Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Je veux Paiku

Du coup le marché entre Goku et Frieza tombe à l'eau
Dans l'U4 il n'ya pas de Namek et de DB. comment le ressuciter. J'aimerais bien connaitre le deal entre Quitela et Frieza

Veno

Bon ben j'avais bien raison sur le fait que le tounoi commencerait à l'épisode 97 et que le Grand Prêtre préciserait les règles, il faut m'écouter les amis :)

Par contre je suis dubitatif sur le fait que Freezer ne soit plus le 10e combattant surtout après le fait que le Toei l'ait mis dans la bande de l'U7 en images... :/

Je vois deux possibilités :
- Soit Freezer joue double jeu : il est en fait le 11e combattant de l'U7, il se charge de détruire les combattants des univers autres que l'U7 et l'U4, puis revient vers l'U7 à la moitié ou avant la fin du tournoi.

- Soit il est réellement le 10e combattant, il déclarera juste avant le début du tounoir qu'il vient de l'U7, cela affaiblira l'U4 car ils auront un combattant en moins :)

GowasuTV

Ah oui bien penser pour la deuxième possibilité j'y avais même pas pensé
En plus ça pourrait bien se passer comme ça et du coup Freeza serait encore de la partie pour défendre l'univers 07

Bardock-83

Les résumés de DB-Z.com diffèrent sur certains points comme l'alliance contre l'U7 et le fait que le 10e combattant arriverait donc au moment où ils partent...

HoyokuTensho

C'est vrai sur dbz c'est écrit que U11 s'allie avec les univers pro-alliance et d'autres univers restent anti-alliance

Donc on aura U7 vs U11 et cie vs Univers anti-alliance

l'ep 96 nous revelerait le 10è membre  :goku:

Veno

Ce n'est pas ce que j'ai compris du résumé de db-z.com, il y aurait une alliance objectif entre U11 et d'autres univers en vue de détruire le mal qu'est l'U7 puis il y aurait les autres qui refuseraient de suivre cette alliance car après tout c'est une battle royal :)

SonGoku13

Le dixième membre ça va être Monaka on va voir flou  :D :D

Rudy14

Moi qui pensais qu'on arriverait "enfin" au Tournoi du Pouvoir, voilà qu'il va encore nous falloir patienter 3-4 épisodes :'(

Artemicion

Paris sur le 10eme?

Buu qui c'est réveillé? Yamcha? Monaka? Tarble? Mr satan? Mr popo?

PainNagato

Je ne sais pas trop quoi en penser finalement, vu les différences qu'il y a entre les traductions.

Parce que en soit, quand j'avais vu les premiers spoils, le titre parlant d'un pacte entre Goku et Freezer m'a interpellé. Même si ça peut très bien faire allusion à ce qui s'est passé dans le dernier épisode, je m'étais dis que ça aurait pu être un plan machiavélique imaginé par Freezer pour affaiblir un univers de l'intérieur.

Ou alors, Freezer aurait bel et bien trahit l'Univers 7, car il aurait apprit que Shenron ne pourrait pas le ressusciter une deuxième fois, si Dende a gardé cette règle. Sauf qu'il y aurait les DB de Namek qui aurait pu s'en charger, donc ça reste peu probable.

Même si franchement, je trouverai ça assez kiffant que justement, Freezer fait mine de rejoindre l'Univers 4, pour mieux les poignarder ensuite, et agir en tant que "onzième" combattant de l'Univers 7, si un dixième guerrier miraculeux rejoint l'équipe.

Les choix sont limités pour ce potentiel dixième guerrier, et je pense à Yamcha, ça serait cool de le revoir combattre, contre le Trio De Dangers.

D'ailleurs, les spoils me font poser plusieurs questions.

- Si l'Univers 7 perd, et que l'Univers 4 gagne, est-ce Freezer devra retourner dans le monde des morts, il vivra dans l'Univers 4 ou bien il sautera en même temps que l'Univers 4.
- Est-ce que le petit jeu manigancé par Quitela est vraiment permit, le Daishinkan doit surveiller non?


Bardock-83

CitationParis sur le 10eme?

Buu qui c'est réveillé? Yamcha? Monaka? Tarble? Mr satan? Mr popo?

Taopaïpaï, Mr Bactérie ?  :D

Difficile à dire sincèrement mais c'est vrai que les blagues sur yamcha prendraient tout leur sens et ne seraient du coup plus des blagues mais bon j'aime le personnage mais je serait du coup un peu déçu car ce serait vraiment perdre un fort pour mettre un faible (moins que Tortue géniale certes) mais ce serait dommage de faire un twist énorme pour lui il aurait fallu qu'il soit dans la liste dès le départ alors.

Après qui d'autres ? Un combattant inconnu super fort qui débarquerait de nulle part et serait au courant de la situation ?? Ce serait vraiment bizarre..

Kyō

Allez boum tant qu'à faire, si Broly se chope son adaptation DBS pourquoi pas Bardock juste pour la lulz :') En vrai ça marcherait pas car si c'est un résumé d'apparition sur un épisode, ça peut pas être Bardock, ou alors "oh tiens salut papa ! Bon allez on y va"... Mais non même pas xD
Paikuhan serait marrant et crédible (vu qu'il sort de l'autre-monde, donc on reste dans la logique des morts). Cell j'y crois pas une minute. Tarble personne ne l'a jamais revu nulle part, zéro intérêt - puis entre nous Tarble dans DBS il s'appelle Cabba xD

Le gros souci avec ce spoiler c'est que c'est plus un gars qu'on connaît déjà à 100% dans DBS, sinon ça prendrait deux épisodes.

Kyabe キャベ

La franchement je suis sur le cul. Je sais pas quoi penser du tout. Buu de réveil ? Un autre combattant, part pitier par Yamcha. Mais qui d'autre alors ?

Gohan06

Je viens de lire la news sur le site, quelle surprise l'épisode 96, on ne voyait absolument pas arriver ça à des kilomètres  :D
Même s'il ne s'agit que de bref résumés et peut-être que c'est un coup tordu mis au point par Goku et Freezer.

Par contre la dernière phrase du résumé du 96 donne envie d'y être  :bave:
Car vu comment c'est écrit, cette personne apparaît directement sur le lieu du tournoi, donc ce serait un personnage qu'on n'a encore jamais vu  :bave:

misterrider

Oh énorme en dehors du terrain de combat c'est un systeme de hakai automatisé  :o
ça promet du lourd , en tout cas si freezer se retrouve vraiment dans la team de l'univers 4 alors j'espere que Gohan va prendre sa revanche sur son humiliation dans l'arc Ressurection de F'  :gohanultime:
Gohan en forme ultime qui se remémore son humiliation qui a du tuer piccolo pendant 8 heures , qui propulse golden freezer hors du ring et le voit se faire hakai à sa sortie du ring , gros plan sur gohan qui lache un sourir d'un air satisfait  :bave:
Ce serait tellement épique ! La toei peut vraiment faire un beau truc la dessus  :oui: