l'équipe changera et qu'on aura Freezer le 9 mai lors du Goku day ?

benjizz

#2964
les gars c confirmer par herms freezer va retourner https://twitter.com/Herms98/status/861397813036433408
sa me fait un peu chier mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'il nous ont fait le coup de Buu encore une fois.....

Snicky

#2965
Déçu de ne pas avoir Buu, ils l'ont sans doute emmené au match de démonstration pour qu'il ait son match pour l'écarter ensuite. Ils l'ont peut être écarté pour qu'ils ne soignent pas tout le monde lors du tournoi ?

En tout cas dans le film ils disaient que Freezer n'a pas encore contrôlé parfaitement sa forme Golden ce sera peut être l'occasion pour lui !

benjizz

En gros quand  on y pense remettre Frieza dans l"equipe est tres interressant d'un point de vue scénarisrtique. Comment va t'il cooperer avec les autres membre de son equipe d'ont la plupart son des enemis jurer. Ce qui me fait chier c'est que j'en ai marre de voire a gueule a cet alienXD

Snicky

#2967
Bah je ne voyais pas Buu coopéré et faire des combinaisons avec quelqu'un de la Z Team aussi, mais il serait moins désagréable que Freezer en tout cas ! Et puis il aurait pu faire le rôle de soigneur.

Pareil j'en ai un peu marre de revoir Freezer mais j'ai quand même hâte de voir une confrontation Freezer Vs Frost  :freezer:

benjizz

Frieza V Frost a l'air tres cool aussi!! Juste pour que tout le monde le sache si cet prediction est vrai c'est toriyama qui a decider l'equie alors c'est sans doute sa decision. Je vois  deja sur twitter une division de la communauter haha il y a  une moitier qui gueulue sur le retour de Frieza et l'autre qui adore l'idée, on se croiraient just apres la diffusin de l'épisode 66 XDDD.

Ryū-Ken

#2969
Oh putain donc c'est confirmé ! 

Comment je suis déçu là !! J'ai pas de mots pour décrire la déception, ça m'a chère refroidi !! Je vais vite l'enlever de mes méchants préférés de Dragon Ball.

Nan mais je crois que Toriyama n'a toujours pas compris que la plupart des fans de Dragon Ball en a marre de Freezer mais d'une force !!! À ce compte la je préféré dix mille fois un retour de Cell, nan mais comment c'est d'une lourdeur de remettre pour la 50ème fois Freezer !! On dirait que les bonhommes ne savent plus quoi inventer !
En plus quel est l'intérêt pour Freezer de se battre pour la survie de l'univers !?! C'est complètement con, surtout qu'ils mettaient l'accent sur la cohésion d'équipe et la stratégie pour au final prendre Freezer qui contredit les deux points que je viens à l'instant de citer. Bref c'est DBS fuck la logique de toute façon.

J'espère que Freezer va se faire méchamment encul*r par Hit ou Toppo au choix, en tout cas je prie de tout mon coeur pour qu'il se fasse éliminer au premier tour !!!!!

Et puis à la place de jarter Buu il ne pouvait pas virer Kame Sennin à la place, c'était plus judicieux hein, mais c'était trop demander envers ces incapables  :D

Ce qui est bien c'est qu'ils arrivent toujours à décevoir, bravo les mecs vous êtes les meilleurs