Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

bibi691


Spinak


GowasuTV

Oui vu la pose qu'il prends il est sûrement entrain de réfléchir à quelque chose et cet episode devrait être du bon parce que King Ryu Naotoshi Shida Et Naoki tate je vrois vont s'occuper de l'épisode

Kūra

La réflexion d'un gros malicieux maléfique :D

J'ai hâte de le voir se déchaîner et massacrer les assassins en leur faisant comprendre que Freezer n'est pas là pour rigoler , c'est l'Empereur de l'U7 après tout  :D :freezer:

ma junia

J'aimai pas trop la forme golden auparavant, mais il faut réaliser qu'elle n'est pas si mal, en fin de compte.

Broly est canon

En même temps y a que peu de prise de risque, tu prends Freezer forme final, tu mets de l'or à la place du blanc et hop.

Nas

Comme pour goku et végéta en fait, tu prends le ssj1, tu remplaces le jaune par le bleu et hop !
Dragon ball super quoi..prise de risque zéro.

bibi691

Pour être pointilleux, la SSJ blue sa vient du film nommé Dragon Ball Z fukkatsu no f. Je vois pas de dragon ball super la dedans

Broly est canon


bibi691

 xD xD on répond à la mauvaise foi par la mauvaise moi, faut pas m'en vouloir

Seven

Oh vous êtes durs  xD ! C'est pas une si mauvaise idée ! Ce qui me dérange c'est qu'au train où vont le choses bientôt même Pu-erh pourra s'upgrader en ssb, c'est la période des soldes  xD.

Broly est canon


Nas

Citation de: bibi691 le 10 Juin 2017 à 04:08:41
Pour être pointilleux, la SSJ blue sa vient du film nommé Dragon Ball Z fukkatsu no f. Je vois pas de dragon ball super la dedans
:D c'est vrai ! Mais ca ne change pas la prise de risque 0 de la suite de l'arc boo. On change de couleur de cheveux du ssj1 et le tour est joué  :D par contre pour freeza ya un peu plus de changement faut l'avouer..

Sephiroth

Citation de: Nas le 11 Juin 2017 à 17:53:09
Mais ca ne change pas la prise de risque 0

Quand je vois tous les râleurs qu'il y a, à propos de cette forme, je me dis parfois que la prise de risque était bien dans ce SSJB... :)

Nas

Ou plutôt la prise de risque de ne pas se prendre la tête.
Et c'est pas parce qu'il y a beaucoup de râleur que ca en fait une meilleur prise de risque  xD

Et puis je trouve qu'il y a pas tant de râleur que ca, au final cette transformation me semble être appréciée​ de la plupart des fans (j'ai l'impression) dont moi. (Meme si je préfère de loin son traitement dans le manga).

Après on ne peut pas dire que le ssjblue leur ai demandé une grosse réflexion si n'est le choix de la couleur  :D