Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

paic

Pour moi, ce qui manque cruellement à DBS, ce sont des OVA qui étendent son univers, dans lesquels certaines prises de risques seraient davantage tolérées. Surtout qu'avec les 12 univers, les possibilités semblent infinies. Et avec le retour de tous les anciens comme Krilin au premier plan, de nouveaux personnages passionnants comme Hit, il y aurait de quoi en faire une bonne dizaine ! Puissent les kami du manga m'entendre !

SSJGZetto

La preview du prochain épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=FQcO2So-MVo



Mephiles

Mais au fait, il ne risque pas d'y avoir un petit problème avec Freezer : Quand Gokû a eu sa permission de revenir mort dans le monde des vivants, ça a duré moins longtemps que prévu à cause de l'énergie utilisée par le SSJ3... que va-t-il en être pour (Golden) Freezer?!...

GowasuTV

Le tournoi ne dure que 48 min de toute façon et dans DB 48 minutes ça va être long
Frieza devrait retourner sur Terre pr faire équipe de l'univers 07 et participer au tournoi
Donc osef si ton temps de permission diminue

Mephiles

Ben, si son temps n'est réduit que de 12 minutes maximum, ça passera alors... et encore, il doit y avoir le temps de trajet, le temps de mise en place, etc.

Sinon, j'aime bien ce montage :



L'équipe de l'univers 6, c'est celle que j'ai le plus envie de voir complète car même si sur le coup pour la guéguerre Beerus / Champa ces personnages semblaient presque sortis de nulle part (et du vaguement ressemblants voire du copié-collé pour certains), il a suffit d'un tournoi (et des dessins de Toyotarô de mon côté) pour s'attacher à eux et qu'ils deviennent des visages familiers!!...
Si ça se trouve, ça fera comme pour l'univers 7, à savoir que certains personnages ne seront plus disponibles pour former l'équipe!!...
Mais plus je les vois, plus je me dis que la Shueisha devrait lancer un mangaka talentueux comme elle sait en recruter (Toyotarô et Young Jijii) pour nous faire un spin-off sur cet univers, un long à la DB (ou un peu plus court) montrant toute l'évolution des personnages jusqu'au début de DB SUPER... mais alors qui choisir comme héros du coup s'il devait n'y en avoir qu'un seul pour commencer?!...

GowasuTV

Je suis aussi curieux de voir l'équipe complète de l'univers 06
Il reste 3 combattants  à recruter je me demande à quoi ils ressembleront
Pour l'univers 07 si Krilin et C-18 ne participent pas au tournoi qui va les remplacer ? Certainement pas Goten et Trunks
Dans l'épisode 92 Goku va sûrement révéler son plan en fin d'épisode
La semaine prochaine je pense on aura des infos

KAiWAi

Tout de même, il devrait y avoir un prince des saiyen, le père de Cabbe ou quelque chose comme ca. Cabbe est fort mais niveau prestige au sein de sa race, je pense qu'il doit y avoir quand même quelqu'un de plus haut placé.

ma junia

En a t'il déjà parlé, dans le tournois de champa ?

Leekatz

#3533
Citation de: kilda le 21 Mai 2017 à 22:51:04
En a t'il déjà parlé, dans le tournois de champa ?

Oui il a dit a Vegeta dans le tournoi que le Roi de la planète Sadara était fort comme lui  :cool: Mais il a jamais parlé de prince...
J'avoue ça serai bien qu'on voit le roi Sadara participé dans ce tournoi  <3

ma junia


unpseudocommeunautre


Je suppose que Krillin et C18 vont se désister car Goku leur a menti. Mais c'est carrément con comme excuse.

Ça se confirme donc, ils ont fait un arc en semi fillers en nous présentant une fausse équipe pour cacher le retour assez logique de certains ennemis.. Freezer, Cell, j'espère Dabra... Puisque l'au-delà est également menacé. Une bonne équipe de gros bourrins, ravagée par les tensions internes, j'attends que ça !

Jim-my

Je pense que Goku va les convaincre, il y a Marron a sauvé.

Sephiroth

C'est surement l'élément qui va déclencher la révélation du véritable enjeux de ce tournoi.

Ryū-Ken

J'ai toujours trouvé ça très con de cacher la vérité aux autres. Gokû n'avait qu'à dire la vérité dès le début.

CrayonBlue

Salut tous le monde, comment allez vous?  :freezer:
Dans la preview on voit que Krillin et C18 vont quitter l'equipe ...
Moi je pense que c'est Trunks et Goten qui vont les remplacer et pourquoi ne pas avoir un Gotenks dans le tournoi?  :gotenks: