Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

C'est un fait non réfutable que buu, sans capacité spéciale aurait perdu contre gotenks et gohan. Mais il en a et il a gagner comme Ca.

Le seul qui a été capable de l'ecraser c'est vegeto à cause de l'écart trop important de puissance. Et encore, il aurait fini par perdre à cause de la limite de temps.

Sephiroth

@Le Légendaire Assassin [Hit] :
non ce n'est pas mon avis, c'est comme ça, ce sont des faits. Les capacités de Boo lui on permit de battre des adversaires plus puissant que lui. Tu as beau dire que ce n'est que mon avis, c'est comme ça.

Exposer mon avis dans ce débat ne m'intéresse pas.

Et je te le re dit, Boo a des capacités de régénération supérieur à Cell. Donc ce n'est pas par ce que Gohan a pu désintégrer Cell qu'il aurait pu en faire de même avec Boo.

Tu ne fais que des suppositions là ou je t'exposes des faits. Cela n'est pas du tout comparable. :)

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3182
Des faits tres bien alors prouve moi que Gohan Ultime n'aurais pas pu désintégrer buu  :cool:

Sephiroth

A la différence de toi, je n'affirme pas des choses que je ne sais pas. Toi tu dis qu'il aurait pu, moi je te dis que l'on ne sait pas. :)

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3184
Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 17:13:02
@Le Légendaire Assassin [Hit] :
non ce n'est pas mon avis, c'est comme ça, ce sont des faits. Les capacités de Boo lui on permit de battre des adversaires plus puissant que lui. Tu as beau dire que ce n'est que mon avis, c'est comme ça.
Ais tu sure que c'est Les capacités de Boo qui lui on permit de battre des adversaires plus puissant que lui  et pas autres chose ? a tu des preuves ? eh bien non. donc ce ne sont pas des fait comme tu le dis  :)

Sephiroth

tu te moques de moi ?

Ça fait des heures que l'on te dit qu'il a battu Majin Vegeta, Gohan ultime, Gotenks, Goku SSJ3 etc... :D

Tu perds vite la mémoire. ;) xD

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3186
Encore une fois Gohan etais trop arrogant et avais un manque d'expérience et je n'ais pas dis qu'il a perdu contre eux mais je t'ais juste dis de me donner des preuve que c'est bien les capacité de buu qui lui ont permis de gagner  :)
Pour Goku ssj3 il n'a pas gagner le combat c'est arrêter et la ou goku ssj3 tient tête contre kid buu eh bien buu gros se fais humilié

Nøx

#3187
Je suis bien d'accord avec Hit.

Vous maintenez que c'est avec des capacités cheaté, alors que c'est dit même dans la série, c'est à cause d'une sur-confiance.... Gohan aurait pu l'éliminé directement, régen ou pas, absorbtion ou pas.

Ce que vous dites reviendrait à dire que Cell a faillit gagner car il est cheaté... Eh bien non, simplement parce que Gohan a voulu faire " joujou " avec ...

Et tout les persos que vous citez sont des concours de circonstances.... Goku s'il avait poussé le combat contre gros Buu aurait win (vu qu'il tiens, fatigué, contre Kid Buu qui lamine gros Buu), Goten est un gamin immature qui a perdu du temps et qui se croit le meilleurs, Gohan à trop voulu faire le fier, et Vegeta c'était un SSJ2 amélioré, il n'avait pas le niveau pour affronté Buu...

Sephiroth

@Le Légendaire Assassin [Hit] :
En fait, il faut lire le manga (ou regarder l'anime au minimum) si tu veux parler de ça tu sais. xD
Si tu ne connais pas l'historie, on ne va pas allez bien loin...

Bon, je te rafraîchie la mémoire ;)


Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 17:33:49
Je suis bien d'accord avec Hit.

Vous maintenez que c'est avec des capacités cheaté, alors que c'est dit même dans la série, c'est à cause d'une sur-confiance.... Gohan aurait pu l'éliminé directement, régen ou pas, absorbtion ou pas.

Ce que vous dites reviendrait à dire que Cell a faillit gagner car il est cheaté... Eh bien non, simplement parce que Gohan a voulu faire " joujou " avec ...
Exactement. :)

Artemicion

#3190
C'est simple : gohan bat buu, buu absorbe gotenks, buu devient plus fort que gohan. C'est donc bien sa capacité d'absorption qui lui a permit de gagner. Sans elle il aurait perdu.

Vegeta désintègre buu. Sans regen il serait mort. C'est sa capacité qui lui permet de survivre et de gagner.

Personne n'a aucune preuve que gohan aurait pu s'en débarrasser facilement, en revanche c'est bien grâce à l'endurance, la regen et l'absorption que buu gagne.

Et oui cell etait cheater parce qu'il a fallu qu'un personnage bien plus fort que lui apparaisse pour le vaincre. Tout les autres se sont casser les dents sur sa regen.

Sephiroth

C'est ça le problème. Ils parlent sur du vent.

Votre opinion est tout à fait respectable les gars, mais il ne faut pas la faire passer avant les faits. :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3192
Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 17:35:31
@Le Légendaire Assassin [Hit] :
En fait, il faut lire le manga (ou regarder l'anime au minimum) si tu veux parler de ça tu sais. xD
Si tu ne connais pas l'historie, on ne va pas allez bien loin...

Bon, je te rafraîchie la mémoire ;)


http://www.youtube.com/watch?v=eQxdtVTj6ao
Regarde vers 2:00 en voila un fait  :cool:
Si j'ais bien compris piccolo dis bien a gohan qu'il a perdu contre Buu Car il étais trop arrogant

Nøx

#3193
Non. C'est grâce au fait qu'il tombe sur des adversaires qui baissent leur gardes. Sans ça ses capacités ne seraient d'aucun secours.

Ce qui me tue, c'est, comment tu peux te permettre de dire que ce que tu pense être une vérité en est réellement une ? Et si c'était toi qui te trompais ? Pourquoi nos avis valent moins que le tiens ? On défend notre point de vue, on ne vous dit pas que c'est l'unique vérité.

Artemicion

#3194
En quoi vegeta à baisser sa garde quand il a voulu l'exploser?

Vous oubliez qu'après etre devenu kid buu, meme goku ssj3 en y allant à fond y arrive pas... Il faut un genkidama de l'espace pour le battre....