Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Celloto

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Juin 2017 à 09:03:06
5h du mat ou pas, tu pourrais surveiller ton langage, surtout pour faire la réflexion que le sujet par en h.s et débiter des conneries à la suite
Ok papa, c'est vrai que toi t'es super bien élevé, tu n'a jamais sorti le moindre mot de travers. Respect petit ange...respect...

Bejīta Wolf

Entre un petit dérapage (qui peut arriver à n'importe qui) et ton pâté il y a une différence... Et vraiment, ne m'appelle pas papa, tu serais mon fils, je t'aurais vite recadré :cool:

HoyokuTensho

Citation de: Bardock-83 le 01 Juin 2017 à 10:39:50
Bizarre la preview de l'épisode 94 : "Goku se dirige vers l'au-delà pour voir Freezer" (après avoir confié l'île de C-17 à Goten et Trunks en plus..) Mais dans le 93 il est pas déjà face à Freezer ??  :/

Ouais bon le 94 devrait débuter avec le retour de Frieza sur Terre. Et je m'y fait toujours pas le remplacement de Buu qui dort. Bien que j'ai vraiment envie de voir Fireza contre Toopo Hit ou Jiren.

Après Cidra qui veut tuer Frieza, ah ça serait cool!! Mais malheureusement il peut pas se permettre de venir et de le supprimer. Comme l'affirme les spoils il essaye de trouver un contournement pour y parvenir

Beerus se permettait d'aller dans l'U10 pour supprimer Zamasu car il etait sur le point de menancer les univers, mais pour Cidra son motif c'est caprice personnel, il peut pas se voir l'U7, et Frieza (et je suis d'accord avec lui sur ca lol)

Seven

Pour Freezer, par de-là le ras le bol de revoir sa sale tronche de nain violet, dégoût partagé par une partie de la communauté des fans de Dragon Ball, on peut tergiverser parceque ça pourrait donner lieu à des développements intéressants. Comment va se situer Frost par rapport à lui, par exemple ? On sait que même s'il s'agit d'une ordure lui aussi, il n'est pas aussi mauvais que son alter-égo de l'univers 7. Mais quand même quitte à faire revenir un super vilain du passé à la place de Majin Buu, j'aurais largement préféré Cell. D'une parcequ'il est un peu plus raisonnable que cette espèce de loque (ce qui aurait rendu la chose plus crédible), de deux parceque Cell étant en partie Sayan et en partie démon du froid, il est supposé avoir hérité des capacités d'évolution des deux races (crédibilité ++), de trois, y en a franchement marre de voir Freezer. C'est la troisième fois que cette pourriture revient d'entre les morts (la première fois il n'était pas tout à fait mort, c'est vrai, mais si peu beau à voir qu'on aurait pas parié sur ses chances de faire une couverture de Gala.)

Sephiroth

Ce n'est que son second "retour". Face à Trunks, ce n'était que la fin de son arc. Garlic n'existe pas hein...

Ce qui est bien cette fois, c'est que cela justifie completement la partie FnF qui, prise seule, est une déception. Et donc, là où un Cell n'aurait rien à faire dans ce tournoi (franchement, le voir ce faire humilier par 80% des participants à cause de sa puissance "ridicule", non merci), utiliser Freezer est vraiment malin.
On pourrait presque croire que tout était calculé alors que non. L'ADN Dragon Ball quoi. xD

kai kai

Ce bon vieux Freezer....j'ai était agréablement surpris de son retour, sa forme golden va pouvoir être exploité davantage, on le connaissant il va sans doute essayer de sortir les filles ssj et kaybe, car il déteste les sayans, mais manque de bol Frost peux arriver à la rescousse pour lui barrer un peu la route, qui lui aussi à sans doute à plusieurs flèches à son arc... , enfin bref, j'imagine du lourd avec  :freezer:

Jim-my

Je rêve d'un Silver Frost vs Golden Freezer...  :bave:

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 02 Juin 2017 à 17:03:16
Ce n'est que son second "retour". Face à Trunks, ce n'était que la fin de son arc. Garlic n'existe pas hein...

Ce qui est bien cette fois, c'est que cela justifie completement la partie FnF qui, prise seule, est une déception. Et donc, là où un Cell n'aurait rien à faire dans ce tournoi (franchement, le voir ce faire humilier par 80% des participants à cause de sa puissance "ridicule", non merci), utiliser Freezer est vraiment malin.
On pourrait presque croire que tout était calculé alors que non. L'ADN Dragon Ball quoi. xD

C'est plutôt un manque d'imagination flagrant. Et puis il suffit pour Cell de s'entraîner pendant le temps restant et il gagne son power up.

Citation de: Jim-my le 02 Juin 2017 à 17:56:44
Je rêve d'un Silver Frost vs Golden Freezer...  :bave:

T'inquiète ils vont le faire, vu que DBS c'est du fan service over 9000.

kai kai

Pour ma part j'aimerais revoir Cell, uniquement entrain de subir son enfer et Goku qui passe par là un peu paumé pour trouver Freezer, un petit délire d'une minute ou deux en le voyant en baver des ronds de chapeaux, me comblerais :cell: xD

Jim-my

Cell n'a pas martyrisé l'univers comme Freezer mais juste la terre...il n'a pas du recevoir de traitement particulier.

Il est surement déjà réincarné (en sauterelle ?).

Sephiroth

#3655
Citation de: Piccolo927 le 02 Juin 2017 à 18:00:29
C'est plutôt un manque d'imagination flagrant.

Absolument pas. Scénaristiquement, Freezer pour ce tournoi ouvre bien plus de porte que Boo et sa psyché de gamin en plus de donner du sens à FnF.

Citation de: Piccolo927 le 02 Juin 2017 à 18:00:29Et puis il suffit pour Cell de s'entraîner pendant le temps restant et il gagne son power up.

Et tu veux qu'il s'entraîne à quel moment en fait... :/

Citation de: Piccolo927 le 02 Juin 2017 à 18:00:29T'inquiète ils vont le faire, vu que DBS c'est du fan service over 9000.

"fan service" ? C'est Dragon Ball quoi. :)
Et puis je constate que le fan service n'est d'ailleurs pas autant présent que tu le voudrais, puisque tu réclames du Cell à tout bout de champs en bon fan du perso que tu es. :cool:

Citation de: Jim-my le 02 Juin 2017 à 18:36:22
Il est surement déjà réincarné (en sauterelle ?).

Pourquoi veut-tu qu'il soit réincarné ? :/

Jim-my


Sephiroth


Seven

C'est pas impossible que Cell soit déjà réincarné en vieille sauterelle dégueulasse (souvenez vous ce qu'a dit Piccolo à Végeta avant qu'il se sacrifie contre Majin Buu : que son âme serait purifiée et réincarnée !) C'est vrai que Cell n'a pas autant foutu le bordel que Freezer et on peut se demander pourquoi ce dernier est encore dans un cocon en enfer avec des lutins qui dansent autour de lui u_u.  De toute façon, je pense qu'il va falloir composer avec Freezer. J'espère que l'idée sera bien exploitée.

Ryū-Ken

#3659
Citation de: Sephiroth le 02 Juin 2017 à 18:53:58
Absolument pas. Scénaristiquement, Freezer pour ce tournoi ouvre bien plus de porte que Boo et sa psyché de gamin en plus de donner du sens à FnF.

Oui mais c'est un manque d'imagination. Faire revenir Freezer qu'on a revue il y a pas longtemps de cela, désolé mais c'est manque d'imagination, la plupart des fans ont fait une overdose de Freezer parce que justement ont là vu trop de fois.

Citation de: Sephiroth le 02 Juin 2017 à 18:53:58
Et tu veux qu'il s'entraîne à quel moment en fait... :/

Il reste du temps il me semble, non ?

Citation de: Sephiroth le 02 Juin 2017 à 18:53:58
"fan service" ? C'est Dragon Ball quoi. :)
Et puis je constate que le fan service n'est d'ailleurs pas autant présent que tu le voudrais, puisque tu réclames du Cell à tout bout de champs en bon fan du perso que tu es. :cool:

Dans Dragon Ball le fan service était très bien utiliser (cf Végéta M vs Goku SSJ2). Le retour de Freezer dans Fukkatsu no F qui était du fan service était très mal fait. Le fan service c'est bien quand c'est bien fait.

Et pour Cell oui je suis fan du perso, mais j'ai juste dit que je préfère un Cell qu'un Freezer c'est tout.