Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Je vais juste exposer un exemple différent pour le cas de Buu et ses capacités cheatés.

Zamasu sans son immortalité, il n'est pas si fort que ça, dans le manga Goku lui dit même que Trunks est plus fort, mais ce qui lui fait résister et son immortalité, une capacité (qu'il à récupéré en utilisant les Super Dragon Ball)

Spoiler
[Fermer]

Pour Buu c'est pareil, sans sa régénération il aurait perdu depuis belle lurette, car Majin Végéta l'a transpercé, sans cette capacité il serait mort, contre Gohan il le bat grâce à son absorption, une de ces capacités.

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Artemicion le 10 Mai 2017 à 18:20:17
Je suis du accord que Ca part d'un excès de confiance, mais meme avec cet excès de confiance, si buu n'a aucune capacité il perd quand même.
Buu perd avec ou sans capacité si Gohan n'a pas la fâcheuse tendance a sous-estimer son adversaire et a baisser sa garde

Sephiroth

En attendant il a perdu. :)
Avec des "si" on met Paris en bouteille comme on dit.

Changez de disque les mecs, on a comprit. :cool:

Artemicion

C'est pas ce que je te dit... Gohan aurait probablement gagner sans son excès de confiance oui, mais meme avec son excès de confiance, si buu a pas de capacité il gagne quand même...

Qu'est ce qui l'a concrètement rendu plus fort que gohan? L'absorbrion de gotenks...

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3229
Citation de: Saiya Djinn le 10 Mai 2017 à 18:21:12
Je vais juste exposer un exemple différent pour le cas de Buu et ses capacités cheatés.

Zamasu sans son immortalité, il n'est pas si fort que ça, dans le manga Goku lui dit même que Trunks est plus fort, mais ce qui lui fait résister et son immortalité, une capacité (qu'il à récupéré en utilisant les Super Dragon Ball)

Spoiler
[Fermer]

Pour Buu c'est pareil, sans sa régénération il aurait perdu depuis belle lurette, car Majin Végéta l'a transpercé, sans cette capacité il serait mort, contre Gohan il le bat grâce à son absorption, une de ces capacités.
Zamasu est immortel ce qui n'est pas le cas pour Buu

Nøx

#3230
Citation de: Saiya Djinn le 10 Mai 2017 à 18:21:12
Je vais juste exposer un exemple différent pour le cas de Buu et ses capacités cheatés.

Zamasu sans son immortalité, il n'est pas si fort que ça, dans le manga Goku lui dit même que Trunks est plus fort, mais ce qui lui fait résister et son immortalité, une capacité (qu'il à récupéré en utilisant les Super Dragon Ball)

Spoiler
[Fermer]

Pour Buu c'est pareil, sans sa régénération il aurait perdu depuis belle lurette, car Majin Végéta l'a transpercé, sans cette capacité il serait mort, contre Gohan il le bat grâce à son absorption, une de ces capacités.

Ce que tu dis reviens à dire que :

Sans le super Saiyan Goku aurait jamais gagné qui que ce soit (a part Radditz  et Nappa) xD
Sans Tokitotobashi Hit aurait pas gagné
Sans forme parfaite Cell aurait pas gagné

Et on peut aller loin. En gros tout DB est cheaté à ce compte la hein... Les personnages ont chacuns leurs propres capacité qui leur donnent une certaine puissance, mais ils n'en sont pas cheaté pour autant, car malgré ces capacités soit disant " cheaté " ils peuvent être battu par bon nombre.
Or un personnage cheaté n'est pas sensé pouvoir être battu..... Ou pas si facilement par tant de personnes.

En guise d'exemple, si on pousse le personnage de Broly il est supposé être cheaté puisque ki infini (donc dépasse les dieux), Zamasu oui, cheaté car a part avec un pouvoir de destruction UNIQUE comme Beerus, quoi que tu fasse PERSONNE ne peux le tuer.
CA c'est du cheat. Pas un personnage dépassé par la plupart des autres perso de l'animé / du manga.

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 18:27:03
En attendant il a perdu. :)
Avec des "si" on met Paris en bouteille comme on dit.

