Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sam / SupaSceptic

Les gens z'êtes buté avec Cell, je vois pas en quoi il est plus apte que Freezer à accepter la demande de Goku, ni même de participer au tournois.

- Il a terrorisé et tuer au moins autant de Participants au Tournois du Pouvoir que Freezer (à absorbé N°17 et N°18, à humilié Vegeta, à obligé Goku à se sacrifier, à mit hors de lui Gohan, à presque tué Krilin).

- A, certes, plus de curiosité quant au fait d'affronter des adversaire puissant à l'instar des Saiyans, mais il est tout aussi fier que Freezer, il a perdu tout sang-froid contre Gohan et Vegeta je le rappel.

- Il est à des années lumières de la puissance de Freezer. (je rappel c'est un remplacement de dernière minute où tout le monde s'est réuni avant de partir, pas le temps de s'entraîner)

- Il est sûrement déjà ré-incarné, Freezer à eu droit à un traitement spécial car ses méfaits étaient connus parmi les plus hautes instances de l'Univers 7.

Je comprend pas l'engouement autour de Cell, moi j'y vois plus un "je veux prendre n'importe qui d'autre que Freezer car on l'a trop vu".
Faut s'y faire, Freezer est l'antagoniste le plus populaire de la franchise et Toriyama l'a bien compris.

Kyochiro

C'est surtout la seule personne a détestait autant la z-team donc le voir a leur coté c'est une excellente idée et ca peut nous emmener dans une histoire bien sympas

Bejīta Wolf

Citation de: Kinder_ le 08 Mai 2017 à 18:23:44
Les gens z'êtes buté avec Cell, je vois pas en quoi il est plus apte que Freezer à accepter la demande de Goku,

Peut-être parce qu'il n'éprouve pas une haine viscérale envers Goku, à l'inverse de Freezer (je dis ça comme ça hein, même si j'ai une préférence pour Cell, ça m'est égal dans le fond, au point où en en est)

benjizz

Frieza n'est pas seulement le mechant le plus populaire de la franchise. C'es't l'enemis le plus populaire du monde anime. tout le monde connait Frieza, que tu regarde dragon Ball ou pas.

HoyokuTensho

Mais pourquoi ce stupide Goku ne va pas chercher Monaka qu'il croit le + puissant de l'univers ?
A l'heure actuelle il ne sait toujours pas que Beerus s'est foutu de sa gueule

Psykomatik

Citation de: HoyokuTensho le 08 Mai 2017 à 18:35:08
Mais pourquoi ce stupide Goku ne va pas chercher Monaka qu'il croit le + puissant de l'univers ?
A l'heure actuelle il ne sait toujours pas que Beerus s'est foutu de sa gueule
Faut regarder l'animé pour savoir.  :)

Jim-my

Citation de: HoyokuTensho le 08 Mai 2017 à 18:35:08
Mais pourquoi ce stupide Goku ne va pas chercher Monaka qu'il croit le + puissant de l'univers ?
A l'heure actuelle il ne sait toujours pas que Beerus s'est foutu de sa gueule

Beerus a fait croire a Goku que Monaka était malade, il y a quelque épisodes de cela.

Ryū-Ken

#3037
Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2017 à 17:52:45
Citation de: Piccolo927 le 08 Mai 2017 à 17:38:20
Alors que Freezer c'est bon quoi, il la fait son temps. On la revu tellement de fois que c'est l'overdose là.
Clairement pas. Il a encore énormément de chose à nous montrer. Qu'on le veuille ou non, c'est l'ennemi emblématique de Dragon Ball. Et je ne vois pas en quoi l'avoir vu deux fois en fait une overdose. :)

Trois fois en comptant Mécha Freezer, c'est déjà bien énorme et puis on dirait qu'il y a que Freezer en méchant emblématique il faut arrêter. Surtout que Freezer est déjà mort 2 fois, c'est bon là ! Il y a déjà eu ça chances plusieurs fois.
Ils mettent l'accent sur la stratégie et la cohésion d'équipe pour ce Tournoi, mais ils intègrent Freezer. C'est tellement logique j'adore  :bave:

Citation de: HoyokuTensho le 08 Mai 2017 à 18:35:08
Mais pourquoi ce stupide Goku ne va pas chercher Monaka qu'il croit le + puissant de l'univers ?
A l'heure actuelle il ne sait toujours pas que Beerus s'est foutu de sa gueule

J'avais pas vu la synopsis traduite donc c'est bien Goku qui a eu l'idée de recruter Freezer. Qu'il est con ce Goku c'est pas possible d'avoir un qi aussi peu développé.


Kyochiro

Donc c'est débile d'aller chercher l'un des plus fort de l'univers 7 pour le tournoi du Pouvoir, POU-VOIR ? J'arrive pas a comprendre ceux qui crache sur cette idée et t'façon c'est pas possible de penser a un autre méchant qui claque car il en reste que Freezer logiquement

Roro73290

#3039
le tournois repose surtout sur des question de stratégies  et c'est sur que Freezer va vouloir coopérer et faire équipe avec Goku vu comme il l apprécie  :bave: et vu comme il aime le travail en équipe  :freezer:

Kapurikōn no Jeff

Il suffit que Cell s'entraine durant le voyage et qu'il pond 5 Juniors pour qu'il atteigne le ''golden Cell super saiyan god super saiyan bleu'' avec les gênes de Freeza, son père, Goku & Vegeta c'est faisable en 1h non?  xD
Durant le tournoi il pourra pondre ses juniors? Ce sont pas des armes.  :celljr:

Ryū-Ken

Oui c'est complètement débile, tu peux pas faire confiance à une ordure. Et tu peux pas pardonner à Freezer pour tous ces crimes commis, il ne mérite pas de participer au Tournoi. De plus la cohésion d'équipe va être pourri.

Et Cell à un niveau tout à fait honorable hein.

Kyochiro

Cell peut avoir le niveau que tu veux il est logiquement détruit vu que c'est un android

Bejīta Wolf


Psykomatik

Bon, pour en finir avec la rumeur de Cell, c'est un guerrier construit de toute pièce. Au contraire de C-17 et C-18 qui sont issus de vrais personnes qu'on a robotisée, Cell est un pur robot. C'est interdit au tournoi.