Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Seven

Au Japon, l'anime garde une certaine liberté, même lorsqu'il se base sur un manga. L'investissement en terme de thunes n'est pas du tout comparable et comme pour toutes choses de ce bas monde, ceux qui crachent au bassinet veulent du retour sur investissement. Sur des séries comme Saint Seiya ça a été très profitable. Je suis moins sûr que ça ait aussi bien fonctionné avec Dragon Ball.

Proteus

Personne ne reagit au classement des membres de l equipe de goku pour le tournois, je suis etonné.

blue-war

#3482
Quel classement?
Edit : je viens de voir , gohan aura le meme role que tenshinhan et krillin , bon c'etait juste de la poudre aux yeux l'episode 90 alors

Bardock-83

Ouais ça m'a un peu déçu aussi ce classement j'espère que ce ne se vérifiera pas...

Il n'y a pas que l'épisode 90 c'est tous les épisodes depuis le 77 avec un gohan qui connait l'enjeu, qui veut s'entrainer, on nous montre plusieurs entrainements et à quel point il a changé dans le 90, Goku dit plusieurs fois "pas de soucis on a Gohan", et enfin c'est le capitaine de l'équipe donc ouais limite je pensais qu'il serait devant Végéta dans ce classement des rôles pour le tournoi...

Un peu déçu donc mais bon "Wait & See"

blue-war

Oui pareil que toi , après plusieurs arcs ou il est absent , et la on nous le hype a chaque épisode pour qu'au final il ai un role lambda ou juste un peu au dessus d'un krillin ou d'un tien . Au moins qu'il ai un role similaire a vegeta ca aurait été plus correcte ( en laissant comme dhab dans dragon ball super , la vedette a goku ). Qu'il est loin le temps ou gohan était le personnage principal du mangas :gohanultime: :gohan:

Sephiroth

Citation de: Proteus le 18 Mai 2017 à 14:33:33
Personne ne reagit au classement des membres de l equipe de goku pour le tournois, je suis etonné.

Bah faudrait déjà réellement savoir à quoi il correspond ce classement. C'est plutot vague pour le moment...

HoyokuTensho

Franchement pourquoi pas ressuciter Paiku. L'anime se veut rapprocher du manga on dirait, comparé à l'epoque ou les rajouts se faisaient à gogo

CortoMaltese

Citation de: Sephiroth le 18 Mai 2017 à 16:36:11
Citation de: Proteus le 18 Mai 2017 à 14:33:33
Personne ne reagit au classement des membres de l equipe de goku pour le tournois, je suis etonné.

Bah faudrait déjà réellement savoir à quoi il correspond ce classement. C'est plutot vague pour le moment...

Selon Herms, il s'agit de l'attente des éditeurs du VJUMP concernant la performance de chacun des combattants lors du tournoi à venir.
Simple spéculation où spoil délibéré ?
En effet, le VJUMP appartient directement à la Shueisha.

Broly est canon

Un classement sans grand intérêt, il n'apprend pas grand chose, et en plus n'est pas précis. Faut pas s'étonner de voir Gohan derrière Goku et Végéta. Certains râlent pour ça alors que moi si j'en crois ce classement j'apprends que Piccolo, Ten Shin Han et Krillin ne vont pas juste servir de décor en principe, ce qui est pas mal comme nouvelle.

Par contre pour Majin Buu je comprends pas. xD

Proteus

J avour que je ne comprend pas ce classement, il evalurait le taux d attente, le taux d attente selon qui ? Et il n'y a pas moyen d avoir la Traduction de ce qui est ecrit pour chaque personnage ?

misterrider

Sur ce sujet on peut parler des spoilers du manga ? Au cas où , je met en balise spoil.

Spoiler
Maintenant on est sur que goku aura une nouvelle transformation durant le tournoi du pouvoir.
La preuve ( tiré du chapitre 24 ) : " Goku peut utiliser le Super Saiyan Blue à 100%" "Selon Vegeta, Goku est le seul qui a finalement parfaitement maîtrisé le stade de Super Saiyan Blue et qui peut l'utiliser à 100%."

Bref , ça me rappelle l'époque de l'arc cell quand on nous disais que le stade de super saiyan était maitrisé parfaitement , quand ils se transformaient au plus haut stade du super saiyan 1 et que voila ils utilisaient parfaitement la transformation, et qu'est ce qui est apparu dans le meme arc ? Le super saiyan 2. Du coup pour moi c'est un peu pour nous teaser une nouvelle forme car si goku est à 100% du blue alors il ne peut pas améliorer la forme  du coup il aura besoin de s'entrainer ( la dizaine d'épisodes de l'animé passe à quelques pages du manga) et il atteindra le stade suivant , le SSGSS 2 ( qui semble etre le super saiyan god avec les cheveux hérissés voire mauve si on regarde bien les quelques images de son passage dans l'opening.
[Fermer]

Proteus

Pitié pas une nouvelle transformation...

Jim-my

On en a pas eu une pour Goku depuis longtemps là

Proteus


Jim-my