Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Gokumajin

Comment va t'il convaincre Freezer ? Il est déjà mort, la survie de son univers, il s'en tape.
Goku va sûrement lui proposer une résurrection et un combat à mort entre eux à condition qu'ils gagnent le tournoi.
C'est le seul moyen pour que Freezer soit à 100% concentré et ne lui fasse pas un coup de p*** pendant le tournoi.

Ça n'aurait pas été plus simple d'aller chercher Mirai Trunks ?

Celloto

#3421
Si ! Plus simple et plus logique, mais sa aurai été répétitif d'aller chercher Trunks, par contre la répétition d'un freeza ne les dérange pas.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Roro73290

#3422
Et  :freezer: c'est pas réplétif ? il est revenu je sais pas combien de fois j'aurais préféré Mirai Trunks perso  ::) après on verra mais je suis déçu

Ryū-Ken

Comme je l'ai dit c'est vraiment un mauvais choix de refaire venir un Freezer.

Parce que s'il devient gentil = Ce n'est pas un bon choix

S'il trahit la Z-Team = C'est vu à des kilomètres

Donc dans tous les cas c'est un mauvais choix.

Sephiroth

@Piccolo927 :
T'es quand même sacrément limité niveau imagination et sacrément fermé dans ce que tu veux voir pour cette série.

Roro73290

Je suis plutôt d'accord avec Piccolo927 mais on verra ce que ça donne  :freezer:

Snicky

Mais comment aller chercher Mirai Trunks ? Beerus n'aime pas les voyages dans le temps car c'est interdit, vous imaginez l'U7 débarqué devant toutes les divinités avec un guerrier du futur comme si c'était normal ?

Et puis une Time Machine ça ne se construit pas en un instant, juste dans l'épisode 90 il leur reste que 4h avant le tournoi, jamais ils auront assez de temps pour le faire.

GowasuTV

Si jamais ils devaient aller le chercher ne t'inquiète pas pour ça Shin peux utiliser l'anneau du temps pour aller dans la Timeline ou Whis peux aller par lui-même 
En plus de ça il avait dit qu'il irait dans cette Timeline pour prévenir Beerus de détruire Zamasu

ma junia

Chercher Freeza, par contre, c'est logique.

Gokumajin

Les Khaio ont toujours les anneaux non ?
Mirai Trunks reste un guerrier de l'U6, et amener un mec du futur ou un mec mort, c'est du même accabit.
Je ne suis pas pour le retour de M.Trunks, mais ça aurait été le moins risqué car Freezer risque de leur faire à l'envers. Enfin au moins ça amènera plus de suspense puis ça va être drôle de voir Freezer "sociabiliser" avec la Z-team.
Peut-être qu'avant de le choisir, ils évoqueront Mirai Trunks ce que Beerus ou Whis refusera.

Ryū-Ken

#3430
Citation de: Sephiroth le 14 Mai 2017 à 20:58:39
@Piccolo927 :
T'es quand même sacrément limité niveau imagination et sacrément fermé dans ce que tu veux voir pour cette série.

Je vois pas en quoi je suis limité en matière d'imagination, mais bon  :/.

Faire venir Freezer pour combattre avec l'U7 afin de sauver l'Univers, j'en veux pas. Pas envie de voir Freezer avoir un rôle de gentille personne.

SSJGZetto

#3431
En même temps, Toriyama connaît Freezer mieux que quiconque. Donc je n'imagine pas qu'il le fasse ami-ami avec nos héros, aucune inquiétude là-dessus.
C'est peut-être du DBS, mais Toriyama n'ira pas jusqu'à détruire complètement son côté maléfique.

Citation de: Saiya Djinn le 14 Mai 2017 à 21:09:10
Mais comment aller chercher Mirai Trunks ? Beerus n'aime pas les voyages dans le temps car c'est interdit, vous imaginez l'U7 débarqué devant toutes les divinités avec un guerrier du futur comme si c'était normal ?

Et Zen'o du futur ? Tout le monde se fiche complètement d'où il vient, il s'éclate avec la survie des univers du présent ce p'tit rigolo.  xD
Par ailleurs, je me demande bien comment ça se passe du côté du Grand Prêtre du futur.

namexxx

https://www.youtube.com/watch?v=hGIW5x3w7_0

Aksely

J'aurais préféré C-16 pour le coup....ou alors rendre Paulkuhan (ouais Paul) canon

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3434
Citation de: SSJGZetto le 14 Mai 2017 à 22:06:43
Et Zen'o du futur ? Tout le monde se fiche complètement d'où il vient, il s'éclate avec la survie des univers du présent ce p'tit rigolo.  xD
Par ailleurs, je me demande bien comment ça se passe du côté du Grand Prêtre du futur.

D'ailleurs en parlant du Grand Prêtre du futur.

J'ai mon hypothèse la dessus il se peut que tout simplement il n'y ai pas de Grand Prêtre du futur car c'est lui l'être suprême et non Zeno et c'est pour ça qu'il n'y en a qu'un seul par-ce-que pour ma part je trouve un peu bizarre que même Zeno est lui aussi touché par le temps lui qui est censé être le dieu de tous.