Changez de disque les mecs, on a comprit. :cool:

Et la ce n'est pas de la mauvaise foi ? Tu vas nous dire que Gohan mystic a fond aurait perdu ? Ses capactiés n'auraient servit à rien si son adversaire avait pas baissé sa garde...
Pas besoin d'être un génie pour le comprendre. C'est comme si tu remettait en doute que Gohan SSJ2 aurait battu Cell s'il ne se l'était pas pété  :D

-------

Bref, moi aussi je quitte le HS, j'ai développer mon avis et donner des arguments, je conçois qu'on est des avis différents, mais pas qu'on me dise que le votre " est un fait "  :cool:

Au plaisir de discuter et de débattre avec vous de nouveau sur un autre sujet  xD

Sephiroth

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 18:27:52
En guise d'exemple, si on pousse le personnage de Broly il est supposé être cheaté puisque ki infini (donc dépasse les dieux)

:D :D :D :D :D :D

Je comprends mieux. xD

Snicky

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 18:27:52
En guise d'exemple, si on pousse le personnage de Broly il est supposé être cheaté puisque ki infini (donc dépasse les dieux)

Hein ? Broly n'a pas de ki infini ...  :o

Artemicion

Citation de: Mylze F. le 10 Mai 2017 à 18:27:52
Citation de: Saiya Djinn le 10 Mai 2017 à 18:21:12
Je vais juste exposer un exemple différent pour le cas de Buu et ses capacités cheatés.

Zamasu sans son immortalité, il n'est pas si fort que ça, dans le manga Goku lui dit même que Trunks est plus fort, mais ce qui lui fait résister et son immortalité, une capacité (qu'il à récupéré en utilisant les Super Dragon Ball)

Spoiler
[Fermer]

Pour Buu c'est pareil, sans sa régénération il aurait perdu depuis belle lurette, car Majin Végéta l'a transpercé, sans cette capacité il serait mort, contre Gohan il le bat grâce à son absorption, une de ces capacités.

Ce que tu dis reviens à dire que :

Sans le super Saiyan Goku aurait jamais gagné qui que ce soit (a part Radditz  et Nappa) xD
Sans Tokitotobashi Hit aurait pas gagné
Sans forme parfaite Cell aurait pas gagné

Et on peut aller loin. En gros tout DB est cheaté à ce compte la hein... Les personnages ont chacuns leurs propres capacité qui leur donnent une certaine puissance, mais ils n'en sont pas cheaté pour autant, car malgré ces capacités soit disant " cheaté " ils peuvent être battu par bon nombre.
Or un personnage cheaté n'est pas sensé pouvoir être battu.....

En guise d'exemple, si on pousse le personnage de Broly il est supposé être cheaté puisque ki infini (donc dépasse les dieux), Zamasu oui, cheaté car a part avec un pouvoir de destruction UNIQUE comme Beerus, quoi que tu fasse PERSONNE ne peux le tuer.
CA c'est du cheat. Pas un personnage dépassé par la plupart des autres perso de l'animé / du manga.

Bref, moi aussi je quitte le HS, j'ai développer mon avis et donner des arguments, je conçois qu'on est des avis différents, mais pas qu'on me dise que le votre " est un fait "  :cool:

Au plaisir de discuter et de débattre avec vous de nouveau sur un autre sujet  xD

je ne parle pas de la puissance de buu, je dit juste que ses capacités sont cheatees. Imagine si il arrive à prendre zeno par surprise et à l'absorber, il devient invincible...

Et à niveau egal ou un peu supérieur, sa regen le rend meilleur.

Et cheater ne veut pas dire invincible mais meilleur que les autres Persos qui sont censer etre du meme level.

Ps : Broly n'a du ki infini que dans multiverse ;)

AlexB449

l'empereur du mal est de retour dans le tournois du pouvoir quand penser vous  :freezer:

Sephiroth

#3235
Ce n'est clairement pas une certitude encore.

EDIT Jeff: Thanks  :cool:

Bejīta Wolf

#3236
Tu es sûr Sephi? Il me semblait avoir lu que c'était confirmé

Sephiroth

#3237
à moins que j'ai loupé quelque chose, on sait juste que Goku va lui demander.
Mais va t'il accepter...?

Bejīta Wolf


rihenskur

#3239
Sans rentrer dans vos exemple, le fait que Boo puisse transformer son adversaire et se régénérer est déjà cheaté pour ma part, maintenant je ne dis absolument pas que ça marcherai à chaque fois.

Je fais un premier parallèle avec une sérié que j'aime bien, dedans un perso obtient des pouvoirs ultra développé, s'il prenait part au combat les ennemis serait K.O en 2 sec, du coup les scénaristes trouvaient une excuse pour qu'il ne prenne pas part au combat sinon c'est plus marrant lol.

On pourrait dès lors se demander : pourquoi ne pas mettre en place une stratégie qui permettrait à Boo de transformer en chocolat tout ses adversaires etc... pendant le tournoi.

Là où le débat peut être ouvert c'est sur sa puissance etc, en effet je comprends qu'il y ai un échange de point de vue que je respecte à 200 %

Je fais un dernier parallèle avec Dabura qui pour moi a également certains pouvoirs cheaté notamment la salive.