Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Ils sont vérifié ces titres ? J'ai du mal à y croire... :/

Des choses me dérange, notamment ça :

"le Grand Prêtre fait une annonce choc : le combattant qui tombera hors du ring disparaîtra immédiatement !"

Pourquoi ne pas autorisé le fait de tuer son adversaire si une telle règle existe..? :/

Onizuka

Citation de: Sephiroth le 05 Juin 2017 à 20:57:45
Pourquoi ne pas autorisé le fait de tuer son adversaire si une telle règle existe..? :/

Il faut protéger les enfants que veux tu.. faut pas heurter leurs sensibilités...

GowasuTV

Ces titres et résumés proviennent de 2ch mais l'internaute qui les a communiqués n'a pas posté de preuves donc pour l'instant rien n'est confirmé
Et pour l'arc Miraï Trunks on avait déjà eu des titres et résumés et au final ils étaient faux ; j'espère qu'ils le sont

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 05 Juin 2017 à 20:57:45
Ils sont vérifié ces titres ? J'ai du mal à y croire... :/

Des choses me dérange, notamment ça :

"le Grand Prêtre fait une annonce choc : le combattant qui tombera hors du ring disparaîtra immédiatement !"

Pourquoi ne pas autorisé le fait de tuer son adversaire si une telle règle existe..? :/

Sa me donne plus l'impression qu'ils seront "prisonnier" , mais si c'est pas ça, ouai, c'est bizarre, ça ressemble plus à un caprice du Grand Prêtre, qui fait clairement ce qu'il veut, alors que Zeno veut juste rigoler un coup.

PainNagato

Jaco en dixième membre ça serait du "troll", quoique, si c'était Yamcha, ça le serait encore plus, vu le forcing que la Toei a fait sur lui. Il s'attend à voir Goku venir lui demander de participer, mais non  :'(

Par contre pour Jaco, il aurait une utilité si il était dans l'équipe. Sa fameuse vision, qui a fait ses preuves dans l'arc du tournoi opposant l'Univers 6 à l'Univers 7.

CortoMaltese

#3785
Certains informations traduisent plutôt qu'au moment où Goku décide de se rendre au tournoi, une personne intervient, c'est d'ailleurs ce qui me semble le plus cohérent.
Forcément avec toutes les traductions faites, aujourd'hui difficile de dire si la personne apparaît au moment du départ donc lorsque les Z sont encore sur terre où à l'endroit du tournoi.
Maintenant le titre me laisse à penser que c'est presque une déception, "cet homme", comme si c'était par pur dépit.

Jaco de part son tempérament assez froussard ne me semble pas probant d'autant que les armes sont interdites.
Pour Yamcha, énormément d'indices pointent en effet vers lui :

- Manga court dédié à son histoire via un point de vu loufoque,
- Épisode consacré à son hobby, à savoir le base-ball,
- Une blague récurrente dans cet arc le concernant, il faudra bien y trouver une issue,
- Son doubleur qui sous entend avoir un travail conséquent et ne peut en dire plus (info qui demande confirmation),
- Un titre d'épisodes qui pourrait supposer une déception quand au 10ème combattant.

Bref depuis la saga Sayajin, je n'ai pas souvenir d'avoir pareil engouement sur le personnage, très apprécié d'ailleurs.

GowasuTV

#3786
Je pense pas que ce sera Jaco car je me doute qu'il est au courant du tournoi car le lieu du tournoi est quand même un néant et du coup seuls les Kaioshins Hakaishins et Anges savent comment aller là-bas
Et ce 10e membre est une personne qui apparaîtra a priori  au tournoi une fois que goku et les autres seront arrivés
Vu le titre de l'épisode je pense que c'est une personne qu'on ne s'attendait pas à ce qu'elle vient
En plus le resumé nous dit aussi que Goku et les autres vont au tournoi à 9 et que ce dixième membre apparaîtra là-bas

Aksely


Daima0


Saker

#3789
DBS fait dans le fan service. Alors ils peuvent y amler jusqu'au bout si c'est bien expliqué en amenant certains personnages inattendu  (ou pas).
Sur cet arc que la toei a bien mis en avant. Soit un retour de Bou, soit Cell, soit Bardock.

Sinon si DBS veut sortir des idées: ce sera Mirai Trunks par une facilité scénaristique ou un inconnu qui vivait autrefois dans l'univers 7 ou qui est partisan de l'univers 7 pour une raison précise.

Ou les fameux kaioshin qui ont été tué par KidBou. La pour le coup ce serait TOTALEMENT inattendu.
Mais le plus fort et le chef ont été absorbé puis assimilé par Bou.

Skop

#3790
Je n'ai même pas encore vu le 93 mais obligé de lire la niouse sur les titres des épisodes à venir... tellement on se fait chier avec les "fillers" ces 15 dernières semaines ? #softroll

Je reprendrais la liste initiée par GowasuTV, que j'ai enrichi au fur et à mesure des autres réactions et propositions.

On a plusieurs propositions pour le 10e membre :
- Yamcha, Cell, Paikuhan, nouveau perso qu'on connaît pas ; proposés par GowasuTV
- Monaka, Tarble, Mr satan, Mr popo ;  proposés par Artemicion
- Freezer ; proposé par Veno
- Miraï Trunks
- Uub, proposé par Kūra
- Jaco, proposé par Sawdium
- Bādakku, proposé par Saker

Quitte à avoir plein de power-up depuis la quinzaine de "fillers", je pourrais ajouter :
- Aralé, Son Gohan Sr, Tao Paï Paï, Tsuru Sennin, maître Mutaïto, Garlic, Vegeta Sr, ou Gine.

Vu qu'on aurait un Freezer passé à l'ennemi, pourquoi pas Bādakku, Vegeta Sr, ou Gine histoire de vengeance toussa.

Citation de: GowasuTV le 05 Juin 2017 à 17:10:50
Le dernier membre n'est pas Buu car ça été confirmé par ce qu'a dit le producteur de la serie et ag également Toyotaro
Bon beh voilà, comme ça c'est dit... c'est mort et re-mort pour Buu  :'( :D

Bebeblack

#3791
JE SAIIIIIIIISSSSS

Spoiler
monaka
[Fermer]

HoyokuTensho

Citation de: Bejīta Wolf le 05 Juin 2017 à 19:00:31
Un retour du plus grand des héros, celui qui sauva la terre à maintes reprises  xD



edit: je ne suis pas seul à y avoir pensé ^^

Oh non j'espere que ca ne sera pas lui! il va tout faire foiré


Le résumé sur ce site dit que U11 s'alliera avec les pro-alliance contre l'U7. Et sur l'autre site l'U11 ne s'alliera pas. J'attend les confirmations des 96, 97, 98


Bardock-83

C'est vrai que Mirai Trunks en soi ce serait possible Shin peut aller le chercher vite fait et l'amener. Il ne manquerait pas à grand monde dans la timeline où il est étant donné qu'il y est en double lol et c'est pas du niveau de Yamcha quoi. Mais bon j'ai du mal à me dire que la Toei/Toriyama le ferait revenir comme ça juste après SON arc. Il fallait le faire rester dans cette timeline alors.

Bardock alors bon mon pseudo va me trahir j'en parle rarement mais j'adore le perso et je rêve d'une résurrection ou du moins d'une rencontre avec Goku mais là je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus pour le tournoi, pour le scénario et puis surtout comment pourrait-il revenir ? Peu de gens (vivants) connaissent son existence passée..

Pour le reste ma foi après tout ils ont juste besoin d'un 10e pour ne pas être disqualifiés donc pas forcément un monstre de toute façon on a Tortue Géniale donc bon

Pour les résumés sur ce site (de ce que je comprends) ça dit plutôt que l'U11 sont à l'origine d'une alliance anti U7 mais que pas tous les univers seront d'accord avec l'U11

GowasuTV

En parlant des résumés saiyuke a fait la News sur le site et on a des résumés du 94 et 95 avec le scan des programmes TV mais pour l'instant aucune preuve pour les titres et résumés 96 97 98
En tout hâte de voir le 95 avec Frieza <3