Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jaimebiendragonball

Wow vous m'avez vraiment montré que ça fait longtemps que j'ai pas relu le manga xD Va falloir que je m'y remette  :D

ma junia

De toute façon, dans un combat à mort tous est permit, mais dans ce tournois on ne peut pas tuer.

PainNagato

Bon, c'est vrai que je n'aurais pas dû comptabiliser Frost comme un "retour" de Freezer.

Sinon plus j'y repense, et plus je me demande si il n'y a pas une histoire de "liens" en ce qui concerne l'intégration de Freezer en tant que dixième membre dans l'équipe de l'univers 7.

Celloto

Quand je lis certains commentaires qui essayent d'expliquer tans bien que mal que Cell est autant une ordure que Freezer, avec des arguments tiré par les cheveux, je me dit que l'aveuglement de l'esprit est bien pire que celle de l'oeil.

ma junia

Chacun son avis, il ne faut pas oublier.

Sinon j'espère que freeza n'acceptera pas.

Jaimebiendragonball

Cell est une ordure, c'est sûr. Après plus que Freezer c'est pas possible xD Mais il reste une enflure :cell:

ma junia

C'est sur qu'un cyborgs, crée pour tuer goku, est moins dangereux qu'un tyran, qui détruit des centaines de planète, et d'être humains, même son armée y passe.

Artemicion

Cell n'a aucun scrupule à tuer des innocents, à détruire des îles, ou meme à faire Peter la terre... Il n'a aucune moralité.

Seven

C'est officiel, DBS a une date de péremption (voir l'interview de Toyotaro.) Après, il n'est pas sûr du tout que ça s'arrête quand on arrivera à la rencontre avec Oob. Personnellement je ne serais pas contre une suite qui écrase et annule Dragon Ball GT. Cette série a apporté de bonnes idées mais qu'est-ce qu'elles étaient mal exploitées !

PowerSayajin

J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à la fin de dragon ball, il y a encore pas mal de choses à exploité avec la nouvelle génération, ce serait du gâchis de s'en arrêter là enfin bon on verra bien ce qu'ils nous réservent.

Jaimebiendragonball

J'espère que si ça continue après la fin de dbz on aura une rivalité entre kyabe et oob  :bave:

SSJGZetto

Si vous n'avez pas vu la new du site, Toei a ajouté Freezer sur le site officiel de DBS.
Il semble être tiré du code source de la page des participants de l'univers 7 :



Donc, c'est ainsi qu'il se présentera. :boude:

> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-freezer/

Shin Antares

Alors c'est bel et bien confirmé ? Ce n'est plus une rumeur ?
Eh bien, je sens qu'il y aura un très grand nombre de commentaires dans le topic du 93 ! Ça va partir dans tous les sens.

Kūra

Je pense que Freezer va participer c'est obligé, sinon pourquoi ils nous feraient tout ce brin ? Nous virer Majin Buu qui s'endort pour nous faire croire que Freezer va revenir et en fait non il refuse j'espère que c'est pas comme ça que ça se passera sinon c'est une énorme blague.

Citation de: Artemicion le 12 Mai 2017 à 23:24:00
Cell n'a aucun scrupule à tuer des innocents, à détruire des îles, ou meme à faire Peter la terre... Il n'a aucune moralité.

Il en a toujours plus que Frieza. Une fois le corps parfait atteint il a son sang saiyajin qui fait de lui un guerrier qui prend du plaisir à combattre, ça se voit contre Goku. Bon après quand il se fait péter par Gohan il menace de tout faire sauter à plusieurs reprises certes mais c'est encore derrière le démon du froid qui butte ses propres hommes ou qui est un vrai fourbe dans les combats, ça s'est encore vu dans FnF.


ma junia

Peut-être qu'akira a honte de l'apparence de buu.