Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Dezzy

On verra les épisodes venus mais ce gag de Buu dormir est déjà fait. Je voulais vraiment le revoir se battre. Et Freezer... je suis proche de l'indigestion... C'est vu et encore revu. Je sais qu'on racle les fonds de tirroire pour sortir des personnages, C-17, C-18, Tortue Génial, Krilin... mais là... Encore Frezeer...

Artemicion

Franchement si c'est vraiement vrai je suis dégoûter...

1 : pourquoi nous faire tout ce teasing sur la team u7 pour la changer maintenant?

2 : pourquoi freezer? On l'a déjà trop vu, c'est un enculé, y'a déjà frost....

3 : on nous a déjà fait le coup De nous promettre un retour de buu, et finalement comme avec l'u6 il viendra pas.... Son match contre le chienchien m'avait bien hyper en plus...

4 : la raison... Avant il était trop con et maintenant il dort....

Kyochiro

Mais vous voulez qu'il aille chercher qui d'autre ? Il va pas aller chercher un chef de l'armée du ruban rouge, ou Tao Pai Pai xD et pour Cell on ne sais même pas si il est en enfer donc il ne reste pas grand monde.. Donc faut arrêter de critiquer le retour de Freezer, faut arrêter de critiquer sur le moment T, pensez un peu sur le long terme, c'est vrai que pour Buu c'est dommage mais bon

Et puis ce n'est pas dit que Freezer va accepter, ils peuvent faire intervenir Cold  xD

Piccolodamayonnaiz

Avant de crier au scandale concernant Frieza je trouve ça intéressant, surtout niveau caracter development. Je me demande bien ce que Goku va lui proposer en échange, la vie éternelle xD ?

Vu le caractère de Frieza, et les règles du tournoi (ne pas voler, ne pas tuer), ça promet de la grosse frustration pour ce personnage, combien de temps va-t'il tenir ? Dans DBZ, il avait tenu une moitié d'épisode à se battre sans ses mains face à Goku sur Namek :D

Nøx

Je suis aussi très déçu de cette news.... J'veux dire, si ça reste un gag pour Buu ok, mais l'éliminé ? Encore ?! On nous a fait le coup au tournoi Champa parcequ'il est un peu simplet, et la on nous met la hype avec une pré-tournoi pour finalement nous faire un pétard mouillé et le coup de la sieste ??

Ultra déçu, j'avais hâte de le voir a fond, avec sa nouvelle forme...

Surtout pour Freezer... Il a déjà eu sa résurection... Ca suffit! :/

L'idée pourrait être pas mal en soit, mais pas au détriment de Buu... J'aurais enlevé Tien ou Kame perso..
Puis y'a Cell aussi si on va par là! Lui au moins est pas déjà revenu, et il est moins " maléfique " que Freezer dans sa façon de penser..
Puis on aurait eu tout les " méchant " depuis le début de Z du coup!

Bref, une fois de plus DBS a du potentiel mais me déçois dans ses choix...

kai kai

Buu est peut être trop fort il est écarté, ou il servira plus tard, réveille soudain pour la fin de la battle pour sauver les Univers?
Très bonne idée d'aller en enfer pour recruter, si Freezer n'accepte pas on peux ce retrouver avec Cell :cell: pour faire encore plus fort!
Non, même Freezer est intéressant au niveau de sa fourberie pour piéger l'ennemie dans une battle, combat entre Freezer et Frost peux devenir culte! vive Freezer :freezer: :freezer: :freezer:

Aksely

Mettre Freezer est une mauvaise idée

Et pour Buu c'est peut être une préparation pour la deuxième partie de l'arc ou il viendra

rihenskur

Et pourquoi pas aller chercher Mirai Trunks pendant qu'on y ai.

Le fait de faire revenir  :freezer: dans ces conditions peut être sympas mais peut-être que Toriyama veut le faire revenir pour qu'après il tape une grosse merde et essaye de prendre le contrôle des univers, après c'est qu'une théorie de merde mais on ne sait jamais lol.

Par contre je plains les fan de Cell, j'ai l'impression qu'il a eu le droit à son arc et ensuite tires-toi ^^

Romdbz

Pour ce qui est de la rencontre avec Cell en enfer, je doute que cela soit possible. Depuis RoF l'enfer officiel de Freezer n'est plus celui de DBZ, mais l'enfer de la Terre avec ses petites marionnettes. Même si j'aimerais beaucoup plus retrouver Cell, qui lui veut limite juste se battre et trouver meilleur que lui (il a bien les gênes de Goku).

rihenskur

En effet, Cell doit pouvoir aussi booster sa force avec un entrainement car il a les gènes de Goku, Bejita et aussi Friezeer

PowerSayajin

Je pense qu'au moment où il cherche le 10eme combattants c'est déjà le moment de partir pour le tournoi donc cell n'aura pas le temps de power up, et puis pour freezer laisser toriyama la possibilité de bien à amener ce énièmes retour, dans une team on ne peut avoir que des gentils, c'est à double tranchant selon moi.

Kūra

Si on avait pas eu l'arc Golden Frieza (du moins que le film) j'aurais bien voulu. Mais là lui + Frost au secours. C'est bien dommage.

Et putain pourquoi on nous enlève Buu quoi, le mec m'avait mis la hype de fou avec son combat contre Basil, surtout que le mec s'entraîne.

Et putain le coup du mec qui s'endort avant le tournoi c'est du vu, revu et archi vu. Allez vous faire mettre bien profond la Toei. Contre Golden Frieza c'était pareil et encore une fois contre l'U6 dans le tournoi. Franchement j'en ai plein le cul de leur plat réchauffé pour des conneries.

Bref j'espère qu'on va avoir du lourd dans les combats pour compenser ces âneries qui commencent à entacher un arc prometteur.

Faire revenir les cyborgs c'est top, mais faire revenir Buu pour le mettre de côté et nous relancer du Frieza qui a déjà eu un arc + la pâle copie en la personne de Frost pendant 3 épisodes non merci.

Romdbz

Le problème c'est que Freezer son objectif c'est de détruire l'univers quasiment. Quel intéérêt a-t-il à le sauver ?

Broly est canon

Sauver sa propre personne. Tout ce que fait Freezer est du à son égocentrisme.

rihenskur

Et pourquoi ne pas aller sur la nouvelle planète Namek et prendre un guerrier Namek ?