Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124


Ryū-Ken

#3946
Le combattant de la justice ça doit être plus Toppo que Jiren.

Saker

Jiren est un membre de Pride troopers. Donc la justice c'est PEUT ÊTRE aussi pour lui.

Artemicion

Univers 6 avec les 5 du tournois + kalifla + 1 inconnu

Et univers 11 au complet



Gakin

Donc pour l'Univers 6 l, il en manque un à voir. On a : Hit, Cabbé, Frost, Magetta, Notamment, Caulifla, Kale, le Yardrats probablement, le sanglier rouge à lunettes de la preview et un autre.

Vous pensez qu'on verra tout les participants dans l'épisode de ce soir/demain matin ?

GowasuTV

Yo d'après les images on remarque que Kale est toujours aussi timide et le yadrat fait sûrement partie de la team U6
@GAKIN oui on va sûrement voir tout les participants enfin plus ou moins un aperçu

Legendary Zahha

Puma à largué Timon pour venir dans BDS why not  :)

Hâte d'être à cette nuit  <3

Kyochiro

C'est moi ou il y des ombres derrière Hit ?

Bejīta Wolf

Agumon également dans l'univers 11  ^^

HoyokuTensho

C'est maintenant qu'on nous revèle le pouvoir caché de Krilin  xD

J'attend mon combat Hit vs Freeza

Ltf

Le berserker de Kale aura donc un épisode qui lui sera spécialement dédié. J'espère, j'espère qu'il nous ne sortiront pas le même truc que dans l'épisode 93, sinon ce serait vraiment du gâchis et exagéré. Une transformation plus maîtrisée serait mieux.

D'ailleurs que le titre parle du berserker comme une révélation, je pense qu'ils nous réservent quelque chose mis en suspens jusqu'à maintenant. Un pouvoir inédit quoi, pas le copier coller de Broly

Artemicion

LTF : on a déjà vu que kale possède une forme intermédiaire, c'est surement ce que nous réserve l'épisode

Saker

Il faudra prévenir les gens que les 48 minutes risquent de durer bien plus longtemps que 48 minutes a l'image des 5 minutes de Freezer sur Namek ou des 40 heures de préparation.

Seven

J'ai lu l'article sur les résumés des épisodes jusqu'au 101 et je vois cette gueule du grand prêtre à faire peur. D'où vient-elle ? C'est un fanart ou une image officielle ?

Reavah

J'aime beaucoup Freezer mais l'idée qu'il soit ramené à la vie pour la 2ème fois et qu'à mon humble avis il va vouloir se re fighter contre Goku ce qui signifiera un 2ème arc FnF perso je trouve ça trop redondant...

Qu'il soit ramené une fois parce que fan service voilà voilà mais une 2ème fois franchement c'est lourd là... J'aurais tellement aimé que ce soit Cell ou même carrément un gentil comme Paikuhan par exemple car c'est quand même un combattant plutôt badass ! M'enfin bon...

Du coup voilà je suis plutôt contre son reretour (et non ce n'est pas une faute de frappe).