Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Skop

#3825
Je dois avouer que bien qu'avoir exclus Buu (sans y avoir mis les formes si je puis dire), le fait de laisser planer un suspense sur ce 10e guerrier mystérieux (pour tenter de rattraper cet énorme spoil une quinzaine de semaines trop tôt) est intriguant, motivant. Reste à ne pas être déçu une énième fois par la tournure des événements.

Je viens de voir le 93. Même en le sachant pertinemment à l'avance, j'ai marmonné "putain, non, ils ont osé recycler Broly".

Alors, pourquoi pas un personnage pas (encore) officiellement 100% canon mais qui fait parti de l'animé comme Garlic, Paikuhan, Tarble, Gine ou Baddaku.
Si celui-ci est inédit : pourquoi pas un survivant du peuple tsuful ou un voyageur du temps.

Dans le même temps, j'apprécierais vraiment que ce ne soit pas un énième saiyen ; il y en a déjà un peu trop mis en avant à mon goût.

Mieux, j'apprécierais que ce 10e guerrier devienne le futur ennemi de la z-team dans le prochain arc ; ça ferait un retournement à l'envers (plutôt que les ennemis deviennent des alliés, un allié devienne un ennemi) comme on l'a connu plus ou moins avec Frost.

Wait and see. On se sera fixer dans quelques semaines.

PS : Pour le fun, réintroduisons : Toninjinka ! Il transformera tous ses ennemis en carottes...  :D

Bardock-83

Bon ben les titres (confirmés) laissent quand même à penser que on s'est créé un faux suspense lool

SSJGZetto

#3827
Les titres d'hier sont complètement différents de ceux d'aujourd'hui (qui se confirment en image), on avait bien fait de mettre l'interrogation : 

Dragon Ball Super Episode 94

Titre français : La Résurrection de l'Empereur du Mal. De mystérieux assassins l'attendent !?

Date de diffusion : 11 juin 2017

Synopsis : Après avoir terminé de négocier avec Freezer, Goku retourne à Capsule Corporation. Pendant ce temps, le Dieu de la Destruction de l'Univers 4 (Quitela) contacte le Dieu de la Destruction de l'Univers 9 (Sidra) pour comploter contre Goku et les autres de l'Univers 7.


Dragon Ball Super Episode 95

Titre français : Le plus mauvais ! Le plus maléfique ! Freezer se lâche !!

Date de diffusion : 18 juin 2017

Synopsis : Un mystérieux groupe prend Goku et Freezer en embuscade à leur retour de l'Enfer. Freezer se transforme en sa formé Golden pour massacrer ses ennemis sans aucune pitié, mais Goku est trop occupé à couvrir les arrières de Freezer pour l'arrêter.

> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-94-95-confirmes/

Dragon Ball Super Episode 96

Titre français : Le moment est venu ! Direction le Monde du Vide qui scellera le sort des Univers

Date de diffusion : 25 juin 2017

Synopsis : Inconnu


Dragon Ball Super Episode 97

Titre français : Survivez ! Le Tournoi du Pouvoir commence enfin !!

Date de diffusion : 02 juillet 2017

Synopsis : Inconnu


Dragon Ball Super Episode 98

Titre français : Titre inconnu

Date de diffusion : 09 juillet 2017

Synopsis : Inconnu

> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-et-resumes-des-episodes-96-97-98-confirmes/

Ryū-Ken

Donc pas de participants mystère ?  :'(

Sephiroth

Peut être, peut être pas. On a que les titres pour le moment.

Mais j'avoue que personnellement, je ne crois pas trop au changement de Freezer pour l'univers 7.

Bardock-83

Ouais à voir mais bon à mon avis si c'était le cas ils se seraient pas gênés de le teaser dans un titre.

D'ailleurs comment ça se fait que selon les mois on a titre+résumé et des fois seulement un titre

SSJGZetto

Non, il est temps de commencer maintenant, j'en ai marre de ces 40h qui durent plusieurs mois. :/

Sephiroth

C'est pas faux. On à l'impression de revenir aux pires heures de DBZ où ils étiraient trop en longueur ! xD

Saker

Les pires 5 minutes. Il était un peu Marseillais le Freezer.
Mais bon les 40 heures c'est pire dans le sens ou il se passe 352747 événements dans chaque univers

GowasuTV

Je me disais que c'était  bizarre que Frieza rejoins le camp de l'univers 04
Merci SSJGZETTO
Après si Frieza fait le lâche j'espère que le 10e combattant sera Miraï Trunks mais bon attendons jeudi pour plus d'infos sur l'épisode 95

Skop

Les 40 heures. J'en rajouterai une couche : c'est en voyant ce genre d'épisode (comme le 93) que j'ai l'impression de vieillir et carrément pas de rajeunir. #softroll

Sinon, le fameux 10e guerrier de l'u7, c'est bien toujours Buu Freezer ? Si oui, voilà qui met fin à toutes nos spéculations.  :)

Sephiroth

Citation de: Saker le 06 Juin 2017 à 17:34:14
Mais bon les 40 heures c'est pire dans le sens ou il se passe 352747 événements dans chaque univers

Le problème n'est pas qu'il se passe plein de chose dans tous les univers. Si on pouvais entrevoir le nombres de choses qu'il ce passe rien que sur notre terre en 1h... On ne peut même pas intellectualiser. Alors dans 12 univers différents !

Non le souci c'est plutot ce qu'il se passe pour notre Z team (et en particulier Goku).

Saker

#3837
Etant donné toute ses polémiques entre le temps les transformation et les gens qui hésitent a partir pour 1 heure (univers 11).

J'ai décidé d'être un fervant supporter de l'univers 10. Eux au moins ils sont dans les temps. Ils trouvent 10 combattants soudés sans faire d'histoire, ils ne trichent pas, ils travaillent leur esprit d'équipe et Gowasu a même le temps de poster quelques vidéos.

Et pour l'univers 4, non mais la souris n'a pass grand chose a faire de sa vie?

Oui c'est surtout Goku le problème de ces 40 heures.

GowasuTV

Enfaite ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il n'y a que Goku qui a recruter tout le monde ? Gohan et piccolo auraient pu l'aider et Goku a perdu trop de temps il a même pas eu le temps de réellement s'entraîner
Sinon j'espère que le premier univers qui se faira sauter est l'univers 04 car j'aime pas ce rat de Quitela et en plus tellement il a rien à faire il à envoyer un espion observer goku et les autres xD
Vu que Goku s'est pas beaucoup entraîné je me demande comment il va débloquer sa nouvelle transformation mais après tout on peut nous surprendre

Skop

+) Goku se sent responsable du fait même du tournoi du pouvoir et recrute ce qu'il croit être les meilleures atouts de l'u7
-) Goku veut que ses meilleurs "amis" disparaissent à jamais dans le vide intersidéral