Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

#3885
Citation de: Sephiroth le 11 Juin 2017 à 17:59:34
Quand je vois tous les râleurs qu'il y a, à propos de cette forme, je me dis parfois que la prise de risque était bien dans ce SSJB... :)

Bah c'est bien ça le problème, le SSJB c'est 0 risque voilà pourquoi certaines personnes râlent sûr cette transformation commercial. Pour moi le SSJB c'est une transformation amateur et non officielle.

Saker

#3886
Ca m'agace de savoir qu'il y aura 3 nouvelles transformations (je ne compte pas celle de Kale) en environ 120 épisodes.
Il y avait moyen de mieux faire et de conserver le SSJ3 plus longtemps. Ca aurait permis de mieux relativiser le potentiel de freezer et de mettre une marge entre les dieux de la destruction et les meilleur guerriers mortels.

Quelque choses comme:
Le SSJ divin est difficile à reproduire sans rituel mais Goku et Vegeta ont gardé de l'energie divine en eux pour ameliorer leur SSJ2 et 3 (transformation identique avec pourquoi pas un aura rouge autours un peu comme la transformation de Trunks c'est juste que l'aura est rouge et non bleu)

Et sur cet arc (le tournois) sortir le SSJ divin (rouge) sans rituel avec une mise en scène aurait été l'opportunité puis dans l'arc suivant (pacqu'il y en aura 1 avec les 4 autres univers) le SSJ Blue.

Voila ils peuvent faire du 0 risque tout en valorisant les transformations avec de belles mise en scène.
Et qu'on me sort pas le fameux "oui mais ils étaient obligé de sortir le SSJ Blue vu qu'il etait sortie dans le film"

Mais bon Baseball=SSJ Blue, Arale= SSJ Blue, bref...

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 11 Juin 2017 à 19:52:33
Bah c'est bien ça le problème, le SSJB c'est 0 risque voilà pourquoi certaines personnes râlent sûr cette transformation commercial. Pour moi le SSJB c'est une transformation amateur et non officielle.

T'as pas fini de râler exagérément pour un oui et pour un non !? xD

Dragon Ball Super c'est commercial oui bravo. et alors ?

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 11 Juin 2017 à 20:42:32
T'as pas fini de râler exagérément pour un oui et pour un non !? xD

Dragon Ball Super c'est commercial oui bravo. et alors ?

Je râle pas du tout, je dis juste pourquoi certains se plaignent du SSJB  :cool:

bibi691

Le problème avec cette communauté c'est de prendre son avis comme une vérité générale. T'as le droit de ne pas aimé une transformation, mais quand je lis "j'aime pas donc c'est de la merde" il y a de quoi être enervé. J'aime pas spécialement le SSJ3, c'est par pour ça que je vais dire qu'elle est inutile ou moche.

Legendary Zahha

Citation de: Ryū-Ken le 11 Juin 2017 à 19:52:33
Citation de: Sephiroth le 11 Juin 2017 à 17:59:34
Quand je vois tous les râleurs qu'il y a, à propos de cette forme, je me dis parfois que la prise de risque était bien dans ce SSJB... :)

Bah c'est bien ça le problème, le SSJB c'est 0 risque voilà pourquoi certaines personnes râlent sûr cette transformation commercial. Pour moi le SSJB c'est une transformation amateur et non officielle.

Heureusement que ce n'est pas toi qui décide ce qui est officiel et/ou canon car c'est gonflé comme propos.

Daima0

Citation de: Ryū-Ken le 11 Juin 2017 à 19:52:33
Citation de: Sephiroth le 11 Juin 2017 à 17:59:34
Quand je vois tous les râleurs qu'il y a, à propos de cette forme, je me dis parfois que la prise de risque était bien dans ce SSJB... :)

Bah c'est bien ça le problème, le SSJB c'est 0 risque voilà pourquoi certaines personnes râlent sûr cette transformation commercial. Pour moi le SSJB c'est une transformation amateur et non officielle.

C'est toi qui décide des transformations officielles en fonction de si ça te plaît ou pas du coup?

Bejīta Wolf

Citation de: bibi691 le 12 Juin 2017 à 04:17:06
quand je lis "j'aime pas donc c'est de la merde"

Cela reste de l'ordre du subjectif, donc je vois pas le problème..

Citation de: Bebi Hatchiyack le 12 Juin 2017 à 04:44:24
Heureusement que ce n'est pas toi qui décide ce qui est officiel et/ou canon car c'est gonflé comme propos.

Citation de: Daima0 le 12 Juin 2017 à 09:25:00
C'est toi qui décide des transformations officielles en fonction de si ça te plaît ou pas du coup?

Là encore, vous vous affolez pour rien, il faut savoir lire et interpréter ce qu'il est écrit, ce n'est pas difficile  :cool:

Citation de: Ryū-Ken le 11 Juin 2017 à 19:52:33
Pour moi le SSJB c'est une transformation amateur et non officielle.




Trunks87

C'est toujours pareil dès que quelqu'un dit une critique sur DBS, certains s'enervent pour rien, on verra de moins en moins de personne poster pour dire ce qu'ils pensent, si c'est pas déjà fait....

Proteus

Je pense que tu confond les thermes "officiel" et "officieux".
Il n'y a pad d'avis à avoir sur le premier, c'est officiel ou ça ne l'est pas. Là en l'occurence, ça l'est.
Mais tu as tout à fait le droit de ne pas aimer.

Leekatz

Je me demandé si la fusion est interdite pour le tournoi du pouvoir... Si c'est non, on peut surement avoir un Gogeta a la fin du tournoi et il serai officiellement Canon. :bave: <3


Celloto

Citation de: Trunks87 le 13 Juin 2017 à 08:43:07
C'est toujours pareil dès que quelqu'un dit une critique sur DBS, certains s'enervent pour rien, on verra de moins en moins de personne poster pour dire ce qu'ils pensent, si c'est pas déjà fait....

T'as tout dit!

HoyokuTensho

Gogeta au tournoi lol ca serait bien mais si les fusions seront autorisés ils auraient appelé Gotenks

Proteus

Et dire que piccolo resiste à gohan mystic, du coup il sera pas moins utile que gotrunks ssj3

Saker

Peut être que Piccolo est devenu plus fort.
C'est pas pacque le manga l'a délibérément insulté qu'il est faible.
Après tout Gohan a pousser Goku au blue kaioken donc son niveau "Mystic" est loin d'être mauvais.