Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Nøx

Citation de: Kūra le 13 Mai 2017 à 14:11:43
Je pense que Freezer va participer c'est obligé, sinon pourquoi ils nous feraient tout ce brin ? Nous virer Majin Buu qui s'endort pour nous faire croire que Freezer va revenir et en fait non il refuse j'espère que c'est pas comme ça que ça se passera sinon c'est une énorme blague.

Citation de: Artemicion le 12 Mai 2017 à 23:24:00
Cell n'a aucun scrupule à tuer des innocents, à détruire des îles, ou meme à faire Peter la terre... Il n'a aucune moralité.

Il en a toujours plus que Frieza. Une fois le corps parfait atteint il a son sang saiyajin qui fait de lui un guerrier qui prend du plaisir à combattre, ça se voit contre Goku. Bon après quand il se fait péter par Gohan il menace de tout faire sauter à plusieurs reprises certes mais c'est encore derrière le démon du froid qui butte ses propres hommes ou qui est un vrai fourbe dans les combats, ça s'est encore vu dans FnF.

Bah ils nous ont bien fait tout un " bin's " pour Buu pour au final apparement le viré... Moi j'aimerais bien que ce soit un gros coup de suspens mais qu'en fait il refuse ou que Buu se reveille...

Artemicion

Citation de: Kūra le 13 Mai 2017 à 14:11:43
Je pense que Freezer va participer c'est obligé, sinon pourquoi ils nous feraient tout ce brin ? Nous virer Majin Buu qui s'endort pour nous faire croire que Freezer va revenir et en fait non il refuse j'espère que c'est pas comme ça que ça se passera sinon c'est une énorme blague.

Citation de: Artemicion le 12 Mai 2017 à 23:24:00
Cell n'a aucun scrupule à tuer des innocents, à détruire des îles, ou meme à faire Peter la terre... Il n'a aucune moralité.

Il en a toujours plus que Frieza. Une fois le corps parfait atteint il a son sang saiyajin qui fait de lui un guerrier qui prend du plaisir à combattre, ça se voit contre Goku. Bon après quand il se fait péter par Gohan il menace de tout faire sauter à plusieurs reprises certes mais c'est encore derrière le démon du froid qui butte ses propres hommes ou qui est un vrai fourbe dans les combats, ça s'est encore vu dans FnF.

Cell ne peut pas tuer ses propres hommes vu qu'il est seul... tant qu'il prend du plaisir Ca va mais des qu'il est en difficulté c'est un vrai connard... ils sont pas dans la même situation donc on met pas vraiment les comparer mais je voi pas en quoi cell est moin un salopard que freezer vu qu'il tue plein de monde et qu'il aurait pas hésiter à tout faire peter...

PowerSayajin

Très bonne nouvelle bienvenue dans la team U7  :freezer:  :cool:

Kūra

Mylze : ben si Buu venait à se réveiller et participer ce serait top mais bon j'y crois moyen. Moi je pense que Freezer va participer mais que à un moment ou à un autre ça partira un petit peu en coui**es.

Artemicion : oui certes il est seul. Mais Cell prend du plaisir à combattre, il aurait pas organisé le Cell Game sinon. Freezer lui détruit des planètes sans somation. Cell a voulu tout détruire une fois poussé à bout où effectivement on a bien vu qu'il pouvait être une ordure.

grand rex

C'est bon c'est officiel même le site de la toei le met http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/assets/img/chara/chapter4/no07/u07_furiiza.png

Artemicion

#3380
Cell prend du plaisir à combattre seulement quand il est supérieur. Des qu'il perd l'avantage il passe direct en mode batard êt est aussi pute que freezer.

Et freezer Pete pas juste des planètes sans sommation sinon il aurait juste fait Peter la terre dans FnF

kai kai

Moi qui était pressé de voir Buu  combattre et impatient de son retour sous sa nouvelle forme, ce retournement avec Freezer me rend encore plus comme un ouf!
Pourquoi pas?
Buu est moins intéressant au niveau personnalité, qu'un Freezer aussi vicelard qu'intelligent!
et rien ne dit que Buu  ne va pas avoir son rôle dans cet arc!

Je ne m'y attendais pas, très bonne surprise que cet antagoniste le plus cruel de l'histoire DB, faire équipe avec la z team!
La contrepartie doit être énorme, pour qu'il puisse accepter une tel faveur: la résurrection définitive avec les super dragon Ball? :freezer:

benjizz

Lol je suis toujour saussi mitiges sur le sujet a voir qu'es ce aue sa va donner!

PowerSayajin

Citation de: kai kai le 13 Mai 2017 à 15:15:16
Moi qui était pressé de voir Buu  combattre et impatient de son retour sous sa nouvelle forme, ce retournement avec Freezer me rend encore plus comme un ouf!
Pourquoi pas?
Buu est moins intéressant au niveau personnalité, qu'un Freezer aussi vicelard qu'intelligent!
et rien ne dit que Buu  ne va pas avoir son rôle dans cet arc!

Je ne m'y attendais pas, très bonne surprise que cet antagoniste le plus cruel de l'histoire DB, faire équipe avec la z team!
La contrepartie doit être énorme, pour qu'il puisse accepter une tel faveur: la résurrection définitive avec les super dragon Ball? :freezer:

Je pense exactement le même chose que toi  :cool:

bnj

Vraiment content de cette nouvelle, certes c'est encore un re re re re retour mais original dans cette team du coup juste énorme dommage qu'on se prive encore de Buu...

Roro73290

#3385
Je suis déçu alors je sais Freezer plait et j'ai de base rien contre lui mais bon c'est pas comme si il était revenu plusieurs fois  :'( c'est sutout que le fait qu'il remplace Buu qui me déçoit Buu se sera entrainé pour rien  :'(

Sam / SupaSceptic

C'est du caviar de voir les membres déçus essayer de bricoler des rebondissements scénaristiques et de se persuader que Freezer ne participera pas au tournois.  O:)

Ryū-Ken

Nan mais ça sert à rien de se rassurer, Freezer va participer au Tournoi ça été confirmé, c'est mort :'(

Il préfère utiliser un personnage qu'on a vu des centaines de fois qu'un retour de Cell qui aurait été bien plus intéressant et prenant. En plus Cell est tellement plus charismatique que Freezer que j'en perds mes mots.

Jim-my

Ramener Cell aurait été incohérent, il est censé être réincarné depuis le temps

Sam / SupaSceptic

Toriyama tire son inspiration de l'enfer dans Dragon Ball dans le Shintoïsme, dans lequel la ré-incarnation est au centre du processus.
Le processus de ré-incarnation est très long si on suit ce schéma.