Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

#3240
Leur excuse est complètement bidon surtout quand tu vas avoir probablement un allié dix fois plus fort que Buu en la personne de Freezer. En plus on a le ring out, donc non écarté Buu est complètement con pour ma part  :cool:

rihenskur

Pour moi également, mais c'est la seule explication qui me vient en tête.

Sephiroth

#3242
Citation de: rihenskur le 10 Mai 2017 à 19:50:09
Sans rentrer dans vos exemple, le fait que Boo puisse transformer son adversaire et se régénérer est déjà cheaté pour ma part, maintenant je ne dis absolument pas que ça marcherai à chaque fois.

Je fais un premier parallèle avec une sérié que j'aime bien, dedans un perso obtient des pouvoirs ultra développé, s'il prenait part au combat les ennemis serait K.O en 2 sec, du coup les scénaristes trouvaient une excuse pour qu'il ne prenne pas part au combat sinon c'est plus marrant lol.

On pourrait dès lors se demander : pourquoi ne pas mettre en place une stratégie qui permettrait à Boo de transformer en chocolat tout ses adversaires etc... pendant le tournoi.

Bah exactement, ses capacités sont ultra puissante.
On en parlait avec des fan de DB, imagine s'il respecte ce perso à la lettre :

Arc FnF : Freezer détruit la planète ? Boo se régénère et le défonce. Il aurait même pu éclater les première formes de Freezer et toute son armé à lui tout seul. :D
Arc Champa : Il défonce tous les participants adverse, et ce retrouve face à Hit, incapable de trouver ses points vitaux. :D
Arc Zamasu : Black transformé en bonbon. :D
Arc tournoi du pouvoir : Il absorbe toute la Z-team puis se fait le grand prêtre. :D

Bon bien sûr, j'exagère à mort hein, mais voila, ce personnage à des capacités hallucinantes ! :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 10 Mai 2017 à 20:36:02
Bon bien sûr, j'exagère à mort hein, mais voila, ce personnage à des capacités hallucinantes ! :cool:

Oui mais il suffit juste de le sortir du ring est c'est réglé hein. Donc ça tiens vraiment pas debout de l'écarter.

Sephiroth

#3244
Ah j'ai jamais dit le contraire.

Peut être que c'est pour cette raison qu'ils l'écartent tout le temps, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, il aurait très bien pu le faire participer au tournoi et trouver un truc pour le gérer oui. :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3245
Sérieusement ce n'est clairement pas Buu avec ses soit-disant capacité cheaté qui fera la différence dans un tournois ou il y a Hit, Jiren, Toppo qui pourrait le bolosse en 2 sec alors votre excuse de "il est cheaté donc il ne peuvent pas le faire intervenir dans des combat car il gagnera" est totalement bidon a mon avis.

Sephiroth

C'est en gros ce que je viens de dire quoi. xD

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3247
Ah Désolé j'avais pas vu.
Je ferais attention a bien tout lire la prochaine fois. xD

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement. Et c'est pas la 1ère fois que tu fais ça donc fais attention la prochaine fois. Merci.

Artemicion

Ah mais imagine s'il absorbe toppo! Cheatay!! XD

Plus sérieusement buu aurait quand même plus servi que kame sennin ou tenshinhan imo

Édit : je vien de passer super saiyan!!  :ha: XD

Leekatz

Allez soyons fou, pourquoi ne pas ramené Radditz  :D

Bon un peu de sérieux ^^ Si Freezer refuse, c'est obligé que Goku va pensais a Cell :cool:
Et c'est vrai que j'aurai aimé que Freezer soit remplacé par Tortue Genial.. sérieux dans Dragon Ball Z, il ses jamais battu avec un ennemi et ni s'entrainé.. Je voit pas comment il va résisté dans l'arène du tournoi :/

rihenskur

Et pourquoi pas Dabura, après tout il a été envoyé au Paradis, il doit avoir un bon fond maintenant lol

Snicky

Citation de: Leekatz le 10 Mai 2017 à 21:50:11
Allez soyons fou, pourquoi ne pas ramené Radditz  :D

Bon un peu de sérieux ^^ Si Freezer refuse, c'est obligé que Goku va pensais a Cell :cool:
Et c'est vrai que j'aurai aimé que Freezer soit remplacé par Tortue Genial.. sérieux dans Dragon Ball Z, il ses jamais battu avec un ennemi et ni s'entrainé.. Je voit pas comment il va résisté dans l'arène du tournoi :/

Si Kamé Sennin s'est déjà entraîné avant le 22e Tenkaichi Budokai dans Dragon Ball. Et il s'est déjà battu avec des ennemis, Piccolo Daimao, les sbires de Freezer ...

PainNagato

Je ne sais pas trop quoi penser à propos de cette nouvelle.

D'un côté, ça rajoute un membre puissant à l'équipe de l'U7, ce qui pourrait leur permettre de survivre, mais d'un autre côté, il y a plusieurs aspects négatifs:
- Buu, fait, encore une fois, les frais du scénario, de la Toei/Tori, enfin bref, appelez ça comme vous le pouvez mais il se fait une nouvelle fois exclure. Entre l'excuse du sommeil dans FnF, l'excuse du sommeil (ou l'idiotie) dans le tournoi U6vsU7, le fait qu'il soit aux abonnés absent dans l'arc Black, et maintenant ça? En gros le seul moment où Buu aura brillé c'est son combat contre Basil? Elle est où la hype par rapport à sa nouvelle "forme"?
- L'équipe en elle-même, car dans l'aspect, elle était assez cohérente par les liens qui les unisse et même s'il y en avait pas, il y aurait aucune crainte, aucun soupçon entre membres. Vous imaginez vraiment Freezer aider Krillin? Genre Vegeta accepter d'aider Freezer? Ils mettront tous leur rancœur ou leur fierté de côté?
- Encore Freezer? On l'a eu dans FnF, on a eu un Freezer-bis dans le tournoi, on a vu brièvement Freezer lors de l'épisode consacré à Krillin, et là on va avoir le droit aux deux Freezer? J'ai l'impression que ça fait un peu répétitif.
- Que ce soit Buu qui trinque justement. Que Freezer soit dans l'équipe à cause du désistement d'un des membres OK, mais que ce soit celui d'un membre qui a eu le temps de briller que lors d'un seul combat (dans DBS), la pilule ne passe pas pour moi.

Je précise, je n'ai rien contre Freezer, je suis juste un peu déçu du traitement de Buu, à cause de la pseudo-hype que la Toei nous a mit.

De toute façon, rien ne dit qu'il va accepter.

Sephiroth

Je n'ai absolument rien contre les arguments que tu développes PainNagato mais juste, le coup de comptabilisé Frost dans les retour de Freezer c'est non.
Dire que Frost c'est Freezer, c'est comme dire que Cabbé c'est Vegeta. C'est ridicule. Frost c'est un mec de la même "race" que Freezer. S'tout.

Pour le reste, chacun son avis. :cool:

ma junia

de toute façon il y a des règle au tournois, freeza devait rester tranquille